Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2009, 22:06
C'est tous des mercenaires aujourd'hui de toute façon!
Il dit avoir les boules de ne pas avoir mieux que Sunderland ou Blackburn!
20 Juil 2009, 22:09
TonyO, il ira jamais à l'OM, il y a mercenaires et joueurs certes pro, mais respectueux. Il fera jamais ça à Bordeaux où il veut garder une bonne image (il a un resto là bas). Et lui mm deteste l'OM. Point final.
L'OL c'est déjà bcp plus plausible.
21 Juil 2009, 12:26
Sinon, je viens de voir qu'Elano de City était sur la liste des transferts et que Cologne et Zaragoza était dessus.
International brésilien, formé à Santos, passé par le Shaktar, c'est un vrai ailier droit mais peut jouer à gauche(il a des stats de fou à FM aussi
)
Bref, ça pourrait le faire non?!
Sinon, je pense que la perle brésilienne dont on parle pourrait être Douglas Costa
21 Juil 2009, 12:44
TonyO a écrit:Sinon, je viens de voir qu'Elano de City était sur la liste des transferts et que Cologne et Zaragoza était dessus.
International brésilien, formé à Santos, passé par le Shaktar, c'est un vrai ailier droit mais peut jouer à gauche(il a des stats de fou à FM aussi
)
Bref, ça pourrait le faire non?!
Sinon, je pense que la perle brésilienne dont on parle pourrait être Douglas Costa
Tu sors ça d'ou ?
21 Juil 2009, 12:54
Rivera, foot mercato...c'est là où le bat blesse...
Pour Costa, c'est une intuition. Le type était suivis partout et depuis quelque temps, il y a plus rien qui bouge. En plus, pour une perle, là ça en est vraiment une.
21 Juil 2009, 14:10
Moi Chamack il me fait pas fantasmer. Halte aux tetes de cons !
21 Juil 2009, 15:42
J'suis d'accord avec JRD, Chamack ne viendra pas à l'OM.
Sur les dernières recrues (si valbu part), si on ne prend qu'un attaquant en plus, y'a intéret à avoir Zenden en plus et même là, il est fort possible qu'un jour ou l'autre, suite à des blessures (surtout pendant la CAN), un Samassa ou Ayew sera sur le terrain.
21 Juil 2009, 16:28
une ptite question: purquoi aucun club ne s'interresse a Martins de Newcastle?
21 Juil 2009, 16:28
ya juste qu'arsenal qui s'intéresse à lui
21 Juil 2009, 16:30
Xana a écrit:une ptite question: purquoi aucun club ne s'interresse a Martins de Newcastle?
On connait pas son age réelle, ça tombe il a 45 ans! Les clubs veulent pas prendre le risque de l'arrêt cardiaque!
21 Juil 2009, 16:39
jamais entendu qu arsenal etait decu mais si tu le dis
pour son age on s en branle un peu,suffit de regarder son niveau(et son salaire!)
21 Juil 2009, 16:45
Xana,
Givet a un gros salaire et il est à chier!
21 Juil 2009, 16:46
TonyO a écrit:Xana a écrit:une ptite question: purquoi aucun club ne s'interresse a Martins de Newcastle?
On connait pas son age réelle, ça tombe il a 45 ans! Les clubs veulent pas prendre le risque de l'arrêt cardiaque!
Corentin Martins est plus jeune
21 Juil 2009, 16:50
Corentin Martins est plus jeune
Avec sa coupe au bol il était terrible
21 Juil 2009, 17:44
désolé pour le "on s en branle"
21 Juil 2009, 17:49
Xana a écrit::oops: désolé pour le "on s en branle"
Pourquoi être désolé?
21 Juil 2009, 18:08
Xana, ici les "on s'en branle" , "les enculés de rouquins" , "JPP le connard" , "allez vous faire mettre" , "putain" etc... sont très courants, tu n'as pas à t'en faire.
21 Juil 2009, 18:20
enculé de rouquin
21 Juil 2009, 18:29
Betsamee, c'est gratuit mais je commence à avoir l'habitude.
21 Juil 2009, 18:31
Ce qui est courant aussi, c'est d'utiliser la syntaxe, bien écrire afin de faire plaisir à ses petits camarades qui lisent les posts.
Quoi qu'il y a la touche ignorer