Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Juil 2009, 16:23

Vassili a écrit:randoulou, une question de vision du jeu...

Je pense que les cas où les adversaires récupèrent la balle dans leur 20m sont les moins fréquents...

c'est sur qu'on avait pas de cadors derrière mais dès lors que les attaquants et les milieux faisaient mal le boulot de premier rideau défensif et de replacement, on était en danger, et dans ce cas, t'as beau mettre des ferdinand, terry ou autre, on sera systématiquement en sous nombre et en danger

18 Juil 2009, 16:25

Pancho11 a écrit:Taiwo il est bon en défense on va pas chercher à faire des expériences il reste là ou il est bon

Pas dit le contraire, juste qu'il pourrait peut être rendre service si il y a un absent pour un match voir même un bout de match. Par contre, me rappelais plus qu'il avait joué à ce poste...

18 Juil 2009, 16:36

nico2mars a écrit:Image

les joueurs debout, c'est trés costaud :shock:

Cette année on a des monstres physiquement: Taiwo, Diawara, Mbia, Brandao c'est du lourd.

18 Juil 2009, 16:45

Dragan, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un attaquant de tres bon niveau devant, plutot qu'un DC à 10M.

Débat la dessus dans le topic Denis, où beaucoup pensent que Brandao, Koné et Niang suffisent :-k

18 Juil 2009, 16:54

YoOm, pr ma part, il nous manque Heinze, Denis et Zenden, ce qui donnerait:

-------------------------------------------------MANDANDA
--------------------------------------------------ANDRADE
BONNART-------------------DIAWARA--------------------------HEINZE-----------------------------TAIWO
BOCALY---------------------HILTON---------------------------RODRIGUEZ--------------------------ROOL
----------------------------------------------------MBIA
---------------------------------------------------KABORE
-------------------------LUCHO---------------------------------------CHEYROU
-------------------------E.CISSE----------------------------------------ZENDEN
BEN ARFA----------------------------------------------------------------------------------------------NIANG
KONE------------------------------------------------------------------------------------------------ZENDEN/KONE
-------------------------------------------------BRANDAO
-------------------------------------------------G.DENIS

Et franchement si on a ça, on vise laaaargement le titre de L1, et un beau parcours en LDC.

18 Juil 2009, 17:05

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:t'en a au moins un 5° qui va arriver + les jeunes et Zenden

Civelli était en fin de contrat on le remplace, et quitte à prendre quelqu'un autant qu'il soit meilleur que Hilton qui se chie régulièrement

J'trouve pas qu'hilton se chie dessus, les joueurs de L1 non plus apparemment. Si c'est acheter Rami une fortune pour prendre un 9 remplaçant à 2 balles et compter sur zenden comme backup de Niang, mon avis, subjectif et mesuré, c'est très-très con.

exactement

18 Juil 2009, 17:06

un remplacent a Valbuena ne serait pas de trop, surtout avec Koné qui se barre a la can

18 Juil 2009, 17:18

Forbi, ce serait obligatoire. En cas de départ de Valbuena il ne resterait que 4 joueurs plus la recrue attendu. C'est trop peu.

18 Juil 2009, 17:29

En remplaçant de Valbuena faudrait voir ds l'équipe de CFA si personne ne peut monter pro... Nah parce que la réserve elle doit servir à ça des fois, ça fait combien d'années qu'on a pas pioché un jeune prometteur de la réserve? :shock:

18 Juil 2009, 17:46

Oddworld, je crois Bocaly, prêté depuis 2ans et qui va se révéler cette année 8)

18 Juil 2009, 18:50

Si on a 15M€ faut couper la poire en deux et vu que Heinze coutera pas une fortune en transfert...

Heinze + Denis ça m'irait perso

18 Juil 2009, 18:54

Ouep moi aussi, j'avalise ces transferts :fier:

18 Juil 2009, 19:19

Il faudra aussi penser à mettre des sous de côté pour les réajustements de l'hiver :vioc:

18 Juil 2009, 19:19

sauf qu'on aura Rami et Gomis...ainsi peut être que Menez comme cerise... :hehe:

18 Juil 2009, 19:22

Passé de Denis/Heinze à Rami/Gomis ça me ferait gerber perso...

18 Juil 2009, 20:04

Tahiice a écrit:sauf qu'on aura Rami et Gomis...ainsi peut être que Menez comme cerise... :hehe:

:-k [-X pour ton info Diouf n'est plus président de l'OM

18 Juil 2009, 20:42

Pancho11 a écrit:Si on a 15M€ faut couper la poire en deux et vu que Heinze coutera pas une fortune en transfert...

Heinze + Denis ça m'irait perso

Completement

2 mec de ce profil (un gros DC , et un bon attaquant) et on ferme...

18 Juil 2009, 21:44

Une compo argentine pour moi :fier:

-------------------------------------------------MANDANDA
--------------------------------------------------ANDRADE
BOCALY-------------------DIAWARA-----------------------------HEINZE--------------------------TAIWO
(BONNARD)-----------------(HILTON)---------------------------(RODRIGUEZ)----------------------(ROOL)
----------------------------------------------------MBIA
---------------------------------------------------(E.CISSE)
-------------------------LUCHO---------------------------------------CHEYROU
-------------------------(KABORE)----------------------------------------(BANEGA)
BEN ARFA----------------------------------------------------------------------------------------------NIANG
(KONE)------------------------------------------------------------------------------------------------ (KONE)
-------------------------------------------------DENIS
------------------------------------------------(BRANDAO)

20millions pour les trois recrues,
Vente arrache,cana,samassa,valbuena= 15 millions en entrées
Et la on pète tout :prosterne:

18 Juil 2009, 21:57

marcassin, combien il coute Banega ?
je mettrais Zenden à sa place pour économiser des sous

18 Juil 2009, 22:02

squall a écrit:marcassin, combien il coute Banega ?
je mettrais Zenden à sa place pour économiser des sous

Entre un jeune à 7/8 millions ,plein de tallent et zenden,le vieu boff ,qui a encore un pied gauche pas mal ,moi je signe dessuite pour banega.
Répondre