Dragan a écrit:je ne comprendrai pas qu'on ne garde pas civelli et qu'on vende zubar dans ce cas. Ou alors on prendra un ARD et bocaly sera replacé en DC potentiel.
Rodriguez est qd mm plus ou moins guéri, Bocaly peut couvrir à la fois le poste de latéral droit et de défenseur central, M'Bia peut redescendre, Mango pourra peut-être jouer, Hilton et Diawara sont pas réputés pour avoir de petits pépins physiques, loin de là. Je vois pas l'intérêt de faire venir un Ciani qui va faire 8 matchs dans la saison.
Moi avec les rumeurs d'arrivées, de départs, et les joueurs disponibles je me ferais ça comme groupe de 25:
-----------------------------Brandao 9-----------------------------------
----------------------(Morientès 19, Crus 22)---------------------------
Niang 11-----------------------------------------------------Ben Arfa 10
(Mollo 21)------------------------------------------------------(Koné 14)
-----------(cap)Cheyrou 7----------------Lucho 8-----------------------
--------------(E. Cissé 18)-------------(Coutadeur 6)------------------
-------------------------------M'Bia 17------------------------------------
-----------------------------(Kaboré 12)----------------------------------
Taiwo 3--------Hilton 5------------------Diawara 15---------Bonnart 24
(Fomen 13)---(Rodriguez 4)-(Le. N'Diaye 20, Mango 25)---(Bocaly 2)
------------------------------Mandanda 30----------------------------------
---------------------------(Riou 1, Kouabki 16)-----------------------------
_ J'ai bien mes 4 joueurs du centre pour la C1 (Mango, Crus, Bocaly et Kouabki) et pas les plus mauvais...
_ Ventes de Ziani (7.5M€ à Wolfsburg), Valbuena 6-7M€, Cana (7-8M€ à Hambourg), Zubar (2.5M€ à Wolverhampton, faut pas rêver hein), Arrache, Grandin
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
, Samassa, Dennoun, M'Bow aux prix d'achat.
_ Prêts de Gnabouyou, Ayew, Sabo à Ajaccio, D'Ulivo en national.
_ Morientès(2 ans) parce qu'il a jamais joué sur son physique mais sur son habileté technique et son jeu de têtes, qualités qui ne se perdent pas forcément en vieillissant. Il a adoré DD à Monaco, il doit pas être super gourmand vu que pas demandé. On cherche un mec qui jouera 15 matchs dans l'année, qui peut être un joker décisif, qui apportera aux autres mentalement et devant le but, je pense que c'est un beau pari.
_ Mollo plutôt que Menez parce que priorité à Koné et Morientès, mais bon si on a de l'argent on peut aussi aller chercher Menez. Joueur plein de potentiel pouvant remplacer Niang d'ici un ou 2 ans.
_ Coutadeur pour remplacer Cheyrou dans 2 ans, M'Bia pdt la CAN et ses remplacements en défense.
_ Le.N'Diaye parce que ses matchs avec Gerets ont montré qu'il était mieux qu'un joueur de L2 et que il n'y aura pas bcp de matchs à jouer pour le def n°4, autant ne pas gâcher d'argent.