Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

26 Juin 2009, 12:47

Dragan a écrit:Officiel: Givet et Cissé transférés à Blackburn et au Pana.

Soit 12 à 13 m€ qui arrivent dans les caisses + presque 600 K€ par mois de libérés en salaires (soit presque 7 M€ de charges par an).

Si en + de ça on a vraiment une ptite enveloppe pour recruter, ya de quoi lancer le mercato d'ici lundi soir là. Lucho + Diawara, je le sens bien d'ici la reprise.

Je vois bien l'annonce de quelques joueurs le jour de la reprise, dans le style Givet et Zenden lors des précédentes saisons.

27 Juin 2009, 20:33

___________Mandanda
_Bonnart_Diawara_Hilton_Taïwo
_____________M'Bia
________Lucho____Cheyrou
_____HBA_____________Niang
____________Lopez

à lundi matin 8) :mrgreen:

27 Juin 2009, 20:45

_____HBA_____________Niang____
____________Lopez_____________

le rêve

27 Juin 2009, 20:50

j'aime pas le 4-3-3, on peut se le permettre seulement avec un grand attaquant de pointe ... et encore mm benzema est esseulé dans ce système.

un bon 4-4-2 losangé avec les latéraux qui montent, je n'jure que de ça. Niang qui prend la profondeur et brandade en pivot

27 Juin 2009, 21:20

---------------------------Mandanda-------------------------------
------------------------(Riou / Munoz)----------------------------
Bonnart-----------Diawara--------------Hilton------------Taiwo
(Bocaly)---------(Cetin)------------(Rodriguez J)------(Fonnen)
------------------------------Mbia----------------------------------
----------------------------(Kaboré)--------------------------------
-------------Lucho-----------------------Cheyrou Be--------------
------------(Ziani)-----------------------(E.Cisse)-----------------
Ben Arfa----------------------------------------------------Niang-
(Valbuena)------------------------------------------------(Menez)
------------------------------Brandao-------------------------------
-----------------------------(B.Koné)--------------------------------

Dans les solutions de replis :
Gervinho à la place de Ménez
Maxi Rodriguez (à vendre pour 5 millions d'euros) à la place de Valbuena
Banega à la place de Ziani ou E.cissé
Ledesma à la place de M'bia
Ciani à la place de Cetin

27 Juin 2009, 21:30

Ton baki koné en remplaçant en pointe ça me :surpris:

27 Juin 2009, 22:02

Donibrasco a écrit:---------------------------Mandanda-------------------------------
------------------------(Riou / Munoz)----------------------------
Bonnart-----------Diawara--------------Hilton------------Taiwo
(Bocaly)---------(Cetin)------------(Rodriguez J)------(Fonnen)
------------------------------Mbia----------------------------------
----------------------------(Kaboré)--------------------------------
-------------Lucho-----------------------Cheyrou Be--------------
------------(Ziani)-----------------------(E.Cisse)-----------------
Ben Arfa----------------------------------------------------Niang-
(Valbuena)------------------------------------------------(Menez)
------------------------------Brandao-------------------------------
-----------------------------(B.Koné)--------------------------------

Dans les solutions de replis :
Gervinho à la place de Ménez
Maxi Rodriguez (à vendre pour 5 millions d'euros) à la place de Valbuena
Banega à la place de Ziani ou E.cissé
Ledesma à la place de M'bia
Ciani à la place de Cetin

MAxi Rodriguez t'es sérieux là? Celui de l'Atlético? :shock: Je pensais à lui hier mais je me disais que ce serait infaisable. Je me rappelle avant Atlético-OM, Pongolle sur RMC avait dit que Maxi Rodriguez aimerait beaucoup jouer à l'OM. (Véridique).

A 5M€ ya même pas à tortiller du fion tu le prends et tu te tais ! :mrgreen:

27 Juin 2009, 22:06

J'aimerai bien qu'une autre vrai piste en 6 apparaisse, parce que M bia...Esperons que :ladeche: (et Bernes :mrgreen: ) et Anigo travaillent en sous marin 8)

27 Juin 2009, 23:07

Canard_wc a écrit:j'aime pas le 4-3-3, on peut se le permettre seulement avec un grand attaquant de pointe ... et encore mm benzema est esseulé dans ce système.

un bon 4-4-2 losangé avec les latéraux qui montent, je n'jure que de ça. Niang qui prend la profondeur et brandade en pivot

méga +1 ,à moin d'un drogba devant ,c'est bidon ,nous faut une paire devant.

28 Juin 2009, 00:02

marcassin a écrit:méga +1 ,à moin d'un drogba devant ,c'est bidon ,nous faut une paire de vent.

Les couilles de loursin ne sont pas à vendre

Sinon y'a pas une sanction pour ceux qui parlent encore de Drogba à l'OM ?

28 Juin 2009, 00:26

marcassin a écrit:
Canard_wc a écrit:j'aime pas le 4-3-3, on peut se le permettre seulement avec un grand attaquant de pointe ... et encore mm benzema est esseulé dans ce système.

méga +1 ,à moin d'un drogba devant ,c'est bidon ,nous faut une paire devant.

Pas du tout d'accord parce que dans leur 4-3-3 Lyon joue avec des milieux offensif sur les coté. Croit moi que avec un Niang, un BA, un Cheyroux et un Lucho derrière lui Benzema ne se sentirait pas aussi seul.

Le 4-3-3 est une des meilleurs organisation seulement il faut avoir les joueurs pour! Et à Lyon c'était un pb de joueur et pas de tactique.

28 Juin 2009, 00:44

Genzô a écrit:
marcassin a écrit:méga +1 ,à moin d'un drogba devant ,c'est bidon ,nous faut une paire de vent.

Les couilles de loursin ne sont pas à vendre

Sinon y'a pas une sanction pour ceux qui parlent encore de Drogba à l'OM ?

Je comprends pas trop ton humour en rectifiant mon poste :roll: ,la sanction c'est pour les HS et t'es en plein dedans .
Drogba ne viendra pas à l'om ,mais ca reste quand même l'exemple du joueur idéal en pointe seul.
Modifié en dernier par marcassin le 28 Juin 2009, 00:47, modifié 1 fois.

28 Juin 2009, 00:47

marcassin, relax, c'est l'humour lorrain :cretin:

28 Juin 2009, 00:48

squall a écrit:marcassin, relax, c'est l'humour lorrain :cretin:

Ha bon ,alors je m'incline,j'ai rien compris.

28 Juin 2009, 10:01

Celui qui fait tache meme si je l'aime bien, c'est quand meme Bonnart :?

Assez bon défensivement mais offensivement, c'est proche du néant :?

28 Juin 2009, 14:42

Si bonnart s'en va qui pour le remplacer ? et sinon est ce que Cissé va l'etre lui, et si oui par qui ?

28 Juin 2009, 14:50

--------------------------------------------------MANDANDA
_____________________________________(Riou)
BONNART------------------------CETIN-------------------------DIAWARA-------------------------------------------TAIWO
(Bocaly)__________________(Hilton)__________________(Mbia)---------------------------------------------(Fonnen)
--------------------------------------------------CANA
________________________________(Kaboré/Mbia)
-----------------------------LUCHO----------------------------------CHEYROU
____________________(Ziani)__________________________(Plasil)
BEN ARFA--------------------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG
(Valbuena)______________________________________________________________________________(Menez)
-------------------------------------------------BRANDAO
___________________________________(Menez)

=P~

28 Juin 2009, 14:59

Et au fait c rld qui paie le transfert de lucho ou pa ? Parce que si c'est lui alors on devrait avoir un bon budget avec la qualif, les 47m de la ligue et ausi les ventes de cissé, givet biento celles de ziani, p etre cana et bonnart. Sans compter les joueurs en fin de contrat. Si ce que je viens d'ecrire est valable je pense qu'on peut encore acheter du lourd non ?

28 Juin 2009, 15:01

J'espère qu'on vendra pas Cana ET Bonnart, si on garde ma compo. ça fera 5 changements ds le 11 de départ... :?

Et non, c'est pas Dreyfus qui paie Lucho.

28 Juin 2009, 15:36

-------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------(Riou)--------------------------------------------------------------------
----BONNART----------------------HILTON----------------------------DIAWARA--------------------------TAIWO--------------
-----(Bocaly)-----------------------(Cetin)----------------------------(Rodriguez)------------------------(Bonnart)------------
------------------------------------------------------------CANA--------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------(Cissé)-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------LUCHO-------------------------------CHEYROU-----------------------------------------------
-------------------------------------(Kaboré)-------------------------------(Ziani)------------------------------------------------
---------MAXI RODRIGUEZ--------------------------------------------------------------------------------------NIANG------------
------------(Ben Arfa)-----------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)---------
--------------------------------------------------------------BRANDAO--------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------(Koné)----------------------------------------------------------------
Répondre