Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

30 Juin 2009, 14:13

Valbuena je l'ai croisé hier soir au Carrouf Aix la Pioline. Il etait beau dans son short qui ressemblait à un pantalon... Il avait des belles lunettes à la Paris Hilton et un beau Tshirt avec dessus marqué de partout : F**k You. D'ailleurs il etait au rayon fruits et légumes en train d'acheter.......... des melons! :mrgreen:

Mais soit dit en passant il fait pas si petit que ca... il est assez caisse le mec quand meme

30 Juin 2009, 14:23

Ce qui est bon c'est qu'on aura le 11 titulaire ainsi que les principaux remplaçants (Ziani, Koné, Kaboré, Bocaly, Rodriguez, Fomen, Riou voire Grandin) prêts pour la reprise.

Ca nous laisse complètement le temps d'attendre les bonnes affaires pour les postes de remplaçants dont on a encore besoin :
_ un DC _ voire un Def droit s'il on utilise finalement Bocaly dans l'axe, son poste de formation
_ un milieu relayeur pouvant jouer 6 ne jouant pas la CAN
_ un attaquant pouvant jouer en pointe

D'après les rumeurs et mes souhaits ça pourrait faire :

_ Apam (6-8M€)
_ Coutadeur (3-5M€)
_ Menez (7-9M€ ou prêt OA)

--> de vrais bons jeunes qui comprendraient qu'ils commenceraient la saison sur le banc et qui ont les capacités de gagner leur place.

Je pense qu'on a bien les moyens avec les ventes de Cana (8M€), Valbuena (6M€), Cissé (8.5M€), Givet (4M€), Zubar (2.5M€) et les départs de Wiltord, Zenden, M'Bami, Civelli, Mears, Arrache ( [-o< ), Samassa ( [-o< )...

Ca ferait en effet 34M€ (pour les Lucho, M'Bia, Diawara) + environ 20M€ pour eux soit dans les 55M€ d'achat, pour 30M€ de ventes, soit un budget transferts net de 25M€...
Bon ok, faut se faire prêter Menez avec une OA et c'est déjà plus crédible :mrgreen:

30 Juin 2009, 14:36

Valbuena a 6M , je prèfére le garder !

Sa fais presque 4M de moin qu'Erding faut pas deconner non plus...

30 Juin 2009, 15:10

Mine de rien on assiste à un vrai renouvellement de l'effectif, sans pour autant trop toucher aux titulaires ce qui est sain :

----------Cissé---------Wiltord----------
Zenden-------------------------Valbuena
--------- M'Bami------Cana--------------
Givet---Civelli-------Zubar-------Mears
-----------------Nepogodov--------------

Sans compter les Arrache, Samassa, Begeorgi, Dennoun, Krstic....

30 Juin 2009, 18:18

on avait trop de joueurs sous contrats, et pas mal qui ne servaient à rien

30 Juin 2009, 19:22

Ca y est on peut le mettre offishalll:

-----------Mandanda
Bonnart-Hilton-Diawara-Taiwo
-------------Cana
------Lucho-----Cheyrou
Ben Arfa-------------------Niang
-------------Brandao

30 Juin 2009, 20:14

la classe 8)

30 Juin 2009, 20:23

bon à tous les coups l'équipe ça sera ça non?

-----------Mandanda
-------------M'bia
------Lucho-----Cheyrou
-------------Brandao

Physiquement c'est assez monstrueux...ça pourrait faire mal... faut juste que ben arfa explose et là :shock:

à qui le brassard? LUCHO direct? :prosterne:

30 Juin 2009, 20:24

Adebisi a écrit:bon à tous les coups l'équipe ça sera ça non?

-----------Mandanda
-------------M'bia
------Lucho-----Cheyrou
-------------Brandao

Physiquement c'est assez monstrueux...ça pourrait faire mal... faut juste que ben arfa explose et là :shock:

Si Ben Arfa et son nouveau n°10 sur les épaules explose l'an prochain, effectivement ça peut faire très très mal.

30 Juin 2009, 20:29

Adebisi, j'espère juste que le brassard sera à Cheyrou qd mm.

30 Juin 2009, 20:32

perso je préfèrerais garder Cana et mettre les 12Me du transfert de M'Bia sur un DC genre Luisao

30 Juin 2009, 20:51

Oddworld, si Cana reste il sera à Cana, sinon à Niang je pense, et l'année prochaine à Lucho 8)

30 Juin 2009, 21:11

Pancho11 a écrit:perso je préfèrerais garder Cana et mettre les 12Me du transfert de M'Bia sur un DC genre Luisao

pas faux :wink:

30 Juin 2009, 21:21

Pancho11 a écrit:perso je préfèrerais garder Cana et mettre les 12Me du transfert de M'Bia sur un DC genre Luisao

+1

30 Juin 2009, 21:54

Dragan a écrit:Si Ben Arfa et son nouveau n°10 sur les épaules explose l'an prochain, effectivement ça peut faire très très mal.

Pourquoi il récup' le n° de Bolo ?

30 Juin 2009, 21:56

massaliote, bah parce que Bolo est plus là

30 Juin 2009, 21:57

massaliote a écrit:
Dragan a écrit:Si Ben Arfa et son nouveau n°10 sur les épaules explose l'an prochain, effectivement ça peut faire très très mal.

Pourquoi il récup' le n° de Bolo ?

Ben parce qu'il est titulaire et que c'est un milieu offensif... Et que ça a la classe 8)

Putain je suis le seul à accorder de l'importance à la distribution des numéros de maillot et notamment de ceux des titulaires?

30 Juin 2009, 21:57

Ouais je sais bien, mais Ben Arfa avait un autre numéro, d'où ma question, Ben Arfa récupère le numéro de maillot de Zenden du fait de son départ ? Techniquement parlant, le flocage quoi.

30 Juin 2009, 21:58

bah les maillots sont neufs donc on floque le numéro qu'il veut

30 Juin 2009, 22:33

UNE OFFRE DE CITY POUR LUCHO ? Selon des médias britanniques, Manchester City pourrait faire une offre de dernière minute popur Lucho Gonzalez, qui a pourtant trouvé un accord avec les dirigeants de Marseille pour signer à l'OM. "Un club de Premier League a fait une offre. C'est une proposition à laquelle il sera difficile de résister car ils ont accepté toutes nos conditions", a confié Federico Simonian, l'agent de Lucho Gonzalez. Info ou intox ?

j ai peur !!! :cry:
Répondre