Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

25 Juin 2009, 09:09

lethailandais2005 a écrit:Il y a un problème pendant la CAN.... (Ziani, Diawara, Taiwo, fonnen, Kaboré, koné, et Niang?)

Ce priver de 7 joueurs pendant 2 mois c'est ENORME

- pour ziani et koné, on a de quoi les remplacer (valbuena, niang )
- diawara et niang ne font pas la CAN apparement
- pour taiwo, bonnart peut le remplacer et bocaly a droite

mais bon c'est sur qu'il ne faudra avoir de blessé durant cette periode

25 Juin 2009, 09:27

IceCold a écrit:
lethailandais2005 a écrit:Il y a un problème pendant la CAN.... (Ziani, Diawara, Taiwo, fonnen, Kaboré, koné, et Niang?)

Mais je N'ARRETE PAS de le répéter. Avec tous ces sénégalais de merde qui vont sécher l'OM pour participer illégalement à la CAN, on va être marron!

LE SENEGAL NE FAIT PAS LA CAN.. :mrgreen:

25 Juin 2009, 09:27

Le Sénégal n'est pas qualifié pour la CAN .

25 Juin 2009, 09:28

meh75, 1er sur l'info.. 8)

25 Juin 2009, 09:31

------------------------------Mandanda

Bonnart------------- Diawara ------------------Hilton-------------Taiwo

-------------------------------......Cana.........
-----------------------Lucho-------------------Cheyrou

-----------Niang----------------------------------------Ben arfa
---------------------------------brandao

Elle me plait bien cette équipe.

25 Juin 2009, 09:32

jeanfred, +1

25 Juin 2009, 09:36

meh75, elle a de la gueule en effet. on peut faire mal si réelement les joueurs annonces viennent
J'ai hate que ca reprenne.

25 Juin 2009, 09:42

On avait un certain déséquilibre au milieu, Lucho est le penchant de Cheyrou .

25 Juin 2009, 09:46

Selon le Parisien, l'OM et le FC Porto seraient sur le point de tomber d'accord pour le transfert du milieu de terrain international argentin Lucho Gonzalez. Le montant de la transaction s'élèverait à 18,5 millions d'euros. Selon la Provence, Robert-Louis Dreyfus en personne aurait approché le club lusitanien pour faciliter le transfert. «L'OM, ça m'intéresse» assure de son côté Gonzalez dans les journaux locaux.

25 Juin 2009, 09:49

C est surtout Niang à droite qui me gène & comme Ben Arfa est aussi plus à l aise aussi à gauche
Je serais pas surpris d un renfort sur le coté droit

25 Juin 2009, 11:02

riberino a écrit:d'apres les dernieres infos on se rapproche de plus en plus de ça:

------------------------------Mandanda-(riou)

Bonnart------------- Cetin------------------Diawara-------------Taiwo
(bocaly)-----------(rodriguez)---------------(Hilton)------------(fonnen)

----------------------------------m'bia ou cana(kovacevic??)
-----------------------Lucho-------------------Cheyrou
----------------------(kabore)------------------(cisse)

-----------Ziani----------------------------------------Ben arfa
----------(kone)----------------------------------------(niang)
--------(valbuena)
---------------------------------brandao (niang)

Niang remplaçant? Mais comment on peut poster un truc aussi débile? Ca me dépasse... :roll:

Ziani c'est pas la peine de le faire jouer aussi haut si c'est pour arrêter le jeu et revenir en arrière en tricotant.

25 Juin 2009, 11:30

Surtout, comment on peut mettre Ziani titulaire ?

25 Juin 2009, 12:20

Magneto, Moi aussi ça me dépasse! #-o

25 Juin 2009, 12:59

Mandanda
(Riou)
Bonnart/Diawarra-Cetin/Taiwo
(Bocaly/Kaboré-Hilton-Mangane-Rodriguez/Fomen?)
Cana
(Mbia-Mangane-Kaboré)
Lucho-Cheyrou
(Ziani-Plasil)
HBA _____________ Niang
(Valbuena-Koné)
Brandao
(?)

23 joueurs, certains interchangeables, de la concurrence, et la possibilité de faire des vrais choix tactiques, style 3 Mdef en fin de match par exemple.

25 Juin 2009, 15:28

o2mars, ca avec 1 attaquant remplaçant en plus c'est kiffant.

25 Juin 2009, 16:08

Vassili, t'inquiètes pas :wink: mais j'ajouterai plutôt un MO plutôt qu'une pointe.

Car Koné en pointe peut faire l'affaire.

25 Juin 2009, 17:43

Ba tu rajoutes Menez qui peut jouer partout devant et c'st bon.

25 Juin 2009, 17:46

----------------------------------------------------------MADANDA--------------------------------------------------------

BONNART-----------------------------------------DIAWARA-------------------HILTON-----------------------------------TAIWO

--------------------------------------------------LUCHO------------------------CHEYROU--------------

------------------------------------------------------------SESSEGNON------------------

------------------BEN HARFA----------------------------------------------------------------------------------------NIANG

--------------------------------------------------------------------BRANDAO-------------------

SESSEGNON serait tres bon pour nous, et vu que cela se passe pas bien avec le psg cela serait pas mal de faire un coup, c le monent
Je trouve dommage que lon oublie MENSAH car c comme mm meilleur que DIAWARA et cela vaut CETIN, juste avant lyon ct un monstre et puel ne la pas fais jouer a son poste!!!!!
ET POUR CEUX qui DOUTAIT de ONEYWU repasser vous en boucle le match dhier contre l'espagne!!!!!!

25 Juin 2009, 17:50

kikilou, Pour ceux qui doutent de Zubar, repassez vous son match à Liverpool et face à Lyon ! #-o

Sessegnon j'y avais pensé mais il rentre pas dans le système de jeu prôné par la Desch. Puis la doublette Cheyrou-Lucho en 6, ça manque d'un véritable récupérateur.

25 Juin 2009, 18:08

kikilou a écrit:----------------------------------------------------------MADANDA--------------------------------------------------------

BONNART-----------------------------------------DIAWARA-------------------HILTON-----------------------------------TAIWO

--------------------------------------------------LUCHO------------------------CHEYROU--------------

------------------------------------------------------------SESSEGNON------------------

------------------BEN HARFA----------------------------------------------------------------------------------------NIANG

--------------------------------------------------------------------BRANDAO-------------------

SESSEGNON serait tres bon pour nous, et vu que cela se passe pas bien avec le psg cela serait pas mal de faire un coup, c le monent
Je trouve dommage que lon oublie MENSAH car c comme mm meilleur que DIAWARA et cela vaut CETIN, juste avant lyon ct un monstre et puel ne la pas fais jouer a son poste!!!!!
ET POUR CEUX qui DOUTAIT de ONEYWU repasser vous en boucle le match dhier contre l'espagne!!!!!!

:homer: :homer: :homer:
Répondre