Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

15 Juil 2009, 12:54

fourcroy a écrit:marcassin, une bonne gestion financière permet aussi d'investir à propos, de ne pas être rétrogradé par la DNCG, etc. Le sportif et le financier ne sont pas indépendants.

Gagnes le championnat de france, passes les 8ème de ldc et un joueur comme M'bia tu le revends 30 millions au réal (essien, diarra, lyon :roll: )et la dncg tu passes devant avec le sourire.Quant t'as des résultats, l'argent tu l'as aussi.

15 Juil 2009, 15:13

marcassin a écrit:
fourcroy a écrit:marcassin, une bonne gestion financière permet aussi d'investir à propos, de ne pas être rétrogradé par la DNCG, etc. Le sportif et le financier ne sont pas indépendants.

Gagnes le championnat de france, passes les 8ème de ldc et un joueur comme M'bia tu le revends 30 millions au réal (essien, diarra, lyon :roll: )et la dncg tu passes devant avec le sourire.Quant t'as des résultats, l'argent tu l'as aussi.

oui, Leeds United en est la preuve

15 Juil 2009, 17:25

Moundir33 a écrit:
marcassin a écrit:

Ils ont gagné quoi Leeds depuis le début des 90's ?

15 Juil 2009, 17:35

a domicile:
----------------------------------------------------MADANDA----------------------------------------

KABORE-----------------------------DIAWARRA-----------------POULSEN---------------------TAIWO
------------------------------------------------------MBIA------------------------------------------
----------------------------LUCHO-----------------------------------------CHEYROU
----------------BEN ARFA----------------------------------------------------------------NIANG
------------------------------------------------------BRANDAO--------------------------

a lexterieur:
-------------------------------------------------------MADANDA------------------------------
KABORE--------------------------------DIAWARRA-------------------POULSEN-----------------------TAIWO
---------------------------------------------------------MBIA--------------------------------------------------
-------------------------CISSE-----------------------------------------------------CHEYROU
-------------------------------------------------------LUCHO--------------------------------------
------------------------------------------BRANDAO------------------NIANG

BONNE CHANCE A NOS ADVERSAIRE :D

15 Juil 2009, 17:44

Poulsen défenseur central :ptdr:

15 Juil 2009, 17:47

leeds c'est différent je crois qu'il ont tenter la bourse et sa a foiré et ensuite une rélégation qui ne leurs a pas fait du bien...

15 Juil 2009, 17:47

et pour jouer contre paris :D
-----------------------------------------------------MADANDA----------------------------------------------
KABORE------------------------------DIAWARRA----------HILTON-----------------------TAIWO
-----------------------------POULSEN-------------------MBIA-----------------ROOL
---------------------LUCHO---------------------------------------------------------NIANG
-----------------------------------------------------BRANDAO----------------------

ils font comment pour approcher notre defense :) daccord on finis a 7 :D mais je vois bien les soigneurs parisiens passaient leurs temps sur le terrain.. =D>

15 Juil 2009, 17:49

ricorico a écrit:Poulsen défenseur central :ptdr:

IL a joue en DC et a chaque fois etait tres bon mm face a de tres grosse equipe, en plus en dehors detre rugueux il a bcp plus de techinque que lon pense

15 Juil 2009, 17:59

Zobi1 a écrit:
Moundir33 a écrit:
marcassin a écrit:

Le titre du club le plus mal géré du monde! Newcastle est toutefois en train de réagir...

Très bonne remarque Moundir33, Leeds avec une demi-finale de C1 ne réussissait pas à gagner de l'argent. Les résultats ne font pas tout, le modèle économique est très important.

15 Juil 2009, 18:18

je verrai bien Dervite en DC en remplaçant , il pourrait d'ailleurs gagner sa place en cours d'année, il est physique mais dispose aussi d'une bonne technique et d'une bonne vision du jeu ,ça pourrait etre une bonne surprise.

du coté de l'attaque je verrais bien Bellamy qui est sur le départ à city

15 Juil 2009, 19:47

Zobi1 a écrit:
Moundir33 a écrit:
marcassin a écrit:

ils ont investi massivement, ont atteint les demis de la C1 avec Given, Woodgate, Kewell, Viduka, Dacourt, Smith, Robbie Keane, Ferdinand etc...
ils jouent au 3e niveau actuellement je crois

15 Juil 2009, 22:50

Moundir33 a écrit:
Zobi1 a écrit:
Moundir33 a écrit:
marcassin a écrit:

ils ont investi massivement, ont atteint les demis de la C1 avec Given, Woodgate, Kewell, Viduka, Dacourt, Smith, Robbie Keane, Ferdinand etc...
ils jouent au 3e niveau actuellement je crois

Ouais ils sont en L3. Sauf que je te demandes ce qu'ils ont GAGNE et quand tu regarde bha ils ont rien gagné, demi ou quoi c'est bien mais tout le monde a oublié, et de deux ca rapporte beaucoup moins que la gagne.

Et Leeds a certes investi massivement mais pas d'un coup, ce qui les a plombé c'est le transfert de Ferdinand c'est tout, Given, Keane, Viduka & co étaient là avant 2001.
Modifié en dernier par Zobi1 le 16 Juil 2009, 01:56, modifié 1 fois.

15 Juil 2009, 22:53

:ladeche: m'a bluffé dans son ITW, quand il a dit que niveau envellope de transfert, on était dans la fourchette basse, en gros on a pas fait de folies, on est largement dans les clous :shock:

\:D/ :whoo:

16 Juil 2009, 18:26

bah en vendant Cissé, Givet et Ziani on a pas trop tapé dans les réserves

16 Juil 2009, 19:41

ces 3 transferts représentent a peu pres 18ME
avec Lucho, Mbia et Diawara, on tape dans les 27ME
ca laisserait effectivement un peu de marge (avec un raisonnement très très rapide)

16 Juil 2009, 19:50

Titulaires :

___________Mandanda
_Bonnart_Diawara_Coloccini_Taïwo
_____________M'Bia
______Lucho________Cheyrou
_Maxi-R_________________Niang
____________Brandao

Remp :

----------------Andrade-
Bocaly--Rodriguez--Hilton--Rool-
------------Kaboré-Cissé
-Valbuena-------HBA-------Zenden
------------------Koné

:ladeche:

:homer:

16 Juil 2009, 19:56

Confetize, tu remplaces Maxi Rodriguez par Ben Arfa, et Coloccini par Hilton, et tu seras plus prêt de la réalité, qui n'est pas si moche à mon avis :hein:

16 Juil 2009, 20:45

maxi rodriguez :ptdr:

coloccini :lol:

de bons joueurs mais ils ne viendront pas à l' OM hélas j'aurais aimé çà moi :

_______________________Mandanda__________________________

__Fanni____________Diawara_____Diakhaté___________Taiwo____ 16 millions de dépenses en plus

_________________________M'Bia
______________Lucho________________Cheyrou

____Babel_______________________________________Niang au moins 30 millions :ptdr:
________________________Gignac

:taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

16 Juil 2009, 20:53

coloccini peut etre plus si bon que ça

16 Juil 2009, 22:01

mais c'est un nouveau jeu sur omlive ca ? à chaque fois qu'on annonce un joueur, le gagnant est le premier à sortir "X peut-être pas (ou plus) si bon que ca ?"
Répondre