Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:marcassin a écrit:fourcroy a écrit:marcassin, une bonne gestion financière permet aussi d'investir à propos, de ne pas être rétrogradé par la DNCG, etc. Le sportif et le financier ne sont pas indépendants.
Gagnes le championnat de france, passes les 8ème de ldc et un joueur comme M'bia tu le revends 30 millions au réal (essien, diarra, lyon)et la dncg tu passes devant avec le sourire.Quant t'as des résultats, l'argent tu l'as aussi.
oui, Leeds United en est la preuve
Ils ont gagné quoi Leeds depuis le début des 90's ?
ils ont investi massivement, ont atteint les demis de la C1 avec Given, Woodgate, Kewell, Viduka, Dacourt, Smith, Robbie Keane, Ferdinand etc...
ils jouent au 3e niveau actuellement je crois
Ouais ils sont en L3. Sauf que je te demandes ce qu'ils ont GAGNE et quand tu regarde bha ils ont rien gagné, demi ou quoi c'est bien mais tout le monde a oublié, et de deux ca rapporte beaucoup moins que la gagne.
Et Leeds a certes investi massivement mais pas d'un coup, ce qui les a plombé c'est le transfert de Ferdinand c'est tout, Given, Keane, Viduka & co étaient là avant 2001.
boodream a écrit:JRD, Mouais...Zenden compenserait cheyrou Deschamps lui-même le sous-entend (quand on l'interroge sur Zenden il dit "ça peut être intéressant vu qu'on a pas encore doublé Cheyrou) et ça fait trés longtemps qu'on est sur un attaquant. Le seul changement c'est le départ de Valbuena qui doit quand même être compensé numériquement histoire qu'en cas de blessure/Can dans le cas de Koné on ne se retrouve pas un peu juste comme l'année derniére. Faut que JAMAIS sur le banc on se retroue qu'avec un Samassa like comme seul attaquant pur cette année.
Aprés sur la rotation ok, je suis pas sur qu'on ait besoin d'un titulaire en puissance pour remplacer Valbuena mais par exemple:
--------------------------------Brandao-------------------------------------
--------------------------------(Menez)-------------------------------------
Niang--------------------------------------------------------------Ben Arfa
(Soumah?ou x )-------------------------------------------------------------(Koné)
------------------Cheyrou----------------------Lucho-----------------------
------------------(Zenden)----------------------(E.Cissé)--------------------
---------------------------------M'Bia----------------------------------------
--------------------------------(Kaboré)-------------------------------------
Taiwo------------Hilton----------------------Diawara-------------Bonnart
(Rool)-----------(Rodriguez)----------------(Ciani)---------------(Bocaly)
--------------------------------Mandanda-----------------------------------
------------------------------(Andrade)-------------------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, TonyO, Voj et 32 invités