Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Pancho11 » 13 Juin 2009, 19:22

c'est pas MOD c'est attaquant droit c'est pas pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 13 Juin 2009, 19:27

Oui. C'est bien ce que je dis. Il est fait pour jouer dans l'axe pas sur le côté, comme Gerets l'a fait joué maintes fois cette saison contre son gré.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar D-Dro » 13 Juin 2009, 19:51

Jester a écrit:Oui. C'est bien ce que je dis. Il est fait pour jouer dans l'axe pas sur le côté, comme Gerets l'a fait joué maintes fois cette saison contre son gré.

Ce joueur est une abérration tactique, il peut jouer nul part à part dans un 442 losange
Et vu que Deschamps veut faire un 433, koné va encore servir à rien. Esperons qu'on le vende [-o<
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 13 Juin 2009, 20:08

.........................mandanda.....................
mater...........diakhaté......hilton...........taiwo
............................cana.........................
............banega..................cheyrou...........
...HBA............................................niang
..........................brandao.......................

pour moi il faut un latérale qui monte et sache centré!!!
un DC puissant et rapide!!!
banega peut etre le coup de poker sa passe ou sa casse!!!
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 13 Juin 2009, 20:32

Mater bof quand même
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 13 Juin 2009, 22:36

-----------------------Mandanda-----------------------------
Torrisidis-----Cetin--------------Hilton-----------Taiwo
-------------------------Banega----------------------------
---------------Lucho------------------Cheyrou--------
Ben Arfa----------------------------------------Niang
-------------------------Brandao--------------------------------
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 13 Juin 2009, 23:12

TonyO, sort tes euros
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Donifiasco » 14 Juin 2009, 11:44

Ouais enfin quand je regarde les compos je crache pas dessus loin de la, mais je me rapelle avoir entendu Deschamps dire qu'il voulait trois pointures, dont 1 Gourcuff ou 1 Juninho et la on se retrouve avec des Mater, Banega (qui n'a jamais confirmé en espagne et que certains ne connaissent qu'à travers de FM), des Diakhaté et Tosoridis...
Faut arrêter la, on est quand même armé financièrement pour attirer des joueurs d'une autre classe. Si Porto reste raisonnable on peux attirer un Lucho ou un Meirelless à 20 millions, un Cetin et un Melberg en défense et un Banega ou un Plasil en solution de remplaçement au milieu.
Dans tout les cas il y aura une voir deux grande recrues, mais quand je vois dans la compo de benny_b que Banega serait notre seule recrue au milieu ca me fait doucement rire, j'ai l'impression que quelques-uns poussent le pessimisme à son paroxysme en calquant un recrutement Lensois ou Stéphanois.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 14 Juin 2009, 12:21

Moi j'ai surtout très peur pour derrière... on parle milieu, attaque, blablabla, toujours est il qu'on prend trop de buts et qu'on a degun en défense central avec Hilton
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 14 Juin 2009, 12:34

Et aucun remplaçants non plus. Derrière pour l'instant on va rester sur Hilton et Rodriguez dans l'axe. Il nous en faut donc 2 à ces postes, dont 1 qui a un trèèès bon niveau.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2009, 12:34

Zobi1 a écrit:Moi j'ai surtout très peur pour derrière... on parle milieu, attaque, blablabla, toujours est il qu'on prend trop de buts et qu'on a degun en défense central avec Hilton

c'est le refrain a la mode mais on prend très peu de buts pour une équipe qui produit un jeu si offensif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 14 Juin 2009, 12:36

Betsamee, autant qu'Auxerre et quasi autant que Grenoble...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2009, 12:38

et un seul de moins que Bordeaux
tout est un affaire de référentiel...

j'oubliais, on a marque environ 3 fois plus de buts que Grenoble qui a passe son temps a betonner
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Donifiasco » 14 Juin 2009, 12:39

On a Hilton Civelli Rodriguez et on a encaissé qu'un but de plus que les Bordelais et Diawara sur qui tout le monde bande...
On fait une faute si :
- on ne conserve pas Civelli
- on recrute deux défenseurs centraux
- on envoie Hilton sur le banc
- surtout si c'est pour mettre des Diawara Cetin ou autes Melberg qui sont bons mais pas beaucoup plus transcendant qu'une doublette Hilton Civelli....

Si on veut franchir un cap c'est maintenant qu'il fallait investir dans un trés grand DC qui nous fasse franchir un vrai cap.
Un trés grand millieu comme Lucho qui serait notre Juninho à nous.
Basta ensuite on conserve la quasi totalité de l'effectif avec lequel on manque le cahmpionnat de trois points...

Si on sépare de trop de joueurs, pour en recruter d'autres (Banega, Certin, Diawara, Plasil, Feghouli), qui ne vont strictement rien nous apporter de plus, on part peux-être pour une année de transition avec qualif' en LDC pour objectif, tu peux pas viser mieux avec une défense entièrement remanié et la perte de ton ossature.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 14 Juin 2009, 14:03

Donibrasco, +10000000000000000000000000000
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 14 Juin 2009, 14:07

Arrivées :

- Servet Cetin
- Souleymane Diawara
- Ever Banega
- Lucho Gonzalez
- Rodrigo Palacio

Departs :

- Tyron Mears
- Ronald Zubar
- Renato Civeli
- Gael Givet
- Jean-Philippe Sabo
- Modeste M'Bami
- Boudewijn Zenden
- Elliot Grandrin
- André Ayew
- Djibril Cissé
- Mamadou Samassa

--------------------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------(Riou)-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------Diawara-----------------------------Hilton-------------------------------------------
--------------------------------------------(Cetin)----------------------------(Rodriguez)---------------------------------------
---Bonnart---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo---
--(Bocaly)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Fomen)---
-----------------------------------------------------------------Cana---------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------(Kabore)------------------------------------------------------------
-----------------------------------Lucho Gonzalez----------------------------------Cheyrou--------------------------------------
----------------------------------------(Ziani)---------------------------------------(Banega)-------------------------------------
--Ben Arfa------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
--(Koné)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------(Valbuena)--
-----------------------------------------------------------------Brandao-------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------(Palacio)------------------------------------------------------------

Avec sa , on serait armé pour passer les poules en LDC , finir dans les deux premiers et faire une bon parcous en coupe de france. Seulement deux postes serait changer dans le onze titulaire ce qui continuerais cette stabilité et on se renforcerait sur le banc avec des remplaçents presque aussi bon que les titulaires .
Modifié en dernier par guillermo le 14 Juin 2009, 14:19, modifié 1 fois.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 14 Juin 2009, 14:09

Apparement Civelli ne va pas rester.

Faut investir ds un bon DC (Coloccini, Gallas, Heinze) et Lucho, après on s'occupe de Plasil & co.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 14 Juin 2009, 14:28

guillermo, Palacio et plus aillier ou second attaquant, il peut pas jouer seul en pointe donc Palacio a droite a la place Ben Arfa et c'est parfait.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Juin 2009, 15:37

c'est pas parce qu'on a encaissé qu'un but de plus que le champion qu'on a une bonne défense, d'une faut toujours cherche à s'améliorer de deux on a le meilleur gardien de france
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 14 Juin 2009, 19:20

et on a aussi eu brandao qui a permis de tirer l'equipe vers le haut dans le travail défensif

sinon dommage que civel soit pas conservé en tant que 3e défenseur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin