Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2009, 19:31
alors le psg va avoir coupet et heinze, nous on arrive pas a avoir tiago, du coup j'espere qu'on aura lucho et quand je vois que chelsea veut aguero et pato veut suivre son coach je me di que si anigo qu'il l a au tel svt,il devrait aller voir rld pour lui dire de nous faire un cadeau mais je sais je reve mais en attendant tjs personne comme 1er renfort de poids comme c'est prevu. Moi je prends diawarra, lucho et DD et c'est bon
10 Juin 2009, 19:49
pretender a écrit:et hop ni vu ni connu que je t'embrouille... pendant que le mercato est morne, on se retape un nouveau contrat avec d'ulivo. vive le dégraissage et le passage à 23 joueurs.
mercato morne ???
- deja une trentaine de joueurs annoncés a l'om
- changement d'entraineur
- le bordel sur le depart de gerets
- l'affaire cissé
- l'affaire civelli
- l'affaire valbuena
- le bordel foutu par diawara
- arrache , zubar et samassa qui ont des touches
- l'om qui serait sur un joueur qui coute 2 fois plus cher que notre record
- et les 150 pages sur le retour de drogba
si tu trouves ça morne va faire un tour sur le forum des autres clubs
10 Juin 2009, 19:58
Et pourquoi on ne parle plus des sois disant stars du standard witsel ou defour ?
10 Juin 2009, 20:34
Information
Pape vient de confirmer à l'instant sur RMC chez Courbis qu'au milieu le juninho de l'OM pourrait être Lucho
10 Juin 2009, 20:48
Dragan, il n'a pas été aussi clair, il a dit que Lucho était un des joueurs suivi à recruter, selon moi ça sert plutot à donner à manger à tout le monde pour faire patienter
10 Juin 2009, 22:23
Ce que Diouf a réellement dit:
Information
Diouf: Au niveau des arrivées, on souhaite renforcer nos lignes défensives car ce n’est pas en attaque où l’empressement se fait. On va voir aussi ce que l’on peut faire au milieu de terrain avec ce que Didier Deschamps appelle un plus genre Juninho ou un joueur de ce calibre.
RMC:Lucho Gonzalez du FC Porto par exemple ?
Diouf: Par exemple, oui. C’est un garçon intéressant dont le style correspond tout à fait à ce que nous recherchons actuellement. On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité.
10 Juin 2009, 22:58
riberino a écrit:pretender a écrit:et hop ni vu ni connu que je t'embrouille... pendant que le mercato est morne, on se retape un nouveau contrat avec d'ulivo. vive le dégraissage et le passage à 23 joueurs.
mercato morne ???
- deja une trentaine de joueurs annoncés a l'om
- changement d'entraineur
- le bordel sur le depart de gerets
- l'affaire cissé
- l'affaire civelli
- l'affaire valbuena
- le bordel foutu par diawara
- arrache , zubar et samassa qui ont des touches
- l'om qui serait sur un joueur qui coute 2 fois plus cher que notre record
- et les 150 pages sur le retour de drogba
si tu trouves ça morne va faire un tour sur le forum des autres clubs
quand je disai mercato morne j'élargissai à tous les clubs de l1. bon ca fait à peine 3 jours que c'est ouvert mais pas l'impression que ca s'agite beaucoup dans tous les clubs.
11 Juin 2009, 12:41
---------------Mandanda--------------
Bonnart-Diawara-Hilton-Taiwo
----------------Cana---------
------Lucho------------Cheyrou
XXX-------------------------------Niang
---------------Brandao---------
En titulaire on se dirige vers un truc de ce genre (avec les pistes annexes a lucho et Diawara donc) ce qui fait guere que 3 changement dans le 11, mais a 3 postes clé et clairement déficient cette année, pour moi on manque clairement d'un Aillier droit,je pense que BA peut jouer ce role, mais je lui ferais pas confiance a 3000%non plus
Pas convaincu qu'il faille recruter un gros latéral droit,Bonnart fait son job,et plutot très bien...mais plutot un remplacant a gauche, ca fait juste un changement en défense,j'aime pas trop les boulversements dans cette ligne (et je regrette donc le départ de Civelli) pour moi le manque au poste d'aillier droit est plus flagrant
Et en remplacants,on a une team dans un autre dispositif (donc on peut passer de l'un a l'autre sans soucis)
-----------Bracigliano---
Bocaly-Rodriguez-1------2
------------Kaboré---------
Ziani--------------------3
-------------BA-------------
-------Koné----4------
Avec
1)un défenseur Civelli like (meme si civelli aurait été parfait)
2)un remplacant méconnu pour Taiwo
3) un Abriel par exemple
4)Un joueur capable a la fois de jouer seul en pointe ou a 2 pointes, un Niang style...
AU final ca fait 7 arrivées, pas mal de départ, et une équipe assez adaptable
Je me lance pas dans les spéculations financières,basé sur des valeurs hypotétiques, mais ca me parait tout a fait réalisable et coller avec ce que racontent les dirigeants avec 3 grand noms en DC,MOD et MC qui signent et apportent une plus value directe a l'équipe puis 4 joueurs capable de sortir du banc pour apporter qq chose
Maintenant vu qu'il n'y a aucune rumeur sur un MOD (et que valbuena est encore la) on peut supposer que les dirigeants vont s'attaquer a ce poste de latéral droit plutot que de MOD,mais pour moi ya bien plus urgence a recruter a ce poste qu'au poste de Bonnart/Bocaly...
11 Juin 2009, 12:49
pretender, c'est surtt qu'on est obligé de signer chaque année qq jeunes qui sortent du centre de formation (pour le classement ds centres, pour faire le nombre sur les listes LDC, ou juste parcequ'ils sont bons).
11 Juin 2009, 13:19
Metiss, Cissé je le mets nulle part et encore moins à l'endroit que tu proposes !
11 Juin 2009, 20:03
onra a écrit:L'année dernière le Zénith a bien proposé 18 Millions pour Valbu.
Je pense que 15 c'est le minimum syndical
il en vaut 8 pas plus...18 me c est qd Valbuena etait en pleine bourre...on a bien vu depuis que son vrai niveau ne valait pas 15me.
12 Juin 2009, 08:13
__________Mandanda
_Bonnart_Cetin_Hilton_Taïwo
___________Lucho
_____Meireles___Cheyrou
__HBA_______________Niang
___________Brandao
__________Riou
_Bocaly_xxxx_Rodrig_Fomen
_________Kaboré
____Ziani__________xxx
_Koné____________Valbuena
__________xxxx
12 Juin 2009, 09:29
ce que je comprend pas c'est que tous vous mettez BA en aillier droit Titu et Koné en doublure
Pour l'un comme pour l'autre, ce poste d'aillier droit n'est pas empli de certitude (on peut meme dire que Koné fait l'hunanimité pour dire qu'il est pas a sa place en MOD)
Alors pourquoi persone ne pense a un VRAI MOD?
12 Juin 2009, 09:39
En fait je bricole avec les rumeurs du jour et les posts qui trainent dans la section mercatil
12 Juin 2009, 11:45
-------------------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------------------
----BONNART---------------------RODRIGUEZ------------------------------HILTON----------------MATHIEU---------------
---------------------------------------------------------E.CISSE----------------------------------------------------------------
----------------------------------------ABRIEL-----------------------CHEYROU-----------------------------------------------
----GIULY------------------------------------------------------------------------------------------ROTHEN-------------------
------------------------------------------------------BRANDAO-----------------------------------------------------------------
COACH: DESCHAMPS.
12 Juin 2009, 11:48
Z'ont une pure équipe au PSG
12 Juin 2009, 11:48
El Maestro, tu aurais dû mettre Kezman a la place de brandao, j'aurai mis mendy a la place de bonnart.
12 Juin 2009, 11:50
Coupet à la place de Mandanda, Et Bruno à la place de Benoit
12 Juin 2009, 12:33
Pour l'un comme pour l'autre, ce poste d'aillier droit n'est pas empli de certitude (on peut meme dire que Koné fait l'hunanimité pour dire qu'il est pas a sa place en MOD)
Sans dire qu'il en deviendrai une foudre de guerre Koné pourrais peut-être plus tenir la route en MOD dans un 4-3-3 que dans le 4-5-1. Encore faudrait-il avoir un ARD capable de centrer sinon effectivement il vaut mieux recruter quelqu'un capable de déborder et centrer.
12 Juin 2009, 18:35
-------------------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------------------
----BONNART---------------------
KOSIELNY------------------------------HILTON----------------TAIWO---------------
---------------------------------------------------------CANA----------------------------------------------------------------
----------------------------------------
ABRIEL-----------------------CHEYROU-----------------------------------------------
----KONE------------------------------------------------------------------------------------------NIANG-------------------
------------------------------------------------------BRANDAO-----------------------------------------------------------------