Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2009, 12:10
![taiwo :taiwo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/taiwo.gif)
on a une putain d'équipe tout de meme, et ce qui fait plaisir c'est que d'année en année l'equipe est de plus en plus forte!!
remember il y a quelques années notre 11 titulaires...
vraiment une trés belle équipe et l'OM redevient attratif merci pape!!
13 Juil 2009, 12:11
drogba2211, ouais enfin, Rool, Zenden, Valbuena et Rami ne sont pas encore surs d'être marseillais l'an prochain, donc t'excite pas trop.
13 Juil 2009, 12:22
je ne m'excite pas mais comparé au psg par exemple.....coupet jallet erging ben je préfere largement nos recrues lucho m'bia diawara cissé et c'est surtout ces joueurs qui veulent venir.
j'ai juste l'impression qu'il manque un vrai tueur devant le but, huntellar ça aurait été parfait m'enfin
13 Juil 2009, 13:54
drogba2211 a écrit:je ne m'excite pas mais comparé au psg par exemple.....coupet jallet erging ben je préfere largement nos recrues lucho m'bia diawara cissé et c'est surtout ces joueurs qui veulent venir.
j'ai juste l'impression qu'il manque un vrai tueur devant le but, huntellar ça aurait été parfait m'enfin
je pense que Brandao a quand même prouve, pour l'instant, que niveau tueur devant le but il est au point.
13 Juil 2009, 14:44
C'est clair que ca fait saliver... Mais ce que je craint c'est qu'au plus on monte, au plus dure est la chute (si on tombe bien entendu)
J'espere vraiment que ca va marcher cette année... Sur le papier c'est vraiment tres tres fort
13 Juil 2009, 14:52
Amott a écrit:drogba2211 a écrit:je ne m'excite pas mais comparé au psg par exemple.....coupet jallet erging ben je préfere largement nos recrues lucho m'bia diawara cissé et c'est surtout ces joueurs qui veulent venir.
je pense que Brandao a quand même prouve, pour l'instant, que niveau tueur devant le but il est au point.
Brandao est un bon joueur mais la petite interrogation c'est dans les grands matchs, j'ai pas l'impression qu'il peut faire la différence, le match contre Lyon il a été vraiment décevant, après les matchs qu'on domine de la tête et des épaules (90% de nos matchs de L1 donc) il est fait son boulot cad mettre la balle au fond et faire un gros pressing.
13 Juil 2009, 16:55
C'était une époque pas si lointaine "que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuuu"
13 Juil 2009, 17:14
Vassili a écrit:C'était en 2002/2003 exactement... On avait fini 3e avec cette équipe.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
C'est juste dingue quand on y pense...Perrin est un génie au même titre qu'Eric le belge
13 Juil 2009, 19:20
c'est vrai qu'il manque un attaquant reconnu devant , brandao toute la saison sachant qu'il a pas eu de vacances ou quasiment pas depuis un an, ça risque d'etre juste et puis son profil est tout de même atypique, c'est vrai qu'un joueurs qui tournerait autour serait pas mal , Saviola aurait été pas mal dans ce role là mais il est parti a Benfica, Huntelaar serait pas mal , Reyes aussi ( d'ailleurs des contacts aurait été pris en vue d'un pret...)
13 Juil 2009, 19:26
thelooser, Brandao a eu les mêmes vacances que les autres cet été. Et il en a eu cet hiver...
13 Juil 2009, 19:45
Vassili a écrit:------------------------------Runje--------------------------------
-----------------------------Leboeuf------------------------------
----------------Van Buyten----------Ecker------------------------
Perez--------------------------------------------------Dos Santos
----------Hemdani-------Celestini-----Johansen----------------
------------------Bakayoko----------Chapuis---------------------
![branlette :segue:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/segue.gif)
La défense n'était pas mauvaise, Johansen avait pas mal de coffre cette année là, Hemdani était en mode revanchard par rapport à la saison dans le "loft".
Pour en revenir à notre saison, Anigo annonce encore des arrivés... j'ai peur (car là l'effectif semble pas mal sur le papier) !!!
13 Juil 2009, 20:19
en cas de defection de brandao il y a Niang qui peut jouer en pointe
13 Juil 2009, 20:39
Si on prend Rami, + un attaquant entre et 10 et 15M, on va avoir une armée de spartiates
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Cela n'assure pas les résultats loin de là, mais quel recrutement de folie, je n'ai jamais connu ça depuis que je suis l'OM
13 Juil 2009, 20:40
Ce recrutement de barbare: de la violence physique (Rool) et verbale (Mbia).
On va se faire respecter.
13 Juil 2009, 20:43
Il y a tout dans cette équipe, des mecs pour aller au combat, des vieux, des jeunes, des ptites tetes de con, des tauliers, des techniciens, des bourrains, des grands, quelque nains.
Si on prend un tres bon joueur devant, on a pas d'autre choix que d'être champion et passer au grand minimum en 1/8 de LDC
13 Juil 2009, 21:55
Manque juste un pur buteur.
13 Juil 2009, 22:14
là ca serait trop, on se ferait attaquer pour concurrence déloyale
13 Juil 2009, 22:15
C'est pas Eto'o ?