Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

17 Juil 2009, 21:46

N'doumbou il est bon pour les - 18 mais pas pour les pro. Ce soir c'était flagrant qu'il était pas au niveau.

17 Juil 2009, 22:03

pas faux pour brandao. Techniquement il fait pitité quand tu vois lucho cheyrou mamad' autour et que le ballon arrive sur lui, ça fait peur :? maintenant sa présence sera bien bien utile pour créer des breches autour, harceler les défenses et mettre les ballons qui traîneront au fond. Mais un autre n°9 plus technique et sachant plus participer au jeu (et voire + rapide) ça ferait pas de mal...

bonnart aussi me fait peur. 2 fois que bocaly rentre, 2 fois que je fais ouf en le voyant être le 1er latéral à réussir un bon centre au bout de 50 minutes...

Enfin ya le cas Hatem. On le sent bien en jambes, mais c'est toujours toujours pas décisif... C'est les 3 postes où je pense qu'on est encore bancal.

17 Juil 2009, 22:08

Dragan a écrit:N'doumbou il est bon pour les - 18 mais pas pour les pro. Ce soir c'était flagrant qu'il était pas au niveau.

Il a été au niveau de la 2e période, c'est à dire avec une équipe avec Samassa en pointe

Sinon pour la Brandade, le gars se tape du foncier et sa plus grosse qualité c'est sa hargne. Normal qu'il soit moins bon. On encense Niang mais il est pas mieux.

Sinon pour Bonnart, le gars est intraitable défensivement et est le seul à vraiment prendre son couloir en première mi temps. Sachant que devant lui y'a Lucho et HBA, logique qu'il permute, fasse de la place et laisse les créateurs centrer... Faudrait pas non plus oublier ses 2-3 centres directement sur Lucho ou Brandao qui ont vendangé derrière donc bon...

17 Juil 2009, 22:21

Vous êtes pas sérieux à vous extasier sur un gamin qui a certes du potentiel mais n'a jamais joué au haut niveau. Quand il mettra la misère à Quaresma en LDC on en reparlera. En attendant il aura toute la saison pour faire ses gammes...

17 Juil 2009, 22:24

pourquoi l'exemple quaresma ? :mrgreen:

17 Juil 2009, 22:28

y joue encore au foot quaresma?

sinon oui bonnart à mon avis a du souci à se faire. C'est pas tant le niveau de bocaly que son niveau à lui.

17 Juil 2009, 22:45

Brandao est dans le même état qu'à son arrivée, lui faudra encore deux semaines de prépa

17 Juil 2009, 22:56

____________________________MANDANDA
---------------------------------------------(Andrade)
___BONNART________DIAWARA___________HEINZE__________TAÏWO
------(Bocaly)---------------(Hilton)----------------(Rodriguez)---------------(Rool)
_____________________________MBIA
--------------------------------------------(Kaboré)
____________LUCHO GONZALEZ____________CHEYROU
-----------------------(Cissé)----------------------------(Zenden)
________BEN ARFA______________________________NIANG
--------------(Koné)---------------------------------------------------(Menez)
______________________________BRANDAO
-------------------------------------------------(Denis)

Ca pourrait être pas mal..
Modifié en dernier par Dragan le 17 Juil 2009, 23:02, modifié 1 fois.

17 Juil 2009, 22:58

On se plaint de la lenteur de Rodriguez, mais Heinze c'est pas vraiment mieux non?

17 Juil 2009, 22:59

Quand la Brandade est absente, on aurait l'air 'achement cons avec Geoffrey en pointe redaface2

17 Juil 2009, 23:02

IceCold, pourtant il a un bon pied gauche tu sais :mrgreen:

17 Juil 2009, 23:16

chris92300 a écrit:On se plaint de la lenteur de Rodriguez, mais Heinze c'est pas vraiment mieux non?

Le pire c'est pas vraiment sa lenteur, c'est que sur le match au niveau des duels il en a pas gagné beaucoup, il a fait une passe décisive zubarienne à l'attaquant Corse, des têtes ratées... Sans parler de l'alignement qui laissait à désirer. Et puis techniquement ca n'a rien à voir. Associé à Diawara qui lui est rapide, Heinze pourra compenser par son expérience et surtout sa malice (pour rester poli :mrgreen:)

18 Juil 2009, 00:53

Si on arrive à vendre nos joueurs en partance (Cana, Valbuena, Samassa), j'ai l'impression - d'après les sources les plus fiables (RMC, lequipe, laprovence) qui désignent les priorités de Deschamps à chaque poste, on a cette équipe qui se dessine :

------------------------------------------------------------ MANDANDA ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) ---------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA ----------------------------- HEINZE ------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) --------------------------- (Hilton) -----------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------ TAIWO -----
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) ---
--------------------------------------------------------------- MBIA ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) --------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU --------------------------------------
----------------------------------- (E.Cissé) -------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG --------------------
---------------- (B.Koné) ------------------------------------------------------------------------------- (Menez) ------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------- (Sinama-Pongolle) ---------------------------------------------------------

En spéculant un minimum on a :
Départs (38m€):
- Negopodov
- Mears, Zubar (3m€), Civelli
- Cana (8m€), M’Bami, Ziani (8m€)
- Valbuena (9m€), Wiltord, Samassa (1.5m€), Cissé (8.5m€)

Arrivées (56m€) :
- Andrade
- Fomen, Bocaly, Rool, Diawara (6.5m€), Heinze
- M’Bia (12m€), E.Cissé, Lucho (18m€)
- Ménez (9m€), Sinama-Pongolle (10m€)

Au total : 18m€
à aligner. Correct

18 Juil 2009, 02:49

Vu le niveau du reste de l'équipe, pour moi, brandao et bonnard n'ont pas leurs places dans le 11 type,donc il faut 2 titulaires pour ses postes.
Manque un remplacant à niang aussi, par contre hilton fait très bien l'affaire, un remplacant moin cher suffit, je préfère largement mettre de la tune sur un Fanny par exemple, même si bocaly parait interressant.

18 Juil 2009, 03:36

Plus que Bonnart, c'est Brandao qui a été en dessous ce soir. Quoi qu'on en dise, Bonnart c'est l'assurance d'être solide derrière, et on en aura besoin cette année. Je me souviens que l'année passée, il avait à de nombreuses reprises couvert les bourdes de Zubar.

Donc non, je ne pense pas que remplacer Bonnart cette année dans le 11 type soit nécessaire, ni une bonne idée.

18 Juil 2009, 03:47

pense que ça sera J.menez OU S.pongolle + un pur axial G.Denis ???

18 Juil 2009, 09:25

je verrais bien ça

-----------------------------------andrade(30)

bonnart(30)-----------diawara(31)-----hilton(32)-----------rool(34)
-------------------ou--(rodriguez(31)---heinze(31))

------------------------------------cissé(31)
-------------------lucho(28)-------------------zenden(33)

kone(28)-------------------------brandao(29)----------------niang(30)

:cretin: , franchement dans 2 ans , on aura une equipe de vieux invendable

a part mandanda,taiwo, m'bia, ben arfa et les jeunes kabore, bocaly qui doivent faire leur preuve
tous les autres joueurs sont sur la pentes descendante financierement parlant

dans 2 ans 70% de l'effectif va partir gratos ou pour pas grand chose.
ce n'est bien sur pas le probleme de DD, qui ne sera plus la , mais pour moi ça craint un peu quoi

18 Juil 2009, 09:27

A 30 ans un joueur est vieux et invendable? :ptdr:

Et d'ailleurs, rappelle moi combien on a acheté Niang, Andrade, Cissé, Rool, Bonnart qui seront "des vieux qui partirtont gratos" :pong:
Modifié en dernier par Odd le 18 Juil 2009, 09:29, modifié 1 fois.

18 Juil 2009, 09:28

riberino, et si pour une fois on essayait de gagner de l'argent avec des titres ? :hein:

18 Juil 2009, 09:40

Oddworld a écrit:A 30 ans un joueur est vieux et invendable? :ptdr:

Et d'ailleurs, rappelle moi combien on a acheté Niang, Andrade, Cissé, Rool, Bonnart qui seront "des vieux qui partirtont gratos" :pong:

j'ai dit dans 2 ans, ils auront plutot 32 ans que 30 ,
le prix qu'on les a acheté, n'est pas le probleme , quand ils partiront pour des clopinettes, il faudra les remplacer

je parle evidement de la revente des joueurs dans 2 ans , et meme les cheyrou ou lucho (les plus jeunes parmi les vieux) qui auront 30 ans , auront un valeur en net baisse

et pour seleçao_OM, je ne parle pas de l'equipe de cette année qui est tres bien , rien à dire , je dirais meme que 28-32 ans est le meilleur age pour un defenseur
Répondre