Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

02 Juil 2009, 13:05

On se dirige vers ça:

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)--------------------------------------------------------------
-----------------------------------------Diawara-----------------------------------Hilton---------------------------------------
-----------------------------------------(Cetin)---------------------------------(Rodriguez)------------------------------------
--Bonnart---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
--(Bocaly)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)--
--------------------------------------------------------------Mbia----------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Kaboré)-------------------------------------------------------------
------------------------------------Lucho-----------------------------------------------Cheyrou--------------------------------
------------------------------------(Cissé)---------------------------------------------(Plasil)---------------------------------
--Ben Arfa----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
--(Koné)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
---------------------------------------------------------------Brandao------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------(Brandao bis)---------------------------------------------------------

Avec Ayew, Crus, Mango, D'Ulivo, le 3ème gardien pour venir de temps dans le groupe pro également.

02 Juil 2009, 13:13

Dragan, ça m'étonnerait vraiment qu'on prenne Cetin en 3ème DC. Si ça se trouve on prendra mm personne et on fera reculer M'Bia si besoin.

02 Juil 2009, 13:15

je ne comprendrai pas qu'on ne garde pas civelli et qu'on vende zubar dans ce cas. Ou alors on prendra un ARD et bocaly sera replacé en DC potentiel.

02 Juil 2009, 13:16

Je bisrepetite ce que je disais dans le topic effectif, mais moi Kone et Valbuena en remplacants ca me parait leger... Valbuena va a mon avis beaucoup jouer car ben arfa risque d'etre souvent remplacé (petite nature oblige) et kone........ :lol: a droite il est mauvais et seul en pointe aussi.... bref je vois pas ou le mettre dans ce schema de jeu.
Donc un demi remplacant de par son niveau et un autre demi remplacant par le fait qu'il va quand meme beaucoup jouer (et donc par la meme etre d'autant plus la cible de blessure ou de carton) ca fait pas beaucoup à des postes ou la fatigue s'accumule vite... #-o

02 Juil 2009, 14:32

Décidement, y en a qui suivent... même Brandao ne sera pas seul en pointe... il sera épaulé par Niang et Ben Arfa. Donc même si Valbuena est remplaçant de Ben Arfa, Brando sera épaulé par Niang et Valbuena, si Brandao sort, Koné rentre et on aura un trio offensif : Niang/Koné/Ben Arfa avec un style différent puisque le jeu de Brandao et Koné n'est pas le même.

02 Juil 2009, 15:16

Dragan a écrit:je ne comprendrai pas qu'on ne garde pas civelli et qu'on vende zubar dans ce cas. Ou alors on prendra un ARD et bocaly sera replacé en DC potentiel.

Rodriguez est qd mm plus ou moins guéri, Bocaly peut couvrir à la fois le poste de latéral droit et de défenseur central, M'Bia peut redescendre, Mango pourra peut-être jouer, Hilton et Diawara sont pas réputés pour avoir de petits pépins physiques, loin de là. Je vois pas l'intérêt de faire venir un Ciani qui va faire 8 matchs dans la saison.

Moi avec les rumeurs d'arrivées, de départs, et les joueurs disponibles je me ferais ça comme groupe de 25:

-----------------------------Brandao 9-----------------------------------
----------------------(Morientès 19, Crus 22)---------------------------
Niang 11-----------------------------------------------------Ben Arfa 10
(Mollo 21)------------------------------------------------------(Koné 14)
-----------(cap)Cheyrou 7----------------Lucho 8-----------------------
--------------(E. Cissé 18)-------------(Coutadeur 6)------------------
-------------------------------M'Bia 17------------------------------------
-----------------------------(Kaboré 12)----------------------------------
Taiwo 3--------Hilton 5------------------Diawara 15---------Bonnart 24
(Fomen 13)---(Rodriguez 4)-(Le. N'Diaye 20, Mango 25)---(Bocaly 2)

------------------------------Mandanda 30----------------------------------
---------------------------(Riou 1, Kouabki 16)-----------------------------

_ J'ai bien mes 4 joueurs du centre pour la C1 (Mango, Crus, Bocaly et Kouabki) et pas les plus mauvais...

_ Ventes de Ziani (7.5M€ à Wolfsburg), Valbuena 6-7M€, Cana (7-8M€ à Hambourg), Zubar (2.5M€ à Wolverhampton, faut pas rêver hein), Arrache, Grandin :cry: , Samassa, Dennoun, M'Bow aux prix d'achat.

_ Prêts de Gnabouyou, Ayew, Sabo à Ajaccio, D'Ulivo en national.

_ Morientès(2 ans) parce qu'il a jamais joué sur son physique mais sur son habileté technique et son jeu de têtes, qualités qui ne se perdent pas forcément en vieillissant. Il a adoré DD à Monaco, il doit pas être super gourmand vu que pas demandé. On cherche un mec qui jouera 15 matchs dans l'année, qui peut être un joker décisif, qui apportera aux autres mentalement et devant le but, je pense que c'est un beau pari.

_ Mollo plutôt que Menez parce que priorité à Koné et Morientès, mais bon si on a de l'argent on peut aussi aller chercher Menez. Joueur plein de potentiel pouvant remplacer Niang d'ici un ou 2 ans.

_ Coutadeur pour remplacer Cheyrou dans 2 ans, M'Bia pdt la CAN et ses remplacements en défense.

_ Le.N'Diaye parce que ses matchs avec Gerets ont montré qu'il était mieux qu'un joueur de L2 et que il n'y aura pas bcp de matchs à jouer pour le def n°4, autant ne pas gâcher d'argent.

02 Juil 2009, 15:35

JRD, comment tu t'emmerdes à mettre les numéros! :lol:

02 Juil 2009, 15:40

TonyO a écrit:JRD, comment tu t'emmerdes à mettre les numéros! :lol:

Très important les numéros :oops:

Qd je vois Gallas avec le 10 j'ai juste envie de vomir. Je sais pas d'où ça me vient! Peut-être d'Olive et Tom :lol:

Oliver c'est le 10, Landers le 9, et Becker le 11 !

Et les Camerounais ont tjs le 17, je sais pas pourquoi...

02 Juil 2009, 15:49

et quand tu vois Zidane avec le 5 ?

02 Juil 2009, 15:58

Jester a écrit:et quand tu vois Zidane avec le 5 ?

Non ça c'est beau, c'est "son" numéro, comme Cana avec le 19, ou Henry avec le 14.

02 Juil 2009, 15:58

Ma compo idéale :

--------------------------Mandanda----------------------------
------------------------------Riou------------------------------
--------------------Hilton----------Diawara-------------------
-----------------Rodriguez-----------Ciani--------------------
-Bonnart-----------------------------------------------Taiwo-
-Bocaly------------------------------------------------Fomen-
----------------------------Cana-------------------------------
----------------------------M'Bia-------------------------------
----------------Lucho---------------Cheyrou------------------
----------------Kaboré---------------Cabaye------------------
Ben Arfa-------------------------------------------------Niang
Koné----------------------------------------------------Ménez
---------------------------Elmander----------------------------
----------------------------Brandao-----------------------------

ELmander je le sens bien, doit bien y avoir moyen d'aller el chercher de Bolton :twisted:

02 Juil 2009, 16:03

lopez pour faire chier lyon

02 Juil 2009, 16:05

JRD, Il avait pas le 5 à la Juve ni à Bordeaux, ni en EDF.
Juste un numéro qu'il a porté pendant 4 ans bof quoi....
Pour moi le 5 c'est pour les défenseurs.

02 Juil 2009, 16:08

Magneto a écrit:JRD, Il avait pas le 5 à la Juve ni à Bordeaux, ni en EDF.
Juste un numéro qu'il a porté pendant 4 ans bof quoi....
Pour moi le 5 c'est pour les défenseurs.

Et le fameux 21 à la Juve. C'est lui qui "fait" les numéros, mais peu de joueurs peuvent se targuer d'en être capables.

Et puis le 5 c'est moins choquant que les 7, 9, 10 mal attribués.

02 Juil 2009, 16:10

Vassili a écrit:Elmander, celui qui mettait seulement 10 buts par saison à Toulouse, et 5 en une saison quasi entière en PL ?

C'est pas ce qu'on lui demande de faire dans ce type schéma. Il a un profil vraiment identique à Brandao

02 Juil 2009, 16:17

Vassili a écrit:Elmander, celui qui mettait seulement 10 buts par saison à Toulouse, et 5 en une saison quasi entière en PL ?

Elmander est un super joueur, il y a une vraie affaire à faire en le ramenant.

02 Juil 2009, 16:31

Elmander ça fait quand même deux ans qu'il a arrêté le foot...

02 Juil 2009, 16:34

--------------------------Mandanda----------------------------
------------------------------Riou------------------------------
--------------------Hilton----------Diawara-------------------
-----------------Rodriguez-----------??????--------------------
-Bonnart-----------------------------------------------Taiwo-
-Bocaly------------------------------------------------Fomen-
----------------------------M'Bia-------------------------------
----------------------------Cissé-------------------------------
----------------Lucho---------------Cheyrou------------------
----------------Kaboré---------------????????------------------
Ben Arfa-------------------------------------------------Niang
Koné----------------------------------------------------Ben Arfa
---------------------------??????????----------------------------
----------------------------Brandao-----------------------------

Pour l'instant on se dirige vers ça

02 Juil 2009, 16:36

brandao sera titulaire

02 Juil 2009, 16:38

Perso, j'aurai bien pris Savidan ... mas bon, monaco a une longueur d'avance.
Répondre