Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar El Maestro » 08 Juin 2009, 10:52

Sincèrement ce mec est pas du niveau de RLD01 ou Diallo ou autre niveau rumeurs. Moi je trouve que son post n'apporte rien de nouveau et n'est en rien farfelu (à part Van Nistelrooy je le répète :lol: )
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar pek1387 » 08 Juin 2009, 10:57

écoute au moins j'aurais servi à quelques choses mdr

fau essayer de se distinguer dans le bon sens

a mo arrivé,j'étais le seul a dire que c'étai un blaireauce type, et tout le monde m'est rentré dedans
pek1387
Newbie

Messagepar Olympien » 08 Juin 2009, 11:31

thelooser a écrit:en effet c'est fou comme idée qu'un cousin arrive a joindre un autre cousin pour prendre des nouvelles...

vous verrez bien ce qui se passera...

ouais on a eu plein de rumeur Aguero d'ailleurs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 08 Juin 2009, 11:31

pek1387 a écrit:
écoute au moins j'aurais servi à quelques choses mdr

fau essayer de se distinguer dans le bon sens

a mo arrivé,j'étais le seul a dire que c'étai un blaireauce type, et tout le monde m'est rentré dedans

non toi on te rentre dedans parce que t'es bidon
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pek1387 » 08 Juin 2009, 11:34

non toi on te rentre dedans parce que t'es bidon

meme aprés 8521 messages tu es loin de faire l'unimité ici

encore une personne avec un égo surdimentionné

jte vois bien te masturber sur le topic de Drogba toi
pek1387
Newbie

Messagepar Dragan » 08 Juin 2009, 12:57

Information
Je veux un Juninho ou un Gourcuff. @L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps, dans France Football à paraître mardi (08/06/09)

Il a pas tort.. mais on verra ce que ça donnera.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 08 Juin 2009, 12:59

Dragan a écrit:
Information
Je veux un Juninho ou un Gourcuff. @L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps, dans France Football à paraître mardi (08/06/09)

Il a pas tort.. mais on verra ce que ça donnera.

vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Juin 2009, 13:06

Betsamee a écrit:vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement

Heureusement que tu veilles. On aurait pu croire qu'il voulait vraiment Gourcuff, qui vient de signer à Bdx, ou Juninho, dont la carrière est à peu près terminée. :prosterne:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dragan » 08 Juin 2009, 13:12

En tout cas au-delà des précisions judicieuses de Betsounet :mrgreen: il a bien cerné le problème pour moi. C'est un des gros manques de l'OM de pas avoir un tel joueur qui régule au milieu et qui soit un boss sur coups de pied arrêtés (ce qui nous manque cruellement pour débloquer pas mal de situations)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 08 Juin 2009, 13:18

A part Gonzalez L.
On a vraiment personne d autres comme recrue éventuelle
Car je doute vraiment de son arrivée
Par contre qu il donne enfin sa chance à Bocaly est pour moi une bonne chose
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Juin 2009, 13:20

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement

Heureusement que tu veilles. On aurait pu croire qu'il voulait vraiment Gourcuff, qui vient de signer à Bdx, ou Juninho, dont la carrière est à peu près terminée. :prosterne:

putain j'ai pas les yeux en face du trou j'avais comme l'impression que certains avaient compris ça :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 08 Juin 2009, 13:45

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:

putain j'ai pas les yeux en face du trou j'avais comme l'impression que certains avaient compris ça :lol:

bah effectivement "vu" comme ça... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Tahiice » 08 Juin 2009, 13:46

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:

bah effectivement "vu" comme ça... :mrgreen:

Manque de souplesse...??? :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 08 Juin 2009, 14:13

tous les ans on se tape de ces équipes....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 08 Juin 2009, 18:27

C'est marrant qu'il parle de juninho,car pour moi dans un de mes posts sur lucho gonzalez je le comparais au juninho des grandes années lyonnaises dans le 433,le mec qui est le patron de l'équipe sur le terrain qui marque les buts qu'il faut,qui sait être dans la surface et ralentir le pressing ou l'augmenter,qui débloque par un geste ou une passe,brefr le joueur qui a fait que lyon soit champion 7 fois,la haine de la défaite aussi(mais lui c'est visceral chez juni)...Je compare pas le style de jeu,plus l'impact dans l'équipe...

Et lucho peut nous amener ca,les coups francs en moins,la hargne défensive en plus, c'est pas pour rien qu'il est surnommé "le commandant" il me semble
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Juin 2009, 21:08

Information
Lors d'un entretien publié mardi dans France Football, Didier Deschamps dévoile son projet pour Marseille. « Je veux un Juninho ou un Gourcuff », dit notamment le nouvel entraîneur olympien. Extraits. (Photo Presse-Sports)

Ses regrets d'avoir quitté la Juventus Turin, son rendez-vous manqué avec l'Olympique Lyonnais, ses deux années sabbatiques, la première approche marseillaise il y a trois ans, l'équipe de France, la Ligue 1... Didier Deschamps n'occulte aucun sujet, mardi, dans les colonnes de France Football. Mais surtout, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille dévoile son plan pour faire franchir au vice-champion de France 2009 le dernier palier vers la gloire. Tout d'abord, « DD » constate que lors du précédent exercice, « l'OM a effectué un parcours extraordinaire à l'extérieur, mais a perdu vingt-deux points au Vélodrome (...). On était loin du compte. La saison passée, tous ceux qui ont débarqué au Vélodrome se sont dit qu'il y avait un bon coup à jouer. Donc, forcément, c'est qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. C'est un problème de déséquilibre entre la phase offensive et défensive. Je vais corriger cela. »

«Je veux ce que Lyon avait et ce que Bordeaux va continuer d'avoir»
Pour y remédier, Didier Deschamps va changer de système tactique et a « besoin de joueurs tactiquement prêts à jouer comme je le veux et, forcément expérimentés ». Il a d'ailleurs évoqué lors de sa présentation officielle un dégraissage d'environ 30 % de l'effectif actuel de l'OM. « A la reprise, je vais exposer mes idées à partir de là tout deviendra très simple, estime Didier Deschamps. Si ce n'est pas possible tel que je l'imagine, et comme je ne suis pas obtus, on avisera. » Et en matière de recrutement, le nouvel entraîneur marseillais a une priorité : « Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés. »

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 08 Juin 2009, 21:08

Et pour quelques sous en plus, on pourrait pas récupérer un colonel ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Metiss » 08 Juin 2009, 21:16

il veut le colonel Lucho marque ??
Tiago est il décisif ?
Plasil ?

ca me paraît louche
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 08 Juin 2009, 21:20

Si ce joueur là c'est plasil, fallait pas se risquer à une décla pareille... j'espère qu'il a le joueur sous le coude avant de sortir ce genre de truc, marre des déceptions avec notre club :? . Mais le profil c'est VRAIMENT ce qui nous a manqué cette année. Là il a raison à 200%.

Lucho aurait ce profil là en tout cas.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 08 Juin 2009, 21:42

Dragan,
lucho c'est 8 mais pas un buteur du tout
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante