Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar guillermo » 21 Juil 2009, 22:42

Et si notre recrue au poste de défenseur central était finalement Cana ?

Cana-Diawara sa peut être pas mal du tout.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Juil 2009, 22:47

:bird:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar deskeur » 22 Juil 2009, 07:39

Cana n'est pas bon en defenseur central.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 22 Juil 2009, 08:16

Chamackh rien que pour la coupe qu'il se paye il peut aller chez les rosbeefs. Non mais cette coupe de cheveux quoi :taiwo:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xana » 22 Juil 2009, 09:20

j'ai beaucoup aimé la rentrée de Kaboré hier alors que l'année derniere je le trouvais très quelconque
bonne surprise
en ce qui concerne Mbia je l'ai trouvé pas mal du tout,technique,physique,mais y'a du travail encore;je pense qu il peut nous apporter autant voire plus que Cana(sans parler de leadership)
Xana
En formation
En formation

Messagepar RobertoCarlos » 22 Juil 2009, 12:56

Mode FIFA 09 on

-- Cana en défense centrale est un monstre! Au bout de 2 saisons note de 98 à ce poste... avec hilton à 96 la charniere centrale etait infranchissable--
Mode FIFA off
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar TonyO » 22 Juil 2009, 13:51

-----------------------------------Mandanda/Andrade----------------------------------------
Bocaly/Bonnart------Diawara/Hilton-----------Diakhaté/Rodriguez------Taiwo/Rool
--------------------------------------M'Bia/Cana ou Kabo'--------------------------------------
------------------------Lucho/Cissé---------------Cheyrou/Zenden
Ben Arfa/Koné------------------------------------------------------------------Niang/Menez ou Feindouno (Si Valbu part)
---------------------------------------Brandao/M'Bokani ou Gomis--------------------------------------------------

Aujourd'hui, je me range de l'avis de DD, il faut un autre Stoppeur puissant capable de remporter les duels et éviter à Diawara de s'éparpiller et donc de perdre en lucidité, donc Diakaté ou Van Buyten.

Si Valbuena part, l'idéal c'est Menez au regard de son potentiel. Sinon, la solution Pascal Feindouno serait pas mal, au regard de son expérience, son talent, sa polyvalence et c'est un homme de vestiaire à la Wiltord.

Pour le second attaquant, soit M'Bokani soit Gomis. Gomis, je l'ai pas mal critiqué, notamment sur son mental. Mais force est de constater qu'il a vécu une saison terrible à Sainté et il a tout de même fait une bonne fin de saison. Il est jeune, un potentiel athlétique énorme, va vite pour son gabarit et il a une technique pour jouer seul en pointe. En concurrence avec Brandao, pourquoi pas? Et Sainté sera beaucoup beaucoup moins exigeant car il cherche du cash très vite pour leur recrutement. A tenter avant que Matuidi et Dabo partent. (De plus, si on fait venir Feindouno, il retrouvera sa chérie, il serait content!)
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Juil 2009, 14:23

Gomis, soit il rebondit fort cette saison, soit il disparaît corps et âme.

La 1ère possibilité me semble pas la moins probable. Et il a un style qui correspond pas trop mal à l'OM. Mais niveau mental jouer devant 60.000 supps tous les 15 jours et dans un club aussi médiatisé... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 22 Juil 2009, 14:41

Comme piste devant, Bobo qui revenait tous les ans n'est pas encore sorti.

En DC, si on souhaite couper la poire en 2 entre l'AC et le DC (position Pancho), Cetin n'a pas bougé.

C'était le post Turque du jour.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar zythoun » 22 Juil 2009, 14:45

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HEINZE ------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Hilton) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- CANA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Mbia) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (E.Cissé) -------------------------------------- (Kaboré) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------ (Zenden) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Pogrebnyak) ---------------------------------------------------------

En spéculant un minimum on a :
Départs (32m€):
- Negopodov
- Mears, Zubar (3m€), Civelli
- M’Bami, Ziani (8m€)
- Valbuena (11m€), Wiltord, Samassa (1.5m€), Cissé (8.5m€)

Arrivées (42m€) :
- Andrade
- Fomen, Bocaly, Rool, Diawara (6.5m€), Heinze
- M’Bia (12m€), E.Cissé, Lucho (18m€)
- Pogrebnyak (5.5m€, 6 mois à racheter = négociations faciles)

Au total : 10m€ à aligner. Correct
Modifié en dernier par zythoun le 22 Juil 2009, 15:26, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 22 Juil 2009, 14:51

Entre mettre le capitaine sur le banc, ou mettre un type que Deschamps voulait absolument à 12M€ sur le banc, sacré choix. Evidemment c'est ce que je préfèrerai, mais je doute que l'un des deux acceptera...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poke64 » 22 Juil 2009, 14:51

zythoun, sauf que M'bia c'est titulaire et Cana partant et que Valbu partira pour moins de 11...malheureusement
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 22 Juil 2009, 15:21

zythoun, j'efface pour pas faire doublon :wink:
Modifié en dernier par squall le 22 Juil 2009, 15:30, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 22 Juil 2009, 15:25

poke64, Mbia titulaire, va falloir qu'il montre ce qu'il vaut. Au départ, le nigo l'annonçait comme remplaçant de M'bami, même si c'était surement un gros bluff. Cana est certes partant mais aujourd'hui il n'a pas d'offre concrète
Pour Valbuena, on a refusé une propal à 8m€... Donc c'est pas pour le lacher pour 500k€ de plus
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 22 Juil 2009, 15:25

squall, au temps pour moi, jme disais bien qu'il y avait une couille :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 22 Juil 2009, 15:26

peezee a écrit:Gomis, soit il rebondit fort cette saison, soit il disparaît corps et âme.

La 1ère possibilité me semble pas la moins probable. Et il a un style qui correspond pas trop mal à l'OM. Mais niveau mental jouer devant 60.000 supps tous les 15 jours et dans un club aussi médiatisé... :-k

Autant au début j'aurais été contre, autant là, avec un deschamps pour le cadrer, et un Niang pour le chapeauter à la façon d'un Feindouno à Sainté, j'y crois. De plus, il viendrait pas comme titulaire indiscutable mais comme une option différente à Brandao, dans un registre plus mobile que ce dernier mais avec la même présence physique.

Et sa valeur, c'est quoi là? 7M, voire 8. Sainté a besoin de liquidité et ça se bouscule pas au portillon même pour Matuidi dont Arsenal n'a toujours pas fait d'offre.

Pogrebnyak, c'est du bon, mais j'ai juste des doutes sur son adaptation.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 22 Juil 2009, 15:27

Feindouno s'était barré à cause de ses dettes envers le fisc, ca m'étonnerait qu'on le revoit en L1 :-^ :cretin:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 22 Juil 2009, 16:49

zythoun a écrit:poke64, Mbia titulaire, va falloir qu'il montre ce qu'il vaut. Au départ, le nigo l'annonçait comme remplaçant de M'bami, même si c'était surement un gros bluff. Cana est certes partant mais aujourd'hui il n'a pas d'offre concrète
Pour Valbuena, on a refusé une propal à 8m€... Donc c'est pas pour le lacher pour 500k€ de plus

Quel club a proposé 8M€ pour Valbuena ? En tête, j'ai qu'une propal de 5M€ d'un club anglais.

Mbia est pas en forme physiquement, il a pris du retard dans la prépa à cause de toutes ses déclas, mais pour le moment, par rapport à Ajaccio et Bordeaux, je le trouve quand même très costaud, présent dans les duels aériens et assez bon à la récup. Il fait quand même quelques relances approximatives (Diawara aussi j'ai trouvé).

Perso, j'ai pas peur qu'il soit titulaire cette saison, on va avoir un milieu très physique cette année.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 22 Juil 2009, 17:31

il a pris du retard dans la prépa à cause de toutes ses déclas

:pong: :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 22 Juil 2009, 17:54

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- NALDO ------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Hilton) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) -----
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (Zenden) -------------------------------------- (E.Cissé) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- MENEZ --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------ (Jussié) ------------------
-------------------------------------------------------------- NIANG -------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Brandao) ---------------------------------------------------------

Départs (40 M€):
- Negopodov
- Mears, Zubar (3m€), Civelli, Givet (4,5M€)
- M’Bami, Ziani (8m€)
- Valbuena (9m€), Wiltord, Cissé (8.5m€), Cana (7 M€)
- Samassa et Grandins (prêts),

Arrivées (62 M€):
- Andrade
- Fomen, Bocaly, Rool, Diawara (7m€), naldo (10 M€)
- M’Bia (12M€), E.Cissé, Lucho (18m€)
- Jussié (7M€ il a un bon de sortie, donc avec le tarif OM...), Menez (8 M€)

Différentiel : - 22 M€
Modifié en dernier par Einstein le 22 Juil 2009, 19:03, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin