Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar El Maestro » 14 Juil 2009, 12:30

fourcroy, Je voulais bien sur parler au niveau de l'équipe et des résultats.(Le jeu n'a pas été trop moche et les résultats ont de suite été présent). Je pense vraiment que si on ajoute M'bia, Lucho, Diawara et un autre AC, ça le fera assez rapidement. Rami j'étais enthousiaste mais un peu moins maintenant, changer la charnière c'est tendu surtout qu'Hilton n'est pas une buse.

Mandanda-Taiwo-Hilton-Diawara-Bonnart-M'Bia-Cheyrou-Lucho-Niang-Ben Arfa-Huntelaar.

Sincèrement, je vois pas qui pourrait se viander lamentablement. (Un petit doute sur la capacité de Diawara à refaire une telle saison).

Ensuite, il m'est d'avis, même si je ne l'aime pas, qu'il serait profitable de garder Valbuena, la concurrence ça a du bon.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Odd » 14 Juil 2009, 12:33

El Maestro, Huntelaar ne viendra pas. Trezeguet ça sera tendu àma.

Ensuite pour Rami, je le dis et le redis, faut qu'il vienne en étant sur le banc, et qu'il gagne sa place de titulaire au cours de la saison.

En début de saison on aurait 3 changements ds le 11 de départ, c'est pas beaucoup. On a pas de tueur devant mais je vois pas qui pourrait venir. :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 14 Juil 2009, 12:37

Oddworld, Huntelaar c'est plus du domaine du rêve mais il a refusé Stuttgart, le Real veut à tout prix le vendre si on a les moyens faut pas hésiter. Rami sur le banc ce serait énorme, je pense qu'il prendrait la place de Diawara. Une charnière Hilton-Rami c'est pas mal, et en plus quand on l'écris, Firefox ne souligne pas leurs noms en rouge redaface2
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar zoranik » 14 Juil 2009, 13:01

je pense qu'on devrait garder valbuena 1 saison de + et prendre ciani qui est moins couteux que rami et se concentrer sur une pointure devant, l'équipe prend forme et l'effectif est + qu'interssant
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2009, 13:03

Ciani moins couteux mais moins bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 14 Juil 2009, 13:09

fourcroy a écrit:jujude, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Je commence à moins apprécier le tour que prend le recrutement.

Image
"I beg to differ, Sir!"

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar YoOm » 14 Juil 2009, 13:12

El Maestro a écrit:YoOm, Bien sur qu'il en faut, mais entre ce qu'on veut et ce qui se passe.

Ce que je veux dire, c'est que :ladeche: n'aura aucune circonstance atténuante, bien au contraire :vioc:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 14 Juil 2009, 13:20

Le recrutement pour l'instant est plus couteux que "bandant", franchement l'incertitude est double: les automatismes ET la véritable valeurs des potientiels ppayés la peau du rectum. Je suis out à fait d'accord, pour moi si on finit deuxiéme ou troisiéme ce sera déjà bien, remember Lyon avant son début de régne. On est en train de poser les bases d'un nouveau cycle et ça va prendre du temps, mais si on le pprend, ca peut être VRAIIMENT énorme par contre. Sauf si Mbia part à Stoke au bout d'un an :fier:

Pour moi la crainte c'est une saison pourrie pourrie genre 8éme. Si on finit 3émes faudra pas tomber dans le piége de tout bruler, parce qu'on sera VRAIMENT sur la bonne voie. Je trouve au contraire que deschamps procéde comme à Monaco, sur le moyen terme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 14 Juil 2009, 14:20

Pancho11 a écrit:l'an dernier 7 arrivées (+2 l'hiver), cette année on en fera 8 ou 9

Mm pas!

Certains hallucinent complètement à voir un effectif "chamboulé", qd on change que 3 titulaires et que le nombre de recrues est très habituel.

Lucho, M'Bia, Diawara, Rami, Menez, Rool et Fomen, soit 7 recrues.

L'an passé : Ben Arfa, Hilton, Koné, Samassa, Erbate, Mears, Riou, Munoz + Brandao et Wiltord l'hiver.

L'année d'avant : Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, Faty, Bonnart, Mandanda, + Akalé, Grandin, Kaboré au mercato.

Bref on est dans une année tout à fait normale... RIEN d'extravagant.

Sauf peut-être que cette fois on saura construire un groupe de 25 et pas plus, et vendre les indésirables au lieu de les prêter.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 14 Juil 2009, 14:20

On parle d'un nombre trop important de départ de l'OM, d'accord sauf que sont partis :

Joueurs inutiles ou déjà prêté dans un autre club l'an dernier, donc pas indispensables au groupe :

Cissé/Mears/N'Diaye/Zubar/Deruda

Joueurs de complément :

M'Bami (fc), Zenden (salaire de ouf), Wiltord (intermittent du spectacle), Ziani (grosse déception)

Joueur sur le départ :

Cana (services rendus merci Lorik).

Recrues :

Lucho, Diawara, M'Bia, Rool, Cissé.

Je ne vois pas trop où on peut se plaindre. Valbuena n'est pas encore parti, :ladeche: façonne un groupe à son image, qu'il veut performant. Je pense que le club peut passer un palier dès cette année.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 14 Juil 2009, 14:26

Confetize, et tu peux mm rajouter Givet ds les joueurs non indispensables au groupe.

Après si on recrute Rami, passer de Hilton-Civelli à Hilton-Diawara/Hilton-Rami/Diawara-Rami et que certains se plaignent, c'est :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 14 Juil 2009, 14:27

Oddworld a écrit:Confetize, et tu peux mm rajouter Givet ds les joueurs non indispensables au groupe.

Après si on recrute Rami, passer de Hilton-Civelli à Hilton-Diawara/Hilton-Rami/Diawara-Rami et que certains se plaignent, c'est :shock:

+1 =D>
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 14 Juil 2009, 20:20

------------------------------------------------------------ MANDANDA ----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ (Andrade) -------------------------------------------------------------------
---------------------------------------- LUCIO ------------------------------ DIAWARA -----------------------------------------------
--------------------------------------- (Hilton) ---------------------------- (Rodriguez) --------------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TAIWO --------
----- (Bocaly) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Rool) ------
--------------------------------------------------------------- M'BIA ------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (Kaboré) -----------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU -----------------------------------------
----------------------------------- (E. Cissé) ------------------------------------- (Zenden) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG -----------------------
--------------- (B. Koné) ----------------------------------------------------------------------------- (Valbuena) ----------------------
-------------------------------------------------------------- TREZEGUET -----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------- (Brandao) ---------------------------------------------------------------

:segue:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 14 Juil 2009, 20:24

Je pense malheureusement que ça y est, on va pas tarder à enlever Valbuena des compos.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 14 Juil 2009, 21:42

Oddworld a écrit:Je pense heureusement que ça y est, on va pas tarder à enlever Valbuena des compos.

8)
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 14 Juil 2009, 22:08

Dragan, tu laches pas sur Trezeguet hein? :lol:
Sheva c'est mieux, t'es fou, il a été Ballon d'Or.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 14 Juil 2009, 22:09

boodream, puis bon, Trezeguet il amènera une mauvaise ambiance ds le vestiaire, trop vieux, toussa.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoOm » 14 Juil 2009, 22:10

L'AC ça reste la grande inconnue quand même, il n'y a pas grand chose qui filtre :-k
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 14 Juil 2009, 22:11

Dragan, j'enlèverai Zenden pr Cissé, et Cissé pour Cabaye. C'est un joueur que j'apprécie bcp, bon y'a pas de rumeurs mais quand mm. :fier:

Et franchement, ça ne me décevrait pas que Brandao reste titulaire, je fais confiance à ricorico. 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 14 Juil 2009, 22:41

YoOm a écrit:L'AC ça reste la grande inconnue quand même, il n'y a pas grand chose qui filtre :-k

je pense qu'on peut faire confiance à :ladeche: quand on voit encore sa décla rapportée ce matin sur mercato 365, ça ressemble à ce qu'il disait pour renato et on voit le résultat on est sur des rami et lucio :fier:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... ute-.shtml

Information
Vous estimez aujourd’hui avoir 80% de votre équipe type ?
Je ne suis pas très bon en pourcentage. Disons qu’on a fait une bonne partie de la feuille de route mais il en reste encore un peu. Tous les postes sont doublés. On ne peut pas avoir deux joueurs de même valeur au même poste mais il faut faire en sorte qu’il y ait un ensemble qui soit compétitif et équilibré. Ceux qui ne jouent pas doivent avoir la mentalité pour le haut niveau, pour Marseille.

Vous espérez toujours un attaquant de plus rapidement ?
Un attaquant qui amène un plus numériquement ce n’est pas trop mon envie, mais forcément quelqu’un qui amène un plus… Mais aujourd’hui le souci est moindre. La totalité des joueurs ont déjà repris l’entraînement et ceux qui seraient susceptibles de nous rejoindre travaillent physiquement avec leur club. Il n’y a pas le risque qu’ils soient à court ou pas donc de ce coté-là, c’est moins problématique. Mais plus tôt j’aurais l’effectif à ma disposition, mieux ce sera pour les détails, l’organisation, la complémentarité. Mais je suis réaliste : certains transferts peuvent se régler vite d’autres moins vite. Un effectif est là, je travaille avec mais il faut encore l’améliorer pour être encore plus compétitif. J’essaie de tirer le maximum des joueurs qui sont à ma disposition mais face aux objectifs qui sont les nôtres et l’ambition qu’on partage tous au club, plus on est armé, mieux c’est… Et je ne parle pas de la Ligue des Champions.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin