boodream a écrit:Pour finir, je dirai simplement que Koné nous a coûté plus de points qu'il ne nous en a rapporté.
Son but de la couille contre Paris, ou son lob plus ou moins volontaire contre Monaco me feront jamais oublier son invisibilité totale dans le jeu, et ses vendanges face au but.
Comme quoi on peut être agréable à lire et raconter des absurdités. Koné ne donne pas satisfaction pour les raison que tu énonces, oui. Mais dire qu'il nous a coûté des points c'est un non sens absolu que je vais mettre sur le compte de ton exagération habituelle: Pour moi Koné n'est pas plus critiquable qu'un Niang sur sa première saison. C'est à dire qu'il l'est, maiis qu'il s'en tire pas mal et qu'à mon avis ca va aller de mieux en mieux. Pour Ziani, moi non plus je ne l'aime pas donc on est d'accord, mais c'est pas parce qu'il a un profil différent qu'il n'est pas utile. Il est utile différement.
On peut être virulent dans l'attaque et ne pas donner un seul argument pour contredire ce que j'ai énoncé.
Tu reconnais que Koné vendange et est inexistant dans le jeu, tout en parlant de "non sens absolu" lorsque je parle des points coûtés, qui est absurde, ou du moins incohérent ?
Si je devais un peu stigmatiser Koné, et donner l'illustration parfaite des points coûtés, je n'ai qu'à citer le match extérieur à Bordeaux, et ses 5 occasions franches, ses 5 duels, seul face au gardien, qu'il a lamentablement gâché, et avec lesquels nous aurions eu 3 points.
Je le trouve moins bon que Niang (de la première saison). Niang vendangeait aussi, mais il se montrait dans le jeu, se battait, et mesure surtout 15 bons centimètres de plus que Koné, très limité physiquement... Koné est invisible dans le jeu, touche très peu de ballon et ne pèse quasiment pas sur la défense adverse.
C'est très problématique.
Au delà des arguments, puisque ceux-ci pèsent apparemment peu sur toi, je dirais qu'il a une sale gueule, et que je ne l'aime pas, tout simplement.