Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2009, 23:07
JRD, un porte-guigne dans un club poissard, c'est pas comme en maths, ça s'annule pas?
01 Juil 2009, 23:10
IceCold,
01 Juil 2009, 23:11
IceCold, oula... - et - ça fait + ; pas 0
01 Juil 2009, 23:12
YoOm, donc on va gagner pleins de titres
01 Juil 2009, 23:14
YoOm, merci de m'avoir illuminé champion.
01 Juil 2009, 23:17
squall a écrit:YoOm, donc on va gagner pleins de titres
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Je crois que cest la bonne conclusion, rien qu'un ça me suffirait, mais pas n'importe lequel, le vrai il est pour nous cette année
01 Juil 2009, 23:28
Putin si on fais Oliveira
01 Juil 2009, 23:31
Vassili, +1 je suis pas spéciallement emballé par ce mec, un Menez serait mieux je pense, mais je suis sur qu'il y a d'autres attaquants auxquels on ne pense pas qui pourrait faire l'affaire
02 Juil 2009, 00:06
Oliveira c'est plus le profil de pur 9 recherché et c'est quand même meilleur niveau finition qu'un Menez qui risque de nous faire une Valbuena bis (percutant mais pas décisif). Par contre Menez on peut l'avoir en prêt et doit être moins gourmand niveau salaire
02 Juil 2009, 00:14
LE seul profil qui nous manque c'est celui du "tueur"...
Mais un "tueur" remplaçant ça court pas les rues. Ou alors un vieux. Morientès, Pagis... Trézéguet, évidemment
02 Juil 2009, 00:21
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne recrutera pas de 4ème défenseur (du moins dans un premier temps).
DD doit penser que :
_ Rodriguez n'a plus mal
_ que Bocaly peut assurer la couverture des 2 postes, ce qui lui fera faire plus de matchs
_ que M'Bia peut redescendre (et là il y a Cissé ou Kaboré pour le remplacer)
_ que Hilton et Diawara ont rarement des pépins.
_ Et puis on sait jamais, Mango aura peut-être un jour le droit de jouer.
02 Juil 2009, 00:26
Van Nistelroy ce serait un bon coup.
02 Juil 2009, 02:39
Bibpanda a écrit:Van Nistelroy ce serait le coup du mercato de la Ligue 1.
02 Juil 2009, 06:44
les gars je pense qu'il est nécessaire de vous rappeler qu'on cherche un REMPLACANT
je pense que vu les noms que vous citez le trnsfert de lucho vous a rendu un peu trop optimistes
02 Juil 2009, 08:36
niveau salaire c'est impensable
02 Juil 2009, 08:44
Metiss, il a déjà assez touché, il sera surement pret à baisser son salaire.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
(Drogba style
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
)
02 Juil 2009, 10:05
En tout cas l'equipe qui est en train d'etre mise en place me fait vraiment triper, si la mayonnaise prends ca peut faire tres mal
02 Juil 2009, 10:10
Et pourquoi pas Bojan?!
On était dessus cet hiver.
En plus, le Barça va prendre Villa et Keirisson
02 Juil 2009, 12:19
TonyO a écrit:Et pourquoi pas Bojan?!
On était dessus cet hiver.
En plus, le Barça va prendre Villa et Keirisson
Bojan n'a pas vraiment le profil, et puis le barça ne pretera pas sa perle...
Sinon j'y réfléchit depuis hier et je n'ai pas d'idées sur un attaquant axial, a part Savidan mais c'est trop tard je pense...
02 Juil 2009, 12:29
Le journaliste de la Provence dit que ce sera le même profil que Brandao, un grand en fait.
Mais ça contredit ce que disait DD, à savoir qu'il voulait un 9 lui offrant une solution différente.
Faut pas s'attendre à un titulaire non plus.
Donc là, si c'est un joueur style Brandao, à part Pandiani je vois pas. Un olivira viendra pas pour le banc.