Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

04 Juil 2009, 20:08

iamaseb2 a écrit:meknes, c'est plus facile d'intégrer un joueur quand l'équipe existe déjà.
Si la moitié de l'équipe est nouvelle, autant dire qu'il n'y a plus d'équipe. Et là, l'intégration ça peut être autrement plus difficile.
Sinon, je ne parle pas que du départ, je parle de toute la saison... une équipe ça ne se fait pas en 3 mois. Et même quand on aura trouvé des automatismes, une équipe légèrement inférieur à nous sur le plan individuel nous sera supérieur si ça fait 2 ans que leurs joueurs jouent ensemble.
Je pense aussi que la stabilité d'un effectif a un impact direct sur la régularité des performances. Or si on veut finir dans les 2-3 premiers, il va falloir être un minimum régulier.
Enfin, si comme il est envisagé ici on recrute 11 joueurs, je ne suis pas sûr que ces 11 joueurs soient tous au dessus de ceux qu'ont été remplacé.
Vu tous les changements de joueurs qui ont été fait dans la décennie à chaque mercato pour améliorer l'effectif, on se demande bien comment on n'est pas la meilleure équipe du monde :mrgreen:

Tu risques donc d'être surpris si le Réal gagne quelque chose la saison prochaine :mrgreen:
Et au fait, combien de joueurs de l'OM qui ont fini la saison était déjà là avant l'arrivée de Gerets ? 8)

04 Juil 2009, 20:19

YoOm, et cissé dans tout ça? :-k

04 Juil 2009, 20:55

iamaseb2 a écrit:
Tahiice a écrit:-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Riou)--------------------------------------------------------------------
----BONNART----------------------RAMI----------------------------DIAWARA--------------------------TAIWO--------------
-----(Bocaly)-----------------------(Hilton)----------------------------(Rodriguez)------------------------(Fomen)------------
------------------------------------------------------------MBIA--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Cissé)-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------LUCHO-------------------------------CHEYROU-----------------------------------------------
------------------------------------(Banega)-------------------------------(Abriel)------------------------------------------------
--------------BEN ARFA-----------------------------------------------------------------------------------------NIANG------------
--------------(Gervinho)---------------------------------------------------------------------------------------(Menez)-----------
--------------------------------------------------------------BRANDAO--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Koné)----------------------------------------------------------------

Sur 22 joueurs tu en as 11 qui n'ont pas joué ensemble.

Dans ces conditions, même si il y a plus de talent individuel, une équipe rodé comme Bordeaux peut nous être supérieur.

Un bon recrutement est un recrutement qui permet à l'équipe déjà en place de progresser. Pas de reconstruire une équipe qui fini 2 éme avec 45points, la meilleure attaque et la meilleure défense sur les matchs retours ...

d'un autre cote , c'est pas la faute a tahice si :
- zenden, m'bami, civelli, mears et wiltord sont en fin de contrat
- zubar , cana et ziani sont ou vont partir

on pourrait faire comme tu le dis , et ne prendre personne , comme ça ceux qui resteront auront joués ensemble :lol:
je sais , c'est con :cretin:

04 Juil 2009, 21:09

Dans les compos que je vois, il n'y a pas Kaboré et Valbuena en remplaçant. J'ai loupé une info?

Parce qu'en plus, ça accroît la proportion de joueurs présents l'année dernière et toujours au club.
(On peut dire ça aussi de Samassa mais je vais me retenir je pense).
Modifié en dernier par Cecco le 04 Juil 2009, 21:15, modifié 1 fois.

04 Juil 2009, 21:10

Oddworld a écrit:YoOm, et cissé dans tout ça? :-k

ça serait dans ce que j'ai décrit, le mec susceptible de remplacer MBia

04 Juil 2009, 21:13

YoOm, :vioc:

Cecco, valbuena on sait pas trop, mais kaboré il reste, c'est juste que certains préfèrent mettre matuidi. Mais je le redis, je sens que kaboré va nous sortir une grosse saison l'an prochain.

04 Juil 2009, 21:18

Tahiice,

----------MANDANDA
ZUBAR ------- BONNART----- CIVELLI --- RODRIGUEZ ----TAIWO
----------CANA ---- CHEYROU--- M'Bami
ZIANI------------------ZENDEN
--------VALBUENA------
------------NIANG

Et je dois en oublier ! Donc un certain nombre.

Le real n'a recruté que 4 joueurs pour le moment donc comme pour l'OM, wait and see.

04 Juil 2009, 21:23

iamaseb2, ne compare quand même pas le réal à l'om. :cretin:

ils n'ont pas le même budget et peut-être pas le même nombre de joueurs à changer dans l'effectif.

04 Juil 2009, 21:25

riberino, C'est surtout que ça va en contradiction avec "un effectif limité (quantité) mais de qualité".

Et puis je vois pas comment récupérer tous ces joueurs sans vendre ziani, cana, valbuena...

Sérieusement je comprends pas comment en étant deuxième on peut chambouler autant l'effectif. M'enfin, chacun sa vision des choses, mais comme j'ai dit à la page précédente, à chaque fois qu'on a mis la stabilité de coté, on s'est viandé !

04 Juil 2009, 22:50

------------------------------------------------------------ MANDANDA ----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------- (Riou) -------------------------------------------------------------------
---------------------------------------- DIAWARA------------------------------ HILTON -----------------------------------------------
--------------------------------------- (Rodriguez) ---------------------------- (Cetin) --------------------------------------------
---- BONNART ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TAIWO --------
----- (Bocaly) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Fomen) ------
--------------------------------------------------------------- CANA ------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------- (M'Bia) -----------------------------------------------------------------
------------------------------------ LUCHO --------------------------------------- CHEYROU -----------------------------------------
------------------------------------ (Abriel) --------------------------------------- (E.Cissé) ---------------------------------------
--------------- BEN ARFA ------------------------------------------------------------------------------- NIANG -----------------------
-------------- (Valbuena) ------------------------------------------------------------------------------ (B.Koné) ----------------------
-------------------------------------------------------------- BRANDAO -----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------- (R.Oliveira) ---------------------------------------------------------------

Départs : 25m€
- Civelli, Mears, Zubar (3m€), Givet (4m€)
- Zenden, M'bami, Ziani (8m€)
- Samassa (1m€), Grandin (prêt), Wiltord (RP), Arrache (1m€), Cissé (8m€)
Arrivées : 55m€
- Cetin (7m€), Diawara (7m€)
- Lucho (18m€), Abriel (3m€), M'Bia (11m€)
- R.Oliveira (9m€)
Total : 30m€ à dépenser (dont 16m€ de Lucho payés par RLD ? :-^ )

05 Juil 2009, 02:18

Je viens de lire ta signature zythoun, j'attends... :ptdr:

05 Juil 2009, 11:16

------------------------------Mandanda
_______________________(Riou)
Bonnart----------Diawara----------------Hilton----------------Taiwo
(Bocaly)_______(Rami)__________(Rodriguez)_________(Fomen)
--------------------------------Mbia
_____________________(Kaboré)
-------------------Lucho----------------Cheyrou
____________(Valbuena)_________(E.Cissé)
Ben Arfa----------------------------------------------------------Niang
(Koné)______________________________________(Valbuena/Koné)
------------------------------Huntelaar
______________________(Brandao)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

05 Juil 2009, 11:54

Si on à la meme équipe que celle d' Oddworld, la masturbation intensive deviendra l'activité journalière de beaucoup de supporters, parce qu'elle a vraiment de la gueule :shock: =P~ .

05 Juil 2009, 11:59

Oddworld, il y a trop de Valbuena là dedans! 1 seul ça suffit! Remplace Valbuena par Abriel en remplaçant de Lucho et c'est bon! :wink:

05 Juil 2009, 12:10

TonyO, d'après laprovence, deschamps cherche juste une att, et un dc. Et d'après pancho, c'est Valbuena qui sera la doublure de Lucho.

05 Juil 2009, 12:21

on est soit disant sur huntelaar qui est suivi par le milan, et je viens de lire sur goal qu'hambourg et stuttgart sont sur vagner love alor je pense qu'on peut essayer aussi non on est quand mm plus attractifs que ces 2 clubs n'est ce pa. Lui c'est un buteur

05 Juil 2009, 12:43

Oddworld, ouais enfin je suppose

05 Juil 2009, 13:51

Oddworld a écrit:TonyO, d'après laprovence, deschamps cherche juste une att, et un dc. Et d'après pancho, c'est Valbuena qui sera la doublure de Lucho.

:shock:

Marinette?

Image

05 Juil 2009, 13:58

JRD, #-o Une faute de frappe, je vais pas éditer pour ça.

05 Juil 2009, 14:20

Oddworld, c'était une vanne.

Désolé.Image
Répondre