![Drool =P~](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_drool.gif)
Modérateur: Modérateurs
popoljack a écrit:Samassa les peu de fois ou je l'ai vu, je l'ai toujours trouvé bon...
coton a écrit:c'était plus tot pas mal quand je l'ai vu jouer
timac77 a écrit:Samassa c'est un grand gabarit, c'est pas un percuteur comme niang.
Samassa est un pivot il joue que dans l'axe, un buteur quoi.
ça va etre la saison de confirmation de samassa cette annee jpens epas que le mans le lachera pour nous ou alors faudra sortir les €€
deskeur a écrit:Samassa a vraiment montré de bonne chose avec le mans, il a le profil du pivot qu'on recherche ...
Faut voir s'il entre dans les plans du coach du man, mais quoi qu'il en soit ça risque de couter cher ... peut etre en pret ?
vince.15 a écrit:Pour le peu que j'ai vu de lui...il était tres tres bon...J'ai vu régulierement les matchs des espoirs et je pense que Samassa c'est un futur grand joueur...un profil a la Trezeguet en plus puissant et dribbleur
Rocca a écrit:c'est pas le profil du pivot quand meme
mais ceci dit il apporterait je pense
manoue a écrit:samassa c'est une bombe ce joueur tres fort !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Magneto a écrit:20 buts ? lol
T'as vu sa pauvre année? On aurait dit un cadavre sur le terrain chaque fois qu'il jouait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités