Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

07 Juin 2009, 19:31

riberino, :oops:
Nan mais j'ai pas la haine contre lui, mais 1) il me soule pas mal 2) il est loin d'être indispensable à l'équipe. A garder un percuteur qui joue dans la largeur et dans la verticale du terrain, je préfèrerais qu'on garde Wiltord qui, à défaut d'être aussi rapide et de ne pas ressortir d'une formation Pinder, spécialités roulés-boulés, sait au moins être décisif de temps en temps. Et en plus, lui au moins est vraiment craint des défenses.

07 Juin 2009, 19:32

Ménez j'en parlais déjà au moment où il a quitté Monaco. Je le veux ce joueur, un peu de folie ça fera du bien ! Quand il est bien dans sa tête, il fait des trucs de malade. (J'ai en mémoire quelques enchainements qu'il faisait avec Monaco, contrôle en pleine course, dribble de fou furieux et but =P~ )

07 Juin 2009, 20:03

IceCold a écrit:Renato 8) 8) 8)
Rimani quà Cive' !

Vivement le 1er septembre, je suis déjà usé du mercato. :cretin:

07 Juin 2009, 20:10

tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC

:rld:
...

:lol:

07 Juin 2009, 21:11

Confetize a écrit:
tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC

:rld:
...

:lol:

c'est clair, si le barça et la juv nous vendent leurs remplçants ils ont de quoi etre inquiet :cretin:

07 Juin 2009, 22:45

-----------------------------------Mandanda----------------------------------

Chrétien-------------Naldo---------------------Hilton----------------Taiwo

-------------------------------------Cana--------------------------------------

---------------------Lucho G.-----------------Cheyrou-----------------------

Ben Arfa-----------------------------------------------------------------Niang

-----------------------------------Brandao-------------------------------------

si c'est pour prendre chrétien, autant garder bosser et dépenser notre argent plus intéligemment

07 Juin 2009, 23:18

thelooser a écrit:voila j'ai été à la peche aux infos auprés de mon pote qui est un proche de RLD

Ruud van Nistelrooy est suivi par l'OM , il plait beaucoup a dreyfus et à Deschamps

Gudjhonsen est aussi tres proche

au milieux Deschamps veut absolument lucho c'est faisable mais on essaye de faire baisse le prix

pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue

Civelli devrait resigner un contrat de 3 ans , il s'est fixé comme objectif de jouer la Coupe du monde , il est ambitieux le minot ^^

au mileux offensif deschamps aimerait bien Menez un échange avec Valbuena pourrait être proposé

=D> :cretin:

07 Juin 2009, 23:32

Dédé de Rocca a écrit:
thelooser a écrit:voila j'ai été à la peche aux infos auprés de mon pote qui est un proche de RLD

Ruud van Nistelrooy est suivi par l'OM , il plait beaucoup a dreyfus et à Deschamps

au milieux Deschamps veut absolument lucho c'est faisable mais on essaye de faire baisse le prix

pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue

Civelli devrait resigner un contrat de 3 ans , il s'est fixé comme objectif de jouer la Coupe du monde , il est ambitieux le minot ^^

au mileux offensif deschamps aimerait bien Menez un échange avec Valbuena pourrait être proposé

=D> :cretin:

-------------------Mandanda

-Fanni---Puygrenier --Melberg --Taiwo

-------------Lucho--------Cheyrou

--Menez ------------------------------Niang

----------------Brandao--Ruud

BRANLETTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE

07 Juin 2009, 23:37

ça va pas mieu toi

08 Juin 2009, 00:07

pek1387 a écrit:

ça va pas mieu toi

La surprise serait qu'on joue en rose, sinon je vois pas

08 Juin 2009, 07:46

:ptdr:

08 Juin 2009, 08:11

:shock: :shock:
P'tin la drogue chez les jeunes...
Le pire c'est que ton post va être rêpris par Foot Mercato et RMC

08 Juin 2009, 08:35

J'ai cru à ton post jusqu'a la rumeur Van Nistelrooy :mrgreen: :mrgreen:

08 Juin 2009, 08:37

ecoutez je suis sérieux , ce sont de vrais infos d'ailleurs il n'y a rien d'improbable.

je partage les news qu'on me donne aprés vous en fait ce que vous voulez.

08 Juin 2009, 08:39

on apprécie toujours les infos mais quand il s'agit de délires sans aucune espèce de fondement mieux vaut s'abstenir effectivement

08 Juin 2009, 08:39

Même Diouf a du mal a joindre le fantôme leucémique alors être un intime du chat noir
J y crois meme pas , une nano seconde

08 Juin 2009, 08:41

mistral gagnant a écrit:Même Diouf a du mal a joindre le fantôme leucémique alors être un intime du chat noir
J y crois meme pas , une nano seconde

ça me fait carrément chier de lire des trucs pareils

08 Juin 2009, 08:42

en effet c'est fou comme idée qu'un cousin arrive a joindre un autre cousin pour prendre des nouvelles...

vous verrez bien ce qui se passera...

08 Juin 2009, 08:59

mistral gagnant, un peu de respect pour RLD. Si quelqu'un de ta famille était atteint de cette maladie, tu utiliserais les mêmes termes.

Ne pas apprécier le personnage ne doit pas t'empêcher d'avoir un minimum de respect.

Sinon thelooser, merci de me faire rire en ce lundi matin, j'étais d'humeur maussade avec le temps de merde qu'il y a sur Lorient, mais là tes rumeurs valent presque un champi d'Amsterdam =D>

08 Juin 2009, 09:01

écoute au moins j'aurais servi à quelques choses mdr
Répondre