Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Putain... mais on va jouer en 433. Donc Bonnart c'est fini de le voir aux avant postes pour centrer. Ou alors occasionnellement si le mec de devant plonge dans l'axe...
En France t'as guère mieux que Bonnart.
t'as regardé les matchs amicaux ? parce que des permutations, il y en a des tonnes, et Bonnart est souvent présent là haut
C'est pas encore l'équipe type...
Olympien a écrit:Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Putain... mais on va jouer en 433. Donc Bonnart c'est fini de le voir aux avant postes pour centrer. Ou alors occasionnellement si le mec de devant plonge dans l'axe...
t'as regardé les matchs amicaux ? parce que des permutations, il y en a des tonnes, et Bonnart est souvent présent là haut
ok donc t'as pas regardé le match contre Ajaccio
à part Rodriguez, c'était l'équipe type
Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Putain... mais on va jouer en 433. Donc Bonnart c'est fini de le voir aux avant postes pour centrer. Ou alors occasionnellement si le mec de devant plonge dans l'axe...
ok donc t'as pas regardé le match contre Ajaccio
à part Rodriguez, c'était l'équipe type
Olympien vient de nous dire que le mercato était terminé.
Jester a écrit:Bonnart peut se casser, Niang aussi, un défenseur, voire un attaquant arriver... alors si pour toi l'équipe qu'on a vu est l'équipe type, alors tant mieux. Pour moi, rien n'est moins sûr...
Et je mets un si j'en ai envie c'est pas réservé aux autres membres et pas à moi. Donc je te le retourne et tu te le mets toi même où tu le souhaites. Car si je l'ai mis c'est parceque c'est toi qui te permet de donner des leçons en affirmant quelquechose et en disant que j'ai pas vu les matchs. C'est un manque de respect de ta part rien que pour ça et un c'est finalement bien peu par rapport à ce que j'aurai pu te mettre dans la tête en réponse. Ce que je ne fais pas, car je sais me tenir. Moi.
320cds a écrit:De manière générale, je trouve Olympien, que tu es bien chaud en ce moment sur la forme, toi qui était plutôt mesuré. J'espère que ce n'est pas du à des soucis persos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités