![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
écoute au moins j'aurais servi à quelques choses mdr
thelooser a écrit:en effet c'est fou comme idée qu'un cousin arrive a joindre un autre cousin pour prendre des nouvelles...
vous verrez bien ce qui se passera...
pek1387 a écrit:écoute au moins j'aurais servi à quelques choses mdr
fau essayer de se distinguer dans le bon sens
a mo arrivé,j'étais le seul a dire que c'étai un blaireauce type, et tout le monde m'est rentré dedans
non toi on te rentre dedans parce que t'es bidon
Dragan a écrit:InformationJe veux un Juninho ou un Gourcuff. @L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps, dans France Football à paraître mardi (08/06/09)
Il a pas tort.. mais on verra ce que ça donnera.
Betsamee a écrit:vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement
Heureusement que tu veilles. On aurait pu croire qu'il voulait vraiment Gourcuff, qui vient de signer à Bdx, ou Juninho, dont la carrière est à peu près terminée.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement
Heureusement que tu veilles. On aurait pu croire qu'il voulait vraiment Gourcuff, qui vient de signer à Bdx, ou Juninho, dont la carrière est à peu près terminée.
putain j'ai pas les yeux en face du trou j'avais comme l'impression que certains avaient compris ça
peezee a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:vous avez évidemment compris que ça signifie qui veut un joueur de ce profil, pas ceux ci specifiquement
putain j'ai pas les yeux en face du trou j'avais comme l'impression que certains avaient compris ça
bah effectivement "vu" comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités