Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

30 Juin 2009, 23:54

Mine de rien ce sera notre équipe la plus expérimentée depuis des années...

Les âges de l'équipe type en 2009 :

30-29-22
28-23-28
24-32-31-30
24

Soit 4 jeunes et 7 joueurs dans leurs meilleures années (27-32 d'après ma fabuleuse expérience du foot et FM :cretin: )

01 Juil 2009, 00:23

Pancho11, Luisao il est vraiment bon? Si Cana reste peut-être qu'on aura pas 12 millions à mettre non plus aussi, même si c'est vrai que ca serait l'idéal de garder Cana ET de prendre du lourd+++ en défense...
JRD, perso ca me fait trop plaisir la perspective d'un équipe type avec 7-8-9-10-11 alignés d'entrée.

01 Juil 2009, 08:30

boodream a écrit:Pancho11, Luisao il est vraiment bon? Si Cana reste peut-être qu'on aura pas 12 millions à mettre non plus aussi, même si c'est vrai que ca serait l'idéal de garder Cana ET de prendre du lourd+++ en défense...
JRD, perso ca me fait trop plaisir la perspective d'un équipe type avec 7-8-9-10-11 alignés d'entrée.

Oui mais faut etre realiste un transfert de MBIA est plus que possible tandis que celui de Luisao na meme pas était evoqué ne serait ce que par une rumeur ..

01 Juil 2009, 08:47

M'Bia, Lucho, Diawara : top !

Mais on risque d'etre léger d'un point de vue quali.

01 Juil 2009, 11:25

---------------------Mandanda-----------------------
Bonnart--------Diawara----Hilton---------Taiwo
------------------------M'bia ( ou Cana)-------------
---------------Lucho-------------Cheyrou-----------
--Quaresma----------------------------------Niang
------------------------Brandao---------------------

Quaresma en prêt avec OA sa serait possible non ?

01 Juil 2009, 11:34

Non surtout pas, ça serait pas possible du tout. :x

01 Juil 2009, 11:38

onra, l est nul quaresma il sait jouer que avec l'extérieur du pied :mrgreen:

01 Juil 2009, 11:48

Magneto,

-----------------------Coupet-----------------------
Bonnart--------Diawara----Hilton-----------Taiwo
------------------------Toulalan----------------------
-----------Camoranesi------------Cheyrou-----------
--Quaresma--------------------------------Valbuena
--------------------------Koné-----------------------

Elle t'aurait fait rêver celle la hein?

01 Juil 2009, 11:52

Je vais gerber

01 Juil 2009, 11:57

IceCold, Tu mets Abidal à la place de Taiwo et Ambrosini à la place de Cheyrou et j'arrête de suivre le foot.

01 Juil 2009, 13:08

DD souhaite un attaquant axial supplémentaire.

Morientès est libre... C'était son grand pote... Moi il me suffirait.

01 Juil 2009, 13:18

JRD, ](*,) . Vu qu'on change de systeme de jeu, je pense qu'on va attendre un peu et recruter un vrai attaquant de pointe pas tout cramé ni tout surcoté une fois certains départ enregistrés et annoncés sur les sites persos concernés :hehe:

01 Juil 2009, 13:39

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Riou)---------------------------------------------------------------
------------------------------------------Hilton-------------------------------------Diawara-------------------------------------
---------------------------------------(Rodriguez)----------------------------------(Cetin)-------------------------------------
--De Silvestri------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
--(Bocaly)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Bonnart)--
--------------------------------------------------------------Cana----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------(M'Bia)---------------------------------------------------------------
------------------------------------Lucho-----------------------------------------------Cheyrou---------------------------------
------------------------------------(Ziani)-----------------------------------------------(Cissé)---------------------------------
--Ben Arfa----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
--(Koné)------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
--------------------------------------------------------------Brandao------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------(Menez)-------------------------------------------------------------

Si on arrive à faire sa :shock: =P~

01 Juil 2009, 14:01

guillermo, genre, tu sais mm pas ce que vaut Silvestri, t'sais. :cretin:

01 Juil 2009, 14:08

Oddworld, parce que toi tu es un expert-ès Lucho ?

01 Juil 2009, 14:11

Oddworld, J'ai regardé pas mal de match de série A cette année, notamment ceux de la Lazio avec un Mauro Zarate énorme et un fabuleux classico contre la Roma.

Donc je sais a peu pret ce que vaut De Silvestri :wink: .
Modifié en dernier par guillermo le 01 Juil 2009, 14:26, modifié 1 fois.

01 Juil 2009, 14:24

boodream a écrit:JRD, ](*,) . Vu qu'on change de systeme de jeu, je pense qu'on va attendre un peu et recruter un vrai attaquant de pointe pas tout cramé ni tout surcoté une fois certains départ enregistrés et annoncés sur les sites persos concernés :hehe:

T'as peur de Kezman le 31 août toi hein! :mrgreen:

Non mais t'as raison il faut attendre les bonnes affaires de la fin du mercato vu qu'on est pas pressés.

01 Juil 2009, 14:26

on a deja samassacre dans ce registre

01 Juil 2009, 14:29

Visiblement :ladeche: veux un attaquant vif
Pas un legume comme Samassa

01 Juil 2009, 14:35

IceCold, c'est pas parce que tu ne l'es pas que moi aussi. 8)
Répondre