![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:riberino, et si pour une fois on essayait de gagner de l'argent avec des titres ?
Oddworld a écrit:riberino, y a pas qu'avec les ventes qu'on peut acheter tel ou tel joueur...On aura une enveloppe transfert, et puis il faut viser ce putain de titre, qui nous rapportera une certaine somme, + la qualif en LDC, y a pas besoin de compter l'age de certains joueurs... Mm à 32 ans faut pas déconner c'est pas vieux... Henry, Trezeguet, Van Nistelrooy ont + de 30 ans, c'est pas pr ça que ce sont des chèvres ou qu'ils ne coutent rien.
qui nous rapportera une certaine somme
320cds a écrit:Selon les journaux dont la Provence, DD continue de chercher un gros DC et le backup de brandao ne sera pas un gars à 15 ME.
Valbuena out, pas de backup à niang...
La tournure que prend ce mercaca et l'obsession de DD d'avoir 4 tres bons DC au détiment de l'attaque me saoule. Déjà que je n'aime pas son 4-3-3.
randoulou a écrit:320cds a écrit:Selon les journaux dont la Provence, DD continue de chercher un gros DC et le backup de brandao ne sera pas un gars à 15 ME.
Valbuena out, pas de backup à niang...
La tournure que prend ce mercaca et l'obsession de DD d'avoir 4 tres bons DC au détiment de l'attaque me saoule. Déjà que je n'aime pas son 4-3-3.
d'habitude on se plaignait toujours du manque d'un gros DC mais c'est vrai qu'aujourdhui vu comme c'est parti, on est à poil devant
randoulou a écrit:ben on a juste brandao, niang, koné et BA vu que valbuena s'en va
Lucho, je le considère plus comme un milieu
Oddworld a écrit:iamaseb2, Valbuena va partir.
Même si valbuena part, on est quand même pas à poil.
Sachant que peut jouer attaquant : Niang, Kone , Brandao et Samassa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Serber et 33 invités