Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2009, 19:27
un Bergougnoux en remplaçant je dirais pas non...
Il répond aux critères marseillais :
-libre
-pas cher
-joue en l1
22 Juin 2009, 19:35
pas mal ton blague
22 Juin 2009, 19:53
Robluche a écrit:Comme notre marché n'avance pas, je me refais une petit compo :
---------------------------Mandanda-------------------------------
------------------------(Riou / Munoz)----------------------------
Bonnart-----------
Cetin----------------Hilton-------------Taiwo
(
Bocaly)--------(
Diawara S)--------(Rodriguez J)-----(
Fonnen)
------------------------------
Mbia----------------------------------
----------------------------(Kaboré)-------------------------------
-------------
Lucho-----------------------Cheyrou Be-------------
------------(Ziani)-----------------------(
Feghouli)--------------
Ben Arfa----------------------------------------------------Niang
(
Menez)----------------------------------------------------(Koné)
------------------------------
Drogba-------------------------------
-----------------------------(Brandao)-----------------------------
Arrivées (postes clefs) : 2 DC de haut niveau Cetin (8 M€) et Diawara (6 M€ financés par les ventes de Givet et Zubar) et un milieu Lucho (20 M€)
Arrivées (joueurs de compléments) : Bocaly (rp), Fonnen et Feghouli
Arrivées (remplacements en cas de départs) : Mbia pour Cana (investissement nul), Menez pour Valbuena (investissement nul) et Drogba pour Cissé (effet Dassier
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
J’ai bien rêvé, je retourne bosser et je reviens sur le forum dans 1H et j’apprendrais que DD démissionne car il ne peut pas travailler sans Bernes et que Anigo s’en va car DD ne lui fait pas confiance.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
si on parle de compo idéale, perso M'bia à la place de cana ça ne me fait pas rêver du tout... Après mis à part les jours de foot + match de l'om je ne l'ai jamais vu jouer... En tout cas ça se bouscule pas au portillon pour lui en ce moment (en dehors des Wigan and co)
22 Juin 2009, 20:28
en cas de départ de cana, je vote matuidi
22 Juin 2009, 20:45
Robluche, pas mieux, la compo parfaite.
22 Juin 2009, 21:00
C'est la compo de rêve mais complètement irréalisable.
22 Juin 2009, 21:06
Bon perso je pense que Lucho viendra pas on a laissé passer le train. Cana est parti depuis longtemps on fait rien pour le retenir.
----------------------------Mandanda----------------------
Bonnart-----------Diawara---------Cetin----------Taiwo
-----------------M'Bia--------------------Cheyrou-----------
----------------------------Ben Arfa--------------------------
Menez----------------------Brandao--------------------Niang
22 Juin 2009, 21:13
Pancho11, va falloir que les défenseurs soient en forme parce que devant ca va pas beaucoup défendre.
22 Juin 2009, 21:14
Bah y'a toujours Brandao
22 Juin 2009, 21:17
trebch, avec le pressing de Brandao et une charnière centrale composée de monstres physique ça va le faire
22 Juin 2009, 21:53
Cela dis, pourquoi retenir cana vu la saison qu'il fait... pareil pour rodriguez, koné et zubar
Menez, koné et brandao sur le banc c'est un peu n'importe quoi d'un point de vu financier mais bon...
Une attaque brandao, drogba serait impressionnante...
22 Juin 2009, 21:55
il fait une super fin de saison Lorik quand meme
c'est sur que ça n'occulte pas les débuts laborieux mais bon, ça veut dire qu'il est (était?) encore la
22 Juin 2009, 22:01
On vise le titre ou encore la qualif pour la LDC?
Sérieux les viocs qui traîne la pâte pendant 6 mois sur 12 y en a marre. Cissé est pareil il est très bon mais sur une demi saison. Niang c'est quasi pareil.
22 Juin 2009, 22:04
t'es sérieux pour niang ?
22 Juin 2009, 22:08
Analyse les deux dernières saison et regarde son rythme de but marqué... Il a un voir deux mois de creux
22 Juin 2009, 22:09
Niang en Janvier, ca jetait des cailloux
22 Juin 2009, 22:13
il était pas top quand l'equipe était mauvaise. Après, il s'est blessé et il lui a normalement fallu un peu de temps pour revenir
il est pas non plus un extraterrestre mais il fait partie de ceux qui tirent l'equipe vers le haut, et qui peuvent te débloquer à eux seuls une situation
22 Juin 2009, 22:36
Analyse les deux dernières saison et regarde son rythme de but marqué... Il a un voir deux mois de creux
Comme quasiment tous les joueurs au monde! Sérieux 1 à 2 mois de creux même les gourcuff, bastos, sessegnon et gignac qui sont les meilleurs de la saisons les ont eu
22 Juin 2009, 22:53
sauf que lui c'est chaque année et j'aurais tendance à dire plusieurs fois par an. Si on regarde les séries de but qu'il a mis et ses notes ce serait sans doute interessant.
mais bon quand il est là c'est un joueur de feu...