Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:bon bein déjà on peut enlever heinze des compos..
Pancho11 a écrit:Dragan, on garde l'argent pour un grand DC
Je vois pas pourquoi on se plaint, passer de Samassa à Morientes c'est comme passer de la trottinette qu'il y a sur l'autre topic à une formule1
Pancho11 a écrit:Dragan, on garde l'argent pour un grand DC
Je vois pas pourquoi on se plaint, passer de Samassa à Morientes c'est comme passer de la trottinette qu'il y a sur l'autre topic à une formule1
Nostradamus a écrit:------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HILTON------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Ciani) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (Cissé) -------------------------------------- (Abriel) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------ (Mollo) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Morientes) ---------------------------------------------------------
Oddworld a écrit:En fait j'ai plus l'impression d'être déçu pour Heinze que pour Morientes. Je sais pas ce que vaut Morientes maintenant mais j'ai confiance en Deschamps qui l'a déjà coaché.
Mais Heinze ça aurait fait un putain de défenseur derrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Kim Nielsen et 105 invités