![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:marcassin, cher pour un milieu relayeur remplacant
marcassin a écrit:squall a écrit:marcassin, cher pour un milieu relayeur remplacant
C'est un cador ,pour moi c'est le remplacant pour cherou dans 1 ou 2 ans,on regarde bien des défenseurs pour le banc à 8 millions.
Je parle d'une futur star là
squall a écrit:marcassin, combien il coute Banega ?
je mettrais Zenden à sa place pour économiser des sous
Oddworld a écrit:Donibrasco, Brandao est au mm niveau que cet hiver, avc les matchs de prépa il va s'améliorer.
Donibrasco a écrit:Non non je l'enterre pas du tout loin de la, j'aime beaucoup ce joueur et son impact, mais sur toute une saison c'est un pari que de le laisser seul devant surtout dans un 4-3-3. L'équipe me semble parfaite pour la saison prochaine, ce qui m'énerve c'est la desh qui pète un cable et souhaite un défenseur à un prix hors norme pour remplacer Hilton qui nous satisfait pourtant trés trés bien. Alors qu'un Ciani pour le banc serait plus judicieux et nous permettrait d'investir enfin dans ce trés grand attaquant qu'il nous manque depuis l'époque Drogba... Gardons en tête que de toute façon il nous faudra encore des sous pour un MOf.
Dragan a écrit:ah ça par contre faut recruter un 4ème DC. Mais si on n'a qu'un seul joueur où on peut mettre la dose en salaire, sachant qu'on a déjà sur le papier la meilleure défense centrale de ligue 1, je préférerais mettre ça sur un super 9 que sur un heinze. Et je préfère avoir un DC correct du type Ciani derrière qu'un Utaka ou autre burnasse qu'on risque de récupérer devant.
Mais je peux me tromper. L'idéal ce serait surtout de vendre les joueurs qu'il reste à vendre un max et de recruter 2 supers joueurs à ces 2 postes.
Et faut pas oublier que le départ de valbuena, si il a lieu, devra être aussi compensé, car ben arfa comme seul vrai milieu offensif (je parle pas des numéros 8 que seront lucho et cheyrou) ça fait juste alors que l'an dernier on en avait 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités