Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2009, 23:35
C'est kler le but de
![:ladeche: :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
c'est vraiment de gagner la LDC
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
,la on est plus au niveau d'un diouf qui voulait faire bonne figure
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
.
"La totalité des joueurs ont déjà repris l’entraînement et ceux qui seraient susceptibles de nous rejoindre travaillent physiquement avec leur club"
L'affaire rami peut etre pas si terminé que ça...
" je travaille avec mais il faut encore l’améliorer pour être encore plus compétitif."
Donc c'est bien un attaquant supérieur à brandao qui est suivi...
Bref que du bon pour l'instant.
Dragan a écrit: ------------------------------------------------------------ MANDANDA ----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------------
---------------------------------------- LUCIO ------------------------------ DIAWARA -----------------------------------------------
--------------------------------------- (Hilton) ---------------------------- (Rodriguez) --------------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TAIWO --------
----- (Bocaly) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) ------
--------------------------------------------------------------- M'BIA ------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) -----------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU -----------------------------------------
----------------------------------- (E. Cissé) ------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG -----------------------
--------------- (B. Koné) ----------------------------------------------------------------------------- (Valbuena) ----------------------
-------------------------------------------------------------- TREZEGUET -----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------- (Brandao) ---------------------------------------------------------------
15 Juil 2009, 00:07
Moi je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je pense que ceux qui se font des illusions avec la ligue des champions vont vite (en in d'ici 6 mois) déchanter
Je vois pourquoi on pourrait espérer mieux qu'un 1/8 pour l'instant?
Par contre si La Desch nous refais le même coup qu'avec Monaco, je resterais sans voix (ils avaient fini combine l'ASM cette année là?)
15 Juil 2009, 00:29
hide, deuxièmes...
et pourquoi on ne pourrait pas aller loin en LDC? Si on n'a pas un mental de minimes, il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas de surprises. On a la qualité en tout cas.
15 Juil 2009, 01:38
Hou puté quand ça s'enflamme ça fait pas semblant par ici...
15 Juil 2009, 01:40
peezee, j'ai pas dit non plus qu'on allait la gagner la LDC... Mais je pense qu'on a les joueurs pour aller en quart, voire en demi, avec un cul gros comme celui d'une mama afro-américaine
Si la mayonnaise prend (c'est le risque que comporte une trop grosse activité au mercato) on risque d'avoir une équipe plus que compétitive.
15 Juil 2009, 07:37
si on veut passer les 8èmes de LDC c'est des joueurs de la trempe de lucio et trezeguet qu'il nous faut pour finaliser les 20 derniers % du recrutement.
Sinon faudra encore se contenter de faire de la figuration. Et ce malgré le recrutement actuel.
15 Juil 2009, 07:40
Ben Arfa, j'y croyais pas
Lucho, j'y croyais pas
Trezeguet, à la limite c'est presque crédible
Mais Lucio ... oubliez les gars
15 Juil 2009, 07:46
Dragan a écrit:si on veut passer les 8èmes de LDC c'est des joueurs de la trempe de lucio et trezeguet qu'il nous faut pour finaliser les 20 derniers % du recrutement.
Sinon faudra encore se contenter de faire de la figuration. Et ce malgré le recrutement actuel.
On a déjà Lucho ce qui est déja énorme d'avoir un aussi grand joueur dans son équipe
je pense qu'on a vraiment une bonne équipe, quand tu vois des joueurs comme Niang, Cheyrou, Taiwo et Mandanda qui ont incontestablement le niveau international, je me dis qu'on a vraiment de quoi faire une bonne saison
moi je pense qu'il y aura 2 joueurs clés dans le fait qu'on fera une énorme saison ou pas : Ben Arfa, s'il arrive à exploser (j'y crois vraiment, il m'a l'air bien cadré par Deschamps contrairement à Gerets qui je pense s'en branlait un peu du garçon) et M'Bia s'il confirme (encore une fois, rien de mieux que Deschamps comme tuteur à ce poste)
15 Juil 2009, 08:19
Ouais pis pensez un peu à Olivier Rouyer pendant les matchs avec Lucho et Lucio sur le terrain...
"Lucho le brésilien qui passe à Ciulo l'aregentin...non le brésilient, non c'est Chulo l'argentin"
15 Juil 2009, 08:20
Bêné,
15 Juil 2009, 08:26
Le" Loik Amik" d' Olivier Rouyer restera d'anthologie
15 Juil 2009, 09:38
De toute façon si BA explose cette saison on sera champion ce mec peut te faire gagner des matchs à lui tout seul j'espère que Deschamps va arriver à le cadrer .
15 Juil 2009, 09:42
_________________Mandanda
Dani Alves___Vidic__________Terry___Taiwo
___________________Xavi
___________Iniesta_______Cheyrou
Messi____________________________Niang
__________________Brandao
15 Juil 2009, 09:49
Oddworld, jsui pour Krémen mè ca risk detr just en budgé
15 Juil 2009, 11:05
Oddworld, tu mets Drogba et Eto'o sur le banc ?
15 Juil 2009, 11:06
fourcroy, bien sur, je l'aime moi Brandao.
15 Juil 2009, 12:18
En tous cas on peut dire que l'om se lache cette année.... ils vont bouffer tous les ronds qu'on avait mis de coté depuis 5 ans....
15 Juil 2009, 12:38
c'est vrai qu'on dépense mais les fonds sont la derriere pour assurer,Veyrat a compris que pour vente à tres bon prix le club il faut des resultats et que cela passe par des grands joueurs, de plus si on arrive en 1/4 de ldc ce qui serait deja tres tres bien ,de l'argent frais va arriver , de même si on est champion donc il y a investissement de départ mais si tout ce passe bien, les retombés seront énormes aussi...
15 Juil 2009, 12:44
RobertoCarlos a écrit:En tous cas on peut dire que l'om se lache cette année.... ils vont bouffer tous les ronds qu'on avait mis de coté depuis 5 ans....
C'est quoi le but de mettre des sous de coté
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
,on est là pour gagner des titres pas pour faire des économies
15 Juil 2009, 12:49
marcassin, une bonne gestion financière permet aussi d'investir à propos, de ne pas être rétrogradé par la DNCG, etc. Le sportif et le financier ne sont pas indépendants.