Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2009, 16:41
etienne, bha on c'est pas positionné sur Savidan donc forcément Monac' a une longueur d'avance. Mais si demain on se positionne on les niques.
02 Juil 2009, 16:47
Savidan pour relayer Brandao ... ce serait top !
02 Juil 2009, 16:48
Tropées UNFP 2008
.................MANDANDA...........
BONNART...PUYGRENIER....HILTON....TAIWO
........TOULALAN........CHEYROU
.VALBUENA......................WENDEL
.........BENZEMA.....NIANG..........
Meilleur espoir: BEN ARFA
Trophées UNFP 2009
défense type
FANNI...DIAWARA..HILTON....TAIWO
equipe type de l'om 2009-2010 :
................MANDANDA......
BONNART...DIAWARA....HILTON.......TAIWO
...................M'BIA............
.........LUCHO.........CHEYROU
BEN ARFA.........................NIANG
................BRANDAO.................
On a pratiquement ce qui se fait de mieux en Fance depuis 2 ans (même si les trophées UNFP c'est pastout le temps ça)...plus 3 grands joueurs...dont un joueur de classe mondiale...ça commence à bien le faire quand même
02 Juil 2009, 16:53
-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Riou)--------------------------------------------------------------------
----BONNART----------------------HILTON----------------------------DIAWARA--------------------------TAIWO--------------
-----(Bocaly)-----------------------(Cetin)----------------------------(Rodriguez)------------------------(Fomen)------------
------------------------------------------------------------?????--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Cissé)-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------LUCHO-------------------------------CHEYROU-----------------------------------------------
------------------------------------(Kaboré)-------------------------------(??????)------------------------------------------------
--------------Ben Arfa-----------------------------------------------------------------------------------------NIANG------------
--------------(?????)---------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)-----------
--------------------------------------------------------------BRANDAO--------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------(Koné)----------------------------------------------------------------
Voilà notre équipe à l'heure actuelle
02 Juil 2009, 16:55
Je savais pas ou le mettre mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on est rentré en concurrence avec l'OL pour lissandro. On a mis 17 voir 24 avec les bonus sur lucho alors on peut très bien en mettre 24 avec bonus a lissandro. Si on prend lui en plus on redevient directement un GROS club européen. Je le verrai parfaitement à l'OM. D'autant qu'entre l'Ohème et l'ol ya pas photos pour lui.
02 Juil 2009, 16:59
daz a écrit:Je savais pas ou le mettre mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on est rentré en concurrence avec l'OL pour lissandro. On a mis 17 voir 24 avec les bonus sur lucho alors on peut très bien en mettre 24 avec bonus a lissandro. Si on prend lui en plus on redevient directement un GROS club européen. Je le verrai parfaitement à l'OM. D'autant qu'entre l'Ohème et l'ol ya pas photos pour lui.
tu te drogues peut etre? après lucho, on prendrait lisandro lopez
02 Juil 2009, 17:29
daz, 17+25+11+6=59M€.
je sais qu'on a recruté lucho toussa, mais faut pas abuser non plus.
02 Juil 2009, 17:32
daz a écrit:Je savais pas ou le mettre mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on est rentré en concurrence avec l'OL pour lissandro. On a mis 17 voir 24 avec les bonus sur lucho alors on peut très bien en mettre 24 avec bonus a lissandro. Si on prend lui en plus on redevient directement un GROS club européen. Je le verrai parfaitement à l'OM. D'autant qu'entre l'Ohème et l'ol ya pas photos pour lui.
comme notre arrière défense est un peu jeune,je vois bien terry arriver aussi
02 Juil 2009, 18:25
je pense pas qu'on ai autant de fric, puis si tu le prends tu aura plus les moyens de prendre des joueurs a des postes ou on a de vrais manques.
02 Juil 2009, 18:27
Cetin remplaçant faut arrêter un peu... Le dirigeant c'est pas Mario Albano, 170k€, 8.5M€ c'est pas pour être DC n°3 de l'OM, surtout si t'as Rodriguez à côté.
02 Juil 2009, 18:39
DD a pas forcément envie de foutre Hilton titulaire
02 Juil 2009, 18:46
il va mettre qui ? Rodriguez ?
02 Juil 2009, 18:47
Jester, non Diawara et une recue
02 Juil 2009, 18:48
Encore une recrue en défense ??!! Après Diawara, Fomen ? On aurait un axe central changé à 100% ?
02 Juil 2009, 18:48
bah façon on pas rester juste avec Rodriguez, Hilton et Diawara
02 Juil 2009, 18:51
Bah si Hilton-Diawara ça me convient moi. Ensuite Roro en remplaçant, avec un Cetin ou équivalent.
On joue le titre, on va pas tout chambouler
02 Juil 2009, 19:50
Jester a écrit:Bah si Hilton-Diawara ça me convient moi. Ensuite Roro en remplaçant, avec un Cetin ou équivalent.
On joue le titre, on va pas tout chambouler
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
c'est clair.
02 Juil 2009, 19:53
rodriguez-diawara-hilton+potentiel recrue (pourquoi pas un joueur prometteur de L1?) et zubar en moins c'est déja mieux que les 8 axiaux qui ont débutés la saison derniere
la question que je me pose c'est si bocally tiendra la route à droite parce qu'avec la CAN on aura certainement bonnart à gauche, faut anticper cette compet', quand tu joues le titre tous les matchs sont cruciaux et avec les nombreux absents qu'on risque d'avoir faudra etre armé (meme constat devant avec niang et koné en moins)
02 Juil 2009, 20:00
valderama, justement les 6 premiers mois de compèt permettront de voir si Boccaly tient la route. DD le fera surement un peu jouer.
02 Juil 2009, 20:06
si je ne me trompe pas il n'y aura que taiwo, m'bia, kabore et kone a la CAN
donc que 2 titulaires