Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar marcos011 » 01 Avr 2009, 11:34

8) non sur OMlive
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guillermo » 01 Avr 2009, 11:36

TonyO, Tu es sur il me semblais l'avoir vu jouer en coupe d'Europe meme qu'il tirais les coups de pieds arreté ou je confond peut etre avec un autre mais il m'avais paru trés bon en tout cas.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 01 Avr 2009, 11:41

Bah j'avais lu cet hiver qu'il était parti a Monchengladkékoz, mais apparamment ça s'est pas fait, il est encore dans les effectifs du standard. Sorry!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Avr 2009, 11:43

Fin comme dit plus haut, c'est encore lui qui fait une passe déf à Niang contre l'Ajax. Je me fait l'avocat du Diable je sais. Pour être franc il me déçoit aussi par rapport à ce que j'en attendais, mais force est de constater qu'il fait une première saison honorable. Qui plus est, j'ai l'impression que Gerets ne l'utilise pas à son poste. Et enfin, je préfére un Koné chiant à regarder qui te fait une passe décisive qu'un Valbuena qui te dribbles cinq joueurs avant de tomber pour rien ou un HBA qui dribble tout le monde, mais panneaux publicitaires inclus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 01 Avr 2009, 12:22

C'est "encore lui" qui fait une passe décisive pour Niang... Ca lui fait donc 3 passes décisives cette saison, chiffre énorme, s'il en est.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 01 Avr 2009, 15:18

JPP REVIENS, avoue que Koné et Ziani ont pecho ta meuf! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Avr 2009, 15:54

JPP REVIENS, oui oui, c'est bien ça, tu joues sur un mot pour faire une jolie phrase, comme toujours, alors que mon "encore" s'applique par exemple par rapport à Monaco qu'on évoque juste avant, ou Paris.
Espece de Pierre Menes va. :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 01 Avr 2009, 20:57

On oublie l'essentiel, c'est un sale nain.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Avr 2009, 22:50

Argument imparable s'il en fût! :lol:

(et en plus c'est vrai :oops:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 02 Avr 2009, 08:58

en tout cas d'apres ce qu'il dit sur l'equipe du jour, ou il reconnait ses erreurs, ben arfa dit "qu'il va tout peter l'an prochain".
donc il devrait etre là , la saison prochaine ce qui semblait evident mais bon :D
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Itsme » 02 Avr 2009, 11:08

----------------------------------- Mandanda -----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-- Fanni -------------- Hilton ----------------- Luisao -------------- Taiwo --
-----------------------------------------------------------------------------------
---------------------- Cana ------------------------- Cheyrou ------------------
-------------------------------------- HBA --------------------------------------
----- Bastos ------------------------------------------------------ Niang ------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Gignac ------------------------------------

Coach :

- Gerets, what else?

Banc :

Bonnart, Bocaly, Rodriguez, Roussel, Ziani, Valbuena, Brandao, Koné, Diarra

Compo :

- HBA repasse en meneur de jeu. Pour moi c'est sa place. Je me rappel des passes caviars qu'il faisait en début de saison. En simplifiant son jeu, comme il le fait ces derniers temps, et avec plus de confiance, ça peut tout démonter.

- Niang retourne sur la gauche, poste qu'il a déjà occupé à l'OM et où il me plaisait vraiment.

- Gignac en pointe : on le voit à Toulouse, très bon finisseur, donc son rendement peut être énorme avec des bons passeurs derrière.

- Bastos à droite : what else?

Arrivées :

- Bastos j'ai passé l'aprem avec lui hier et l'OM est un club qui l'intéresse vraiment (même s'il n'évoque pas de départ de Lille dans l'immédiat, politiquement correct oblige). 2 saisons déjà qu'il confirme son potentiel, mental énorme. Vraiment un pur joueur.

- Gignac plutôt que Drogba (qu'on voit souvent dans les compos) : il coûtera moins cher en salaire, en transfert et surtout est plus jeune. Il sera donc cramé moins vite. Reste à le convaincre et surtout à ce qu'il confirme. Très bon finisseur donc avec Bastos, HBA et Niang ça peut donner.

Mais un club comme l'OM ne peut pas à mon avis attirer à ce poste un gros gros joueur jeune qui a déjà confirmé. Trop cher pour nous. Le pari Gignac en tous cas me plaît bien perso.

- Luisao : l'OM semble être dessus, donc autant le prévoir dès maintenant. Pas mauvais, expérimenté. Bon physique.

- Fanni : perso j'aime bien et Bonnart me semble vraiment juste pour l'OM si on vise haut (qualité de centre médiocre, etc) et surtout je pense qu'il était en sur-régime jusqu'à maintenant.

Départ :

- Zenden : trop gros salaire, même si fin de saison très positive
- Zubar : ...
- MBami : ...
- Civelli : because réduction masse salariale toussa

Avec ça, on joue le titre facilement, le seul risque étant l'aspect offensif de cette équipe mais si les mecs redescendent ça peut le faire.

Avec le banc en plus, on peut jouer sur plusieurs tableaux. Et pourquoi pas immaginer passer les poules de LDC.
Itsme
Newbie

Messagepar Neb » 02 Avr 2009, 11:17

Trop cher en transfert, et banc léger niveau DC.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 02 Avr 2009, 11:20

Itsme, C'est qui Roussel ?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Itsme » 02 Avr 2009, 11:21

Nebuluss a écrit:Trop cher en transfert, et banc léger niveau DC.

Niveau DC t'as Bocaly et Rodriguez. Dans une équipe t'es pas censé avoir 6 DC à mon goût :) Là ça t'en fait 4, logiquement ça doit suffire.

Sinon question prix, quand je vois des compos avec Gallas et Drogba, rien qu'à eux 2 ils représentent tes arrivées sur cette compo. Et je te parle même pas des salaires ...

Non je pense vraiment que c'est réalisable avec des dirigeants ayant de l'ambition.
Itsme
Newbie

Messagepar Itsme » 02 Avr 2009, 11:22

El Maestro a écrit:Itsme, C'est qui Roussel ?

Un latéral qu'on aurait déjà signé apparemment (cf fil info).
Itsme
Newbie

Messagepar El Maestro » 02 Avr 2009, 11:25

Itsme, Ah Fomen :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 02 Avr 2009, 11:32

Itsme, c'est Charley Roussel FONNEN.

Sinon, j'aime bien ta compo, à part Luisao que je trouve lent.

Et Gignac, je le ferais venir qu'en cas de départ de Niang, c'est le même registre, attaquant polyvalent jouant sur leurs puissances. Et crois pas qu'Olivier "Hole Ass" Sadran nous fera un cadeau!
On a pas besoin d'un attaquant titulaire sauf départ de Niang, et pour remplacer Wiltord je prendrai Savidan. Laissons sa chance à Brandao!

Et Diarra c'est trop cher pour mettre sur le banc, un Matuidi sera moins cher en salaire et en transfert, et plus jeune.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 02 Avr 2009, 11:40

Itsme a écrit:
Nebuluss a écrit:Trop cher en transfert, et banc léger niveau DC.

Niveau DC t'as Bocaly et Rodriguez. Dans une équipe t'es pas censé avoir 6 DC à mon goût :) Là ça t'en fait 4, logiquement ça doit suffire.

Sinon question prix, quand je vois des compos avec Gallas et Drogba, rien qu'à eux 2 ils représentent tes arrivées sur cette compo. Et je te parle même pas des salaires ...

Non je pense vraiment que c'est réalisable avec des dirigeants ayant de l'ambition.

Bocaly en DC et en L1 c'est quand même l'inconnu.. Quand à Rodriguez il a été en état de jouer combien de temps sur les deux dernieres années ? :?

Je trouve ca leger.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 02 Avr 2009, 11:40

El Maestro a écrit:Itsme, C'est qui Roussel ?

Alors ça c'est le cadet de mes soucis
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 02 Avr 2009, 11:41

Itsme, Et sinon Bastos tu le connais comment?!

A offre égale, il préférerai Lyon ou l'OM d'après toi?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin