Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Doudou Coincoin » 19 Juin 2009, 21:29

El Maestro, non je l'ai vu jouer 6 et meme stoppeur , le mec est vraiment 6 après il est tendance a partir avec le ballon ,mais le travail def il le fait
Doudou Coincoin

Messagepar Dragan » 19 Juin 2009, 21:30

Mbia est un vrai 6 El Maestro. Sauf qu'il ne joue + à son poste depuis que lacombe avait fait de lemoine son ptit chouchou titulaire en 6.

Mais si en cette deuxième partie de saison m'bia à mon goût faisait n'importe quoi en défense, en 8, en passant + de temps à donner des coups qu'à jouer, ce mec a un potentiel monstrueux. Physiquement avec diarra ya pas plus fort en ligue 1. C'est du très costaud. Faut juste le reconcentrer sur le foot et le mettre à son vrai poste en 6.

J'étais au Vel il ya 2 été pour le Marseille-Rennes qui ouvrait la saison à domicile. (0-0). Il avait bouffé tout le milieu marseillais tout le match alors qu'il jouait seul en 6 ce soir là. J'avais été estomaqué.
Mais vrai que sa saison cette année (quand il est revenu de blessure) a été très moyenne. Mais il peut vraiment exploser.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 19 Juin 2009, 21:30

El Maestro, +1,Mbia c'est le valbuena du milieu défensif,le mec veut jouer plus haut alors qu'il a pas la technique pour il a un boulard énorme...Bref pour moi soit cana qui en 6 seul est juste énorme,soit alou diarra,soit à la limite mavuba,mais basta
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 19 Juin 2009, 21:31

Dragan, Sincèrement j'ai l'impression qu'il va trop trop souvent à l'abordage. Il y a deux ans j'étais fan. Depuis il a coulé.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 19 Juin 2009, 21:32

non mais il jouait + haut parce que lacombe lui demandait pas de jouer 6. Il avait placé lemoine. Avant lemoine, m'bia était le seul 6 et il était monstrueux de chez monstrueux. Cette année il jouait pas à son vrai poste et il revenait de blessure (assez importante je crois en +).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Doudou Coincoin » 19 Juin 2009, 21:35

El Maestro, non par contre tu as raison ce mec c'est comme diarra ( lass) au real il part trop avec le ballon, mais l' OM et si Lucho et Cheyrou sont la ( [-o< ) je pense qu'il peut clairement se calmer car il fait une recup enorme
Doudou Coincoin

Messagepar ricorico » 19 Juin 2009, 21:35

Zubar aussi a du physique...quand t'as ni l'intelligence tactique,ni la remise en question nécessaire (mais plutot le boulard je serais ballon d'or un jour) tu peux pas réussir à l'OM...pour moi cana en 6 nous sera plus utile car il restera dans son rôle et apportera son mental de guerrier et pas de starlette
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 19 Juin 2009, 23:06

MrAnderson a écrit:putain ça fait une sacree equipe !!!!!

euh... cetin je sais pas ce qu'il vaut mais certains disent qu'il vaut pas bien mieux que civelli de cette fin de saison, cana-m'bia ca se vaut donc hormis la vraie valeur ajoutée lucho, c'est pas si "terrible" que ca.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ricorico » 19 Juin 2009, 23:09

pretender,

Cetin meilleur JOUEUR du championnat turc avec en plus la mentalité de Cana selon les supporters de Gala

Lucho ca transfigure l'équipe,ca lui fait gagner bcp de points sur une saison (les matchs style OM VA,OM le Mans OM lorient cette saison)

En revanche je te rejoins sur mbia,cana est meilleur pour moi
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 20 Juin 2009, 05:59

Dragan a écrit:Mbia est un vrai 6 El Maestro. Sauf qu'il ne joue + à son poste depuis que lacombe avait fait de lemoine son ptit chouchou titulaire en 6.
Mais si en cette deuxième partie de saison m'bia à mon goût faisait n'importe quoi en défense, en 8, en passant + de temps à donner des coups qu'à jouer, ce mec a un potentiel monstrueux. Physiquement avec diarra ya pas plus fort en ligue 1. C'est du très costaud. Faut juste le reconcentrer sur le foot et le mettre à son vrai poste en 6.
J'étais au Vel il ya 2 été pour le Marseille-Rennes qui ouvrait la saison à domicile. (0-0). Il avait bouffé tout le milieu marseillais tout le match alors qu'il jouait seul en 6 ce soir là. J'avais été estomaqué.
Mais vrai que sa saison cette année (quand il est revenu de blessure) a été très moyenne. Mais il peut vraiment exploser.

J'ai le même avis que toi sur M'Bia et j'ai confiance en Deschamps pour le recentrer!
L'équipe type qui pourrait se dessiner avec Cetin-M'Bia-Lucho me plait bien et il ne resterait qu'à bien choisir les joueurs de complément.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 20 Juin 2009, 07:54

.............................. Mandanda

...Chrétien..........Cetin.........Hilton.........Taiwo

................................A. Diarra

..................Lucho......................Cheyrou

...Kim........................................................Niang
.................................Brandao
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 20 Juin 2009, 13:00

Alou diarra ,on l'aura pas bordeaux veut le garder,par contre Mahamadou Diarra ,lui il fait banquette au réal et il etait énorme en 6,bien plus que alou =P~

.............................. Mandanda

...bonnard..........Cetin.........Hilton.........Taiwo

.......................Mahamadou Diarra

..................Lucho......................Cheyrou

................................ben arfa
......................Brandao.............Niang

Ca c'est un millieu de oufffffffff,je me demande combien il vaut le diarra ,apparament un prêt serai possible.
Modifié en dernier par marcassin le 20 Juin 2009, 13:11, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar scrouitch » 20 Juin 2009, 13:01

trop cher?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 21 Juin 2009, 00:25

Mahamadou Diarra c'est 15 à 20 millions d'après RMC ,si seulement on connaissait l'envelloppe que va avoir le club :roll:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Neb » 21 Juin 2009, 04:10

Information
Dans l’esprit de Deschamps, Cetin et Diawara devaient constituer sa charnière centrale, avec Bruno Rodriguez et Hilton comme doublures, Bonnart (Bocaly en second) à droite et Taiwo à gauche. L’international français Pascal Chimbonda (30 ans) a été proposé à Marseille. Tottenham serait prêt à le laisser partir pour 1 million d’euros.

Dans sa première esquisse d’équipe dessinée en 4-3-3, Deschamps voulait confier le poste de sentinelle devant sa défense à Alou Diarra, qui va finalement prolonger à Bordeaux. Il se serait ensuite tourné vers Édouard Cissé (30 ans). Approché également par Nice et Saint-Étienne, l’ancien Parisien possède une offre de prolongation de la part de son club, le Besiktas Istanbul. L’Olympiakos lui aurait aussi transmis une offre. Cissé s’accorde encore un délai de réflexion avant de décider s’il rentre en France ou s’il reste à l’étranger. S’il opte pour l’OM, il se retrouvera en concurrence avec Benoit Cheyrou, que Deschamps aimerait conserver, à la différence de Lorik Cana. Marseille étudierait aussi la piste de l’athlétique Franco-Ivoirien de Hambourg, Guy Demel (28 ans).
Le poste de milieu droit serait confié à Lucho Gonzalez. Son pendant à gauche serait l’international tchèque Jaroslav Plasil (27 ans, Osasuna). Devant, Ben Arfa se verrait confier le couloir droit. Deschamps serait convaincu de pouvoir relancer l’ancien Lyonnais, qui se retrouverait en concurrence avec Valbuena. L’ancien capitaine des Bleus est également certain de garder Niang sur le flanc gauche phocéen. Mais l’international sénégalais rêve toujours d’Angleterre. La dépréciation de la livre anglaise et la nouvelle taxation sur les salaires rendent toutefois la Premier League financièrement moins attractive. Portsmouth serait prêt à l’accueillir. L’Atletico Madrid et Stuttgart apprécieraient également son profil. Enfin, Brandao conserverait son poste d’attaquant axial. Mais le Brésilien pourrait se retrouver en concurrence avec Djibril Cissé, dans l’hypothèse où le Français ne trouverait pas de nouvelle destination.

BERNARD LIONS l'équipe

E.Cissé ça fout vraiment la gerbe.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Donaceviciho » 21 Juin 2009, 04:26

Nebuluss a écrit:
Information
Dans l’esprit de Deschamps, Cetin et Diawara devaient constituer sa charnière centrale, avec Bruno Rodriguez et Hilton comme doublures, Bonnart (Bocaly en second) à droite et Taiwo à gauche. L’international français Pascal Chimbonda (30 ans) a été proposé à Marseille. Tottenham serait prêt à le laisser partir pour 1 million d’euros.

Dans sa première esquisse d’équipe dessinée en 4-3-3, Deschamps voulait confier le poste de sentinelle devant sa défense à Alou Diarra, qui va finalement prolonger à Bordeaux. Il se serait ensuite tourné vers Édouard Cissé (30 ans). Approché également par Nice et Saint-Étienne, l’ancien Parisien possède une offre de prolongation de la part de son club, le Besiktas Istanbul. L’Olympiakos lui aurait aussi transmis une offre. Cissé s’accorde encore un délai de réflexion avant de décider s’il rentre en France ou s’il reste à l’étranger. S’il opte pour l’OM, il se retrouvera en concurrence avec Benoit Cheyrou, que Deschamps aimerait conserver, à la différence de Lorik Cana. Marseille étudierait aussi la piste de l’athlétique Franco-Ivoirien de Hambourg, Guy Demel (28 ans).
Le poste de milieu droit serait confié à Lucho Gonzalez. Son pendant à gauche serait l’international tchèque Jaroslav Plasil (27 ans, Osasuna). Devant, Ben Arfa se verrait confier le couloir droit. Deschamps serait convaincu de pouvoir relancer l’ancien Lyonnais, qui se retrouverait en concurrence avec Valbuena. L’ancien capitaine des Bleus est également certain de garder Niang sur le flanc gauche phocéen. Mais l’international sénégalais rêve toujours d’Angleterre. La dépréciation de la livre anglaise et la nouvelle taxation sur les salaires rendent toutefois la Premier League financièrement moins attractive. Portsmouth serait prêt à l’accueillir. L’Atletico Madrid et Stuttgart apprécieraient également son profil. Enfin, Brandao conserverait son poste d’attaquant axial. Mais le Brésilien pourrait se retrouver en concurrence avec Djibril Cissé, dans l’hypothèse où le Français ne trouverait pas de nouvelle destination.

BERNARD LIONS l'équipe

E.Cissé ça fout vraiment la gerbe.

On recrute en douce maintenant :roll:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Odd » 21 Juin 2009, 09:06

Bruno Rodriguez :lol:

Cheyrou en concurrence avec E.Cissé :shock:
Faut le mettre relayeur gauche le Cheyrou putaing !
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 10:09

c'est totalement invraisemblable cette compo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Genzô » 21 Juin 2009, 10:18

..............................Mandanda

...Chimbonda....Diawara...Cetin.....Taiwo

...............................E Cissé
..............Lucho..........................Plasil

..HBA..................................................Niang
................................Cissé

Banc :

Bonnart
Rodriguez
Cheyrou
Valbuena
Ziani
Brandao
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lucho-maria » 21 Juin 2009, 10:20

Donaceviciho, tu ne te rappelle pas d'un certain Zenden. :D
Allez l'OM
lucho-maria
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin