Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Adebisi a écrit:Dragan a écrit:si c'est comme les 4 quatre gros calibres d'anigo l'an dernier@ Gerets dans la ProvenceInformationTout juste a-t-on appris qu'il aimerait "trois ou quatre gros calibres pour la saison prochaine", évidemment s'il restait.
on les a eu: Hilton, Ben Arfa, Koné.
Des gros calibres de la L1. Parce que si vous croyez sérieusement qu'on va faire venir des gros calibres européens
zoranik a écrit:Si Sainté et caen descendent on va très certainement faire notre marché la bas (Savidan, bayal sall, dabo, matuidi,gomis...)
o2mars a écrit:je le supporte tellement plus, que même un moins bon me satisferait lol
Adebisi a écrit:Dragan a écrit:si c'est comme les 4 quatre gros calibres d'anigo l'an dernier@ Gerets dans la ProvenceInformationTout juste a-t-on appris qu'il aimerait "trois ou quatre gros calibres pour la saison prochaine", évidemment s'il restait.
Ben on les a eu: Hilton, Ben Arfa, Koné.
Des gros calibres de la L1. Parce que si vous croyez sérieusement qu'on va faire venir des gros calibres européens
JPP REVIENS a écrit:Adebisi a écrit:Dragan a écrit:si c'est comme les 4 quatre gros calibres d'anigo l'an dernier@ Gerets dans la ProvenceInformationTout juste a-t-on appris qu'il aimerait "trois ou quatre gros calibres pour la saison prochaine", évidemment s'il restait.
Koné est à peine un gros calibre à Nice...
Hilton venait d'un club relégué.
Ben Arfa a un énorme potentiel, mais il était remplaçant.
Bref, aucun d'eux ne pouvait arriver avec un statut de titulaire indiscutable, dans un club à peu près "normal" visant le titre et jouant la LDC.
Olympien a écrit:JPP REVIENS a écrit:Adebisi a écrit:Dragan a écrit:si c'est comme les 4 quatre gros calibres d'anigo l'an dernier@ Gerets dans la ProvenceInformationTout juste a-t-on appris qu'il aimerait "trois ou quatre gros calibres pour la saison prochaine", évidemment s'il restait.
Koné est à peine un gros calibre à Nice...
Hilton venait d'un club relégué.
Ben Arfa a un énorme potentiel, mais il était remplaçant.
Bref, aucun d'eux ne pouvait arriver avec un statut de titulaire indiscutable, dans un club à peu près "normal" visant le titre et jouant la LDC.
d`ailleurs avec ces joueurs on vise pas le titre et on a pas joue la LDC...
El Maestro a écrit:Contre Paris on été revenus à un autre système et on l'a remplacé par Zenden, excuse moi du peu. (Niveau équilibre et défense).
Ziani c'est le parfait pendant de Cheyrou à droite, en plus que lui il distribue quelques caviars bien pensés, surtout sur CPA. Défensivement il ne lâche rien, il a une capacité à garder la balle qui fait du bien et bon techniquement comme tu dis.
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre ,c'est comment on peut louer Cheyrou, en critiquant l'apport offensif de Ziani.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 216 invités