Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Zobi1 » 19 Juil 2009, 12:56

Quand j'y repense...heureusement finalement qu'on a échoué sur Larsson et Darcheville l'année dernière, sans ça on aurait pas pris Brandao. Même si je pense que les 2 autres aurait pu mettre les 6 buts de Brandao. Parce qu'au final Brandao a été très bon et c'est une solution qui peut être considéré à long terme (comprenez 2 saisons d'affilés en foot)..

Avec les 2 autres on aurait du trouver 2 attaquants cet été avec tout ce que ça comporte comme paramètre d'adaptation & co et au final je sais pas si on aurait pu avoir des mecs comme Lucho vu qu'on aurait du mettre X patates sur un attaquant. Quand on voit la galère que c'est pour en trouver ne serait ce qu'un pour le banc... Je sais pas c'est l'idée de qui Brandao ( Gerets, Diouf ou Anigo ?) mais en tout cas bien joué.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2009, 13:01

marcassin, Darche à gauche :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 19 Juil 2009, 13:08

Le Darche a l'OM , je crois que je me pisse dessus de rire (nerveux)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 19 Juil 2009, 13:17

Pancho11 a écrit:marcassin, Darche à gauche :lol:

Niang joue bien à gauche, en quoi darcheville ne pourrai pas dépanner à gauche en rentrant sur son pied droit ?
Konné joue bien à droite alors que c'est un axial aussi.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Juil 2009, 13:17

Bon la question est alors la suivante:

Hilton titulaire en DC, c'est suffisant ou pas pour cet OM?? redaface2

P.S. marcassin, p-ê parceque le temps qu'il "rentre à droite" le ballon lui a déjà été chipé 4 fois dans les pieds?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcassin » 19 Juil 2009, 13:20

peezee a écrit:Bon la question est alors la suivante:

Pour moi oui, je vois pas pourquoi d'un coup on en veut plus, il a pas chier son match de préparation, il a bien fini le championnat, il se blesse pas si souvent que ca.Y'a besoin d'un attaquant ,plus présicement d'un renard des surfaces et ca coute cher, je préfère qu'on mette plus sur ce poste.
J'ai vu 2 match de darcheville en fin de championnat et je l'ai trouvé très bon ,pour des bouts de match il a encore de la percussion.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Odd » 19 Juil 2009, 13:23

peezee, pr ma part je préfère prendre Ciani, y a le risque qu'il fasse une Zubar ou qu'il explose à l'OM. Et je préfère prendre le risque pr tt miser sur l'att. Dc wi, pr ma part le Vito est suffisant, et il pourrait vite se retrouver en concurrence avc Ciani... ou pas;
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 19 Juil 2009, 13:25

Betsamee a écrit:Le Darche a l'OM , je crois que je me pisse dessus de rire (nerveux)

En 9 remplaçant, passer de Samassa à Darch' serait une progression nette pourtant. Evidemment tout le monde souhaite mieux mais je me méfie de DD et son obssession à claquer tout le grisbi pour mettre le pourtant méritant hilton sur le banc.

Question, ils sont ou tous ceux qui nous expliquaient l'an dernier après le départ de D.Cissé que Koné était un bon avant centre ? :hehe:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » 19 Juil 2009, 13:26

320cds, on progresserait en remplaçant Samassa par Darcheville, y a aucuns doutes là dessus. Mais c'est pas lui qui va concurrencer la Brandade.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 19 Juil 2009, 13:29

P.S. marcassin, p-ê parceque le temps qu'il "rentre à droite" le ballon lui a déjà été chipé 4 fois dans les pieds?

OUIIIIIIIII LARGEMENT, de toute façon il nous faut un 4ème DC, Rodriguez est en carton pâte et il faut de la concurrence, mais un Ciani un Rami ou un Garay sont 10.000.000.000 de fois plus intéressant que Zebina ou Heinze. Et bordel de merde le poste à privilégier est celui du buteur, c'est quand même "the poste clé" encore plus dans un 4-3-3, un petit investissement et on prenait Huntellar quoi, le buteur de folie qui va croupir à Stuttgart... #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2009, 14:20

marcassin a écrit:
Pancho11 a écrit:marcassin, Darche à gauche :lol:

Niang joue bien à gauche, en quoi darcheville ne pourrai pas dépanner à gauche en rentrant sur son pied droit ?
Konné joue bien à droite alors que c'est un axial aussi.

t'as vu son gabarit?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 19 Juil 2009, 14:26

"Je ne veux pas de polémique pour l’instant. Je m’expliquerai sur les raisons de mon prochain départ de l’Olympique de Marseille une fois mon transfert officiel. Pour l’instant, je travaille avec le groupe, sans rien dire, sans rancœur envers mon club même si je dois vous avouer que j’ai le cœur gros…", explique le milieu offensif olympien. "Je veux quand même dire aux supporters de l’OM que ce n’était pas ma volonté de vouloir partir. Je ne suis quand même pas coupable de vouloir partir alors que le nouvel entraineur ne compte pas sur moi !"@laprovence

il me saoule ce valbuena ! il a un etat d'esprit de merde
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 19 Juil 2009, 14:29

il est pareil sur et hors du terrain, continuellement a se rouler par terre
ça s'appelle pas une mentalité de pro ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 19 Juil 2009, 14:38

C'est clair, il les brise à faire son :calimero: , s'il a pas sa place et que Deschamps juge qu'il n'est pas bon, qu'il la ferme et qu'il aille voir ailleurs. #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zoranik » 19 Juil 2009, 16:11

On devrait garder valbuena en doublure de HBA, car si HBA se blesse, il n'y a + personne, Valbuena sue le départ, il nous foudra recruter un nveau MOD
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 19 Juil 2009, 16:29

Donibrasco a écrit:

OUIIIIIIIII LARGEMENT, de toute façon il nous faut un 4ème DC, Rodriguez est en carton pâte et il faut de la concurrence, mais un Ciani un Rami ou un Garay sont 10.000.000.000 de fois plus intéressant que Zebina ou Heinze. Et bordel de merde le poste à privilégier est celui du buteur, c'est quand même "the poste clé" encore plus dans un 4-3-3, un petit investissement et on prenait Huntellar quoi, le buteur de folie qui va croupir à Stuttgart... #-o

Yes. Et quand on compare avec notre principal concurrent lyonnais, on est meilleur qu'eux derrière et au milieu et il n'y a que devant où ils semblent mieux armés avec lisandro qui surclasse nos attaquants et en particulier brandao.

Moi ça va me faire chier toute la saison de les voir avec le meilleur attaquant de ligue 1. Tout comme de me dire que paris avec hoarau ou toulouse avec gignac ont un meilleur n°9 que nous. Alors que sur les autres plans (défense/milieu) pour l'instant sur le papier on déchire n'importe qui.

Mais le mercato n'est pas fini. Et je jugerai à la fin. Ya pas de raison que Deschamps ne termine pas aussi bien qu'il a commencé.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar guillermo » 19 Juil 2009, 16:51

l'idéal sa serait de prendre Escudé et Negredo en prêt mais bon c'est compliqué .

Sinon en doublure de Brandao, Gomis sa serait pas mal et DD peut vraiment le relançé .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 19 Juil 2009, 16:52

Je gerbe si Gomis vient à l'OM.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 19 Juil 2009, 16:57

diouf étant parti, y'a peu de chance que gomis vienne :fier:

cela dit, il pourrait très bien exploser une fois sorti de l'instabilité stéphanoise et devenir un bon joueur. ou chier et tomber dans l'oubli. va savoir
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Odd » 19 Juil 2009, 17:00

loursin, Je préfère prendre le risque avec un défenseur -Ciani style- et tt miser sur l'attaquant, plutôt que d'avoir un Samassa bis en remplaçant de Brandao. :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin