par Dragan » 18 Juil 2009, 15:32
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:320cds, pour les 4 DC il a pas le choix avec Rodriguez (qui est en plus invendable en l'état)
Comment ça il n'a pas le choix ? Il avait le choix de mettre Hilton/Diawara, charnière élue par les joueurs et Rodriguez et Civelli en backup très correct. Là il cherche un gars à 10 M€ pour mettre hilton sur le banc.
Dans l'absolu je m'en fout sauf que derrière on va nous expliquer qu'il n'y a pas les thunes pour doubler les postes devants : à mes yeux, on a seulement 4 joueurs pour 3 postes (brandao, niang, koné, Hba; valbu était partant).
C'est devant les postes les plus exigeants, sur lesquels il y a le plus de blessures, le plus de coaching en match avec en plus un Koné à la CAN et un Brandao que je trouve limité dans ce système.
Trouver un cador pour mettre Hilton sur le banc n'est pas la priorité pour le moment, qu'il prenne les 2 gars qui vont bien devant, quitte à devoir attendre le départ de Valbu (que je regrette) et de Cana.
Je suis d'accord avec toi. Quitte à garder civelli pour faire le 3ème choix, j'aurais mis le paquet sur un super n°9 à la huntelaar ou lisandro lopez. Là on nous explique que pour foutre hilton sur le banc, on n'aura pas les tunes pour prendre un cador devant, et qu'on prendra juste un 2ème choix meilleur que samassa pour l'attaque (si on se réfère aux propos de la provence ce matin).
Or à mon sens, c'est bien devant qu'on a le besoin de + de concurrence. Surtout quand on vient de passer 1 an avec samassa en 2ème choix (putain mais quelle connerie ça avait été ça l'été dernier de remplacer Djibril par samassa..)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola