Modérateur: Modérateurs
drogba2211 a écrit:je ne m'excite pas mais comparé au psg par exemple.....coupet jallet erging ben je préfere largement nos recrues lucho m'bia diawara cissé et c'est surtout ces joueurs qui veulent venir.
j'ai juste l'impression qu'il manque un vrai tueur devant le but, huntellar ça aurait été parfait m'enfin
Amott a écrit:drogba2211 a écrit:je ne m'excite pas mais comparé au psg par exemple.....coupet jallet erging ben je préfere largement nos recrues lucho m'bia diawara cissé et c'est surtout ces joueurs qui veulent venir.
j'ai juste l'impression qu'il manque un vrai tueur devant le but, huntellar ça aurait été parfait m'enfin
je pense que Brandao a quand même prouve, pour l'instant, que niveau tueur devant le but il est au point.
Vassili a écrit:C'était en 2002/2003 exactement... On avait fini 3e avec cette équipe.
Vassili a écrit:------------------------------Runje--------------------------------
-----------------------------Leboeuf------------------------------
----------------Van Buyten----------Ecker------------------------
Perez--------------------------------------------------Dos Santos
----------Hemdani-------Celestini-----Johansen----------------
------------------Bakayoko----------Chapuis---------------------
Dragan a écrit:Ah si seulement..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], homer et 47 invités