Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar marcassin » 14 Juil 2009, 23:35

C'est kler le but de :ladeche: c'est vraiment de gagner la LDC :shock: ,la on est plus au niveau d'un diouf qui voulait faire bonne figure =D> .

"La totalité des joueurs ont déjà repris l’entraînement et ceux qui seraient susceptibles de nous rejoindre travaillent physiquement avec leur club"
L'affaire rami peut etre pas si terminé que ça...

" je travaille avec mais il faut encore l’améliorer pour être encore plus compétitif."
Donc c'est bien un attaquant supérieur à brandao qui est suivi...
Bref que du bon pour l'instant.

Dragan a écrit: ------------------------------------------------------------ MANDANDA ----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------------
---------------------------------------- LUCIO ------------------------------ DIAWARA -----------------------------------------------
--------------------------------------- (Hilton) ---------------------------- (Rodriguez) --------------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TAIWO --------
----- (Bocaly) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) ------
--------------------------------------------------------------- M'BIA ------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) -----------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU -----------------------------------------
----------------------------------- (E. Cissé) ------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG -----------------------
--------------- (B. Koné) ----------------------------------------------------------------------------- (Valbuena) ----------------------
-------------------------------------------------------------- TREZEGUET -----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------- (Brandao) ---------------------------------------------------------------

:prosterne:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar hide » 15 Juil 2009, 00:07

Moi je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je pense que ceux qui se font des illusions avec la ligue des champions vont vite (en in d'ici 6 mois) déchanter :(
Je vois pourquoi on pourrait espérer mieux qu'un 1/8 pour l'instant?

Par contre si La Desch nous refais le même coup qu'avec Monaco, je resterais sans voix (ils avaient fini combine l'ASM cette année là?)
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 15 Juil 2009, 00:29

hide, deuxièmes...

et pourquoi on ne pourrait pas aller loin en LDC? Si on n'a pas un mental de minimes, il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas de surprises. On a la qualité en tout cas.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Juil 2009, 01:38

Hou puté quand ça s'enflamme ça fait pas semblant par ici... :hein: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 15 Juil 2009, 01:40

peezee, j'ai pas dit non plus qu'on allait la gagner la LDC... Mais je pense qu'on a les joueurs pour aller en quart, voire en demi, avec un cul gros comme celui d'une mama afro-américaine :fier:

Si la mayonnaise prend (c'est le risque que comporte une trop grosse activité au mercato) on risque d'avoir une équipe plus que compétitive.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Juil 2009, 07:37

si on veut passer les 8èmes de LDC c'est des joueurs de la trempe de lucio et trezeguet qu'il nous faut pour finaliser les 20 derniers % du recrutement.

Sinon faudra encore se contenter de faire de la figuration. Et ce malgré le recrutement actuel.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar o2mars » 15 Juil 2009, 07:40

Ben Arfa, j'y croyais pas
Lucho, j'y croyais pas
Trezeguet, à la limite c'est presque crédible
Mais Lucio ... oubliez les gars
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 15 Juil 2009, 07:46

Dragan a écrit:si on veut passer les 8èmes de LDC c'est des joueurs de la trempe de lucio et trezeguet qu'il nous faut pour finaliser les 20 derniers % du recrutement.

Sinon faudra encore se contenter de faire de la figuration. Et ce malgré le recrutement actuel.

On a déjà Lucho ce qui est déja énorme d'avoir un aussi grand joueur dans son équipe

je pense qu'on a vraiment une bonne équipe, quand tu vois des joueurs comme Niang, Cheyrou, Taiwo et Mandanda qui ont incontestablement le niveau international, je me dis qu'on a vraiment de quoi faire une bonne saison

moi je pense qu'il y aura 2 joueurs clés dans le fait qu'on fera une énorme saison ou pas : Ben Arfa, s'il arrive à exploser (j'y crois vraiment, il m'a l'air bien cadré par Deschamps contrairement à Gerets qui je pense s'en branlait un peu du garçon) et M'Bia s'il confirme (encore une fois, rien de mieux que Deschamps comme tuteur à ce poste)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Bêné » 15 Juil 2009, 08:19

Ouais pis pensez un peu à Olivier Rouyer pendant les matchs avec Lucho et Lucio sur le terrain...
"Lucho le brésilien qui passe à Ciulo l'aregentin...non le brésilient, non c'est Chulo l'argentin" :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 15 Juil 2009, 08:20

Bêné, :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bêné » 15 Juil 2009, 08:26

Le" Loik Amik" d' Olivier Rouyer restera d'anthologie :prosterne:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 15 Juil 2009, 09:38

De toute façon si BA explose cette saison on sera champion ce mec peut te faire gagner des matchs à lui tout seul j'espère que Deschamps va arriver à le cadrer .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 15 Juil 2009, 09:42

_________________Mandanda
Dani Alves___Vidic__________Terry___Taiwo
___________________Xavi
___________Iniesta_______Cheyrou
Messi____________________________Niang
__________________Brandao

:fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bêné » 15 Juil 2009, 09:49

Oddworld, jsui pour Krémen mè ca risk detr just en budgé :cretin:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 15 Juil 2009, 11:05

Oddworld, tu mets Drogba et Eto'o sur le banc ? :o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Odd » 15 Juil 2009, 11:06

fourcroy, bien sur, je l'aime moi Brandao. :gay: 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RobertoCarlos » 15 Juil 2009, 12:18

En tous cas on peut dire que l'om se lache cette année.... ils vont bouffer tous les ronds qu'on avait mis de coté depuis 5 ans....
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar thelooser » 15 Juil 2009, 12:38

c'est vrai qu'on dépense mais les fonds sont la derriere pour assurer,Veyrat a compris que pour vente à tres bon prix le club il faut des resultats et que cela passe par des grands joueurs, de plus si on arrive en 1/4 de ldc ce qui serait deja tres tres bien ,de l'argent frais va arriver , de même si on est champion donc il y a investissement de départ mais si tout ce passe bien, les retombés seront énormes aussi...
thelooser
Newbie

Messagepar marcassin » 15 Juil 2009, 12:44

RobertoCarlos a écrit:En tous cas on peut dire que l'om se lache cette année.... ils vont bouffer tous les ronds qu'on avait mis de coté depuis 5 ans....

C'est quoi le but de mettre des sous de coté :shock: ,on est là pour gagner des titres pas pour faire des économies :cretin:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 15 Juil 2009, 12:49

marcassin, une bonne gestion financière permet aussi d'investir à propos, de ne pas être rétrogradé par la DNCG, etc. Le sportif et le financier ne sont pas indépendants.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin