Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

03 Juil 2009, 07:34

venegoor ou morientes ça seraient 2 bonnes solutions en doublure de brandao.

03 Juil 2009, 10:54

--------------------Mandanda-----------------
(Riou)

Bonnard-------Hilton-----Diawara----Taiwo
(Bocaly) (Rodriguez) (Mbia) (Fomen)

-----------------------MBia---------------------
(Kaboré)
-----------Lucho-----------------Cheyrou-----
(Cissé) (Abriel)

Ben Arfa--------------------------------Niang
(Valbuena) (Koné)
---------------------Brandao------------------
(MBokani)

03 Juil 2009, 11:51

Drogbatitude a écrit:--------------------Mandanda-----------------
(Riou)

Bonnard-------Hilton-----Diawara----Taiwo
(Bocaly) (Rodriguez) (Mbia) (Fomen)

-----------------------MBia---------------------
(Kaboré)
-----------Lucho-----------------Cheyrou-----
(Cissé) (Abriel)

Ben Arfa--------------------------------Niang
(Valbuena) (Koné)
---------------------Brandao------------------
(MBokani)

ouaih bof riou arriere droit , pas terrible quoi :jesors:

03 Juil 2009, 13:04

et Chamakh ? :oops: :oops: :oops: :oops:

Triaud apprécierait-il ? :lol: :lol: :lol:

03 Juil 2009, 13:07

comme nouvel attaquant je choisi encore et toujours la carte rodrigo Palacio du boca... rapide et technique, très bon joueur.

04 Juil 2009, 09:54

-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Riou)--------------------------------------------------------------------
----BONNART----------------------HILTON----------------------------DIAWARA--------------------------TAIWO--------------
-----(Bocaly)-----------------------(Rami)----------------------------(Rodriguez)------------------------(Fomen)------------
------------------------------------------------------------MBIA--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Cissé)-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------LUCHO-------------------------------CHEYROU-----------------------------------------------
------------------------------------(Abriel)-------------------------------(Matuidi)------------------------------------------------
--------------BEN ARFA-----------------------------------------------------------------------------------------NIANG------------
--------------(Koné)---------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)-----------
--------------------------------------------------------------BRANDAO--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Mbokani)----------------------------------------------------------------

Vous pensez qu'on peut être champions? :cretin:

04 Juil 2009, 09:57

Dragan, :branlette:

04 Juil 2009, 10:09

Dragan a écrit:-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Riou)--------------------------------------------------------------------
----BONNART----------------------HILTON----------------------------DIAWARA--------------------------TAIWO--------------
-----(Bocaly)-----------------------(Rami)----------------------------(Rodriguez)------------------------(Fomen)------------
------------------------------------------------------------MBIA--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Cissé)-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------LUCHO-------------------------------CHEYROU-----------------------------------------------
------------------------------------(Abriel)-------------------------------(Matuidi)------------------------------------------------
--------------BEN ARFA-----------------------------------------------------------------------------------------NIANG------------
--------------(Koné)---------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)-----------
--------------------------------------------------------------BRANDAO--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Mbokani)----------------------------------------------------------------

C'est mignon :mrgreen: maintenant plutot que Matuidi (ya toujours Kaboré a ce poste) j'espere encore un MOD,plutot que de faire un méga émbouteillage en MC-MDF (Cissé-Matuidi-Abriel en remplacant ca parait quand meme violent) parceque BA-Koné, meme si BA peut exploser ca me parait encore et toujours Hyper risqué

04 Juil 2009, 10:11

------------------------------------------------------Mandanda-------------------------------------------------------------------

Bonnart ----------------------Diawara/Rami---------------------Hilton---------------------------------------Taiwo----------

---------------------------------------Momo Cissokho (en prêt)----------------------------------------------------------------

-------------------Lucho--------------------------------------------------------Cheyrou-----------------------------------------

----------HBA---------------------------------------------------------------------------------Niang------------------------------

-------------------------------------------------Brandao--------------------------------------------------------------------------

Pas convaincu par M'Bia, donc vu que ça a l'air de bloquer avec lui, je verrais bien un petit prêt de Momo Cissokho vu que la Juve est sur Diarra et Ledesma.

On aurait une équipe d'un niveau jamais vu depuis 98/99 :shock:

04 Juil 2009, 11:09

Dragan a écrit:-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------

J'aime bien, mais 9 joueurs à changer dans l'équipe ça semble énorme, non? :-k

04 Juil 2009, 11:18

mais seulement 3 dans le 11 de départ...

04 Juil 2009, 11:40

Oddworld, Avec les départs de Samassa, Zubar, M'Bami, Ziani, Zubar, Civelli, Zenden & Cana on est forcement obliger de recruter entre 8 et 9 joueurs donc sa m'a pas l'air trop.

Et puis sa ne fais que 3 titulaires de changer meme si je doute que Rami vienne pour faire banquette.

04 Juil 2009, 12:10

Cissé on l'a recruté tant pis, il sera sur le banc, mais j'aime bien kaboré et je sens qu'il pourrait faire une grosse saison l'an prochain...

04 Juil 2009, 12:11

n'enterez pas Kaboré

04 Juil 2009, 12:13

perso je remplacerai bien matuidi par kaboré.

04 Juil 2009, 12:24

je vois mal Rami sur le banc

04 Juil 2009, 12:32

Cissé on l'a recruté tant pis, il sera sur le banc, mais j'aime bien kaboré et je sens qu'il pourrait faire une grosse saison l'an prochain...

+1

04 Juil 2009, 12:34

Cissé doublure de Cheyrou ça me fait gerber, la différence de niveau va être vertigineuse :|

04 Juil 2009, 13:22

Kaboré, meme s'il est bien brave , n'a pas le niveau technique pour la L1.

Physique , peut etre mais pas technique et tactique :ladeche:

04 Juil 2009, 13:32

oukimaya, et son aile de pigeon contre le PSeuGé ? :cretin:
Répondre