Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

31 Mar 2009, 21:38

Pour finir, je dirai simplement que Koné nous a coûté plus de points qu'il ne nous en a rapporté.
Son but de la couille contre Paris, ou son lob plus ou moins volontaire contre Monaco me feront jamais oublier son invisibilité totale dans le jeu, et ses vendanges face au but.

Comme quoi on peut être agréable à lire et raconter des absurdités. Koné ne donne pas satisfaction pour les raison que tu énonces, oui. Mais dire qu'il nous a coûté des points c'est un non sens absolu que je vais mettre sur le compte de ton exagération habituelle: Pour moi Koné n'est pas plus critiquable qu'un Niang sur sa première saison. C'est à dire qu'il l'est, maiis qu'il s'en tire pas mal et qu'à mon avis ca va aller de mieux en mieux. Pour Ziani, moi non plus je ne l'aime pas donc on est d'accord, mais c'est pas parce qu'il a un profil différent qu'il n'est pas utile. Il est utile différement.

31 Mar 2009, 21:46

Image

31 Mar 2009, 22:15

ca manque de sel

31 Mar 2009, 22:18

boodream a écrit:
Pour finir, je dirai simplement que Koné nous a coûté plus de points qu'il ne nous en a rapporté.
Son but de la couille contre Paris, ou son lob plus ou moins volontaire contre Monaco me feront jamais oublier son invisibilité totale dans le jeu, et ses vendanges face au but.

Comme quoi on peut être agréable à lire et raconter des absurdités. Koné ne donne pas satisfaction pour les raison que tu énonces, oui. Mais dire qu'il nous a coûté des points c'est un non sens absolu que je vais mettre sur le compte de ton exagération habituelle: Pour moi Koné n'est pas plus critiquable qu'un Niang sur sa première saison. C'est à dire qu'il l'est, maiis qu'il s'en tire pas mal et qu'à mon avis ca va aller de mieux en mieux. Pour Ziani, moi non plus je ne l'aime pas donc on est d'accord, mais c'est pas parce qu'il a un profil différent qu'il n'est pas utile. Il est utile différement.

On peut être virulent dans l'attaque et ne pas donner un seul argument pour contredire ce que j'ai énoncé.

Tu reconnais que Koné vendange et est inexistant dans le jeu, tout en parlant de "non sens absolu" lorsque je parle des points coûtés, qui est absurde, ou du moins incohérent ?

Si je devais un peu stigmatiser Koné, et donner l'illustration parfaite des points coûtés, je n'ai qu'à citer le match extérieur à Bordeaux, et ses 5 occasions franches, ses 5 duels, seul face au gardien, qu'il a lamentablement gâché, et avec lesquels nous aurions eu 3 points.

Je le trouve moins bon que Niang (de la première saison). Niang vendangeait aussi, mais il se montrait dans le jeu, se battait, et mesure surtout 15 bons centimètres de plus que Koné, très limité physiquement... Koné est invisible dans le jeu, touche très peu de ballon et ne pèse quasiment pas sur la défense adverse.
C'est très problématique.

Au delà des arguments, puisque ceux-ci pèsent apparemment peu sur toi, je dirais qu'il a une sale gueule, et que je ne l'aime pas, tout simplement.

31 Mar 2009, 22:18

Spoiler: montrer
Image

:mrgreen:

Edit peezee: dsl mais je trouve ça insupportable. :beurk:
C'est rocca qui trouvé que cela manqué de selles.
Modifié en dernier par Bibpanda le 31 Mar 2009, 22:21, modifié 1 fois.

31 Mar 2009, 22:19

Koné est un paradoxe vivant.

Le gars semble inutile au possible, en mm temps c'est le meilleur buteur de l'OM pour sa 1ère saison... =P~

31 Mar 2009, 22:20

Ce que je reproches à koné c'est son manque de réalisme et surtout son implication défensive proche du néant

31 Mar 2009, 22:20

ça me rappelle Luyindula

31 Mar 2009, 22:23

Je trouvais Péguy meilleur...

31 Mar 2009, 22:26

Bon j'ai essayé de me retenir mais j'avoue: Koné me tape sur le système moi aussi. :evil:

31 Mar 2009, 22:50

Jester, reviens !!! :mrgreen:

01 Avr 2009, 01:46

JPP REVIENS, excuse moi je ne tiens pas assez compte de ton hypersensibilité, parce que dans mon esprit c'était pas un tacle. C'est juste que, bien que je sois d'accord avec toi, décréter comme ça qu'il nous a coûté des points de façon péremptoire n'a rien d'un argument.
Donc si je comprends bien, ça devient hard, parce que tu me reproches de ne ne pas argumenter lorsque je te critique sur une remarque non-argumentée :mrgreen:

Alors ensuite tu me cloues le bec avec enfin une illustration précise: le match à Bordeaux. Et quelques lignes plus loin tu me parle du "coup de chance" de Monaco.
Sauf que pour moi, que les trois points viennent de "la chance", de la teub de Koné, on d'un retourné acrobatique le resultat est le même.

Donc c'est juste ton constat à la va-vite "il nous coûte plus de points qu'il nous rapporte" que je critiquais parce qu'il est contredis par tes propres soins. Il nous a couté les trois points à Bordeaux, et nous les a rapporté à Monaco etc etc et c'est juste arbitraire et maladroit d'essayer d'en faire une équation mathématique.

Que tu me dises que Koné t'énerves, c'est déjà nettement plus pertinent je toruve :wink: Parce que t'assumes ton avis et ne le présente pas comme un fait.

01 Avr 2009, 08:09

moi aussi je trouve que ziani malgrés sa générosité défensivement ...ben dans le systême ca marche pas car il ralentit le jeu .

01 Avr 2009, 10:08

Metiss, parce que pour moi a faire trop d'effort defensif, il se grille et n'a plus le realisme pour les phases offensives.

Quant à koné, il est exaspertant dans le jeu, mais ne joue pas a son vrai poste, et malgre tout est le meilleur buteur de cette annee.
Attendons de voir la fin de saison, voire la suivante , en espérant qu'il s'eclate pas la cheville chaque semaine.

01 Avr 2009, 10:23

Bonnart****Luisao*******Hilton*******Taïwo
(Bocaly)***(Civelli)****(Rodriguez)**(Fomen)

Si on a ça déjà derrière, je serai vachement content. Même si on prend pas un fanni à la place de bonnart.

01 Avr 2009, 11:09

boodream a écrit:JPP REVIENS, excuse moi je ne tiens pas assez compte de ton hypersensibilité, parce que dans mon esprit c'était pas un tacle. C'est juste que, bien que je sois d'accord avec toi, décréter comme ça qu'il nous a coûté des points de façon péremptoire n'a rien d'un argument.
Donc si je comprends bien, ça devient hard, parce que tu me reproches de ne ne pas argumenter lorsque je te critique sur une remarque non-argumentée :mrgreen:

Alors ensuite tu me cloues le bec avec enfin une illustration précise: le match à Bordeaux. Et quelques lignes plus loin tu me parle du "coup de chance" de Monaco.
Sauf que pour moi, que les trois points viennent de "la chance", de la teub de Koné, on d'un retourné acrobatique le resultat est le même.

Donc c'est juste ton constat à la va-vite "il nous coûte plus de points qu'il nous rapporte" que je critiquais parce qu'il est contredis par tes propres soins. Il nous a couté les trois points à Bordeaux, et nous les a rapporté à Monaco etc etc et c'est juste arbitraire et maladroit d'essayer d'en faire une équation mathématique.

Que tu me dises que Koné t'énerves, c'est déjà nettement plus pertinent je toruve :wink: Parce que t'assumes ton avis et ne le présente pas comme un fait.

L'argumentaire ne porte pas uniquement sur les points qu'il coûte, mais sur son invisibilité dans le jeu, et son absence de poids sur la défense adverse.
Koné, qu'on le veuille ou non, on ne le voit pas du match, en dehors de ses vendanges et de ses quelques buts.

Je citais Bordeaux en exemple de sa médiocrité face au but, mais je pourrais citer moultes exemples de ses déplorables vendanges qui coûtent cher...
A Nantes, autre exemple, il marque le but égalisateur, après avoir bouffé la feuille à de nombreuses reprises...

Mon problème vient du fait qu'il ne se crée même pas lui-même ces occasions manquées, contrairement à Niang (ou même notre ami Bakayoko). Il ne sert à rien dans le jeu, et se permet en plus de foirer les occasions qu'on lui donne...

Sinon oui, il me sort par les yeux. Par son jeu, par son profil, par sa tronche, et parce qu'il cristallise la politique de recrutement de l'OM. 9 millions d'euros sur un nain venant de Nice, présenté comme un titulaire indiscutable, ça me fait gerber.

01 Avr 2009, 11:12

Sinon oui, il me sort par les yeux. Par son jeu, par son profil, par sa tronche, et parce qu'il cristallise la politique de recrutement de l'OM. 9 millions d'euros sur un nain venant de Nice, présenté comme un titulaire indiscutable, ça me fait gerber.

+1
cf topic Orange fin d'exclusivité

01 Avr 2009, 11:30

moi je l'aime bien le petit baky, malgré c'est vrai quelques vendanges malvenues.

il sent bien le jeu, il est bagarreur et il est tres collectif, qualités que j'apprécie chez un footballeur.

"L'argumentaire ne porte pas uniquement sur les points qu'il coûte, mais sur son invisibilité dans le jeu, et son absence de poids sur la défense adverse.
Koné, qu'on le veuille ou non, on ne le voit pas du match, en dehors de ses vendanges et de ses quelques buts"

a amsterdam, passe lumineuse pour niang qui file au but.

01 Avr 2009, 11:30

On prends Luisao, A.Diarra , Bastos et Marcos l'arriere droit du standart et on boucle le mercato avec juste les departs de M'Bami,Givet , Zubar et Cissé 8) .

01 Avr 2009, 11:33

guillermo, Marcos est parti en Allemagne.
Répondre