07 Juin 2009, 19:31
07 Juin 2009, 19:32
07 Juin 2009, 20:03
Rimani quà Cive' !IceCold a écrit:Renato![]()
![]()
07 Juin 2009, 20:10
tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC
07 Juin 2009, 21:11
Confetize a écrit:tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC
![]()
...
07 Juin 2009, 22:45
-----------------------------------Mandanda----------------------------------
Chrétien-------------Naldo---------------------Hilton----------------Taiwo
-------------------------------------Cana--------------------------------------
---------------------Lucho G.-----------------Cheyrou-----------------------
Ben Arfa-----------------------------------------------------------------Niang
-----------------------------------Brandao-------------------------------------
07 Juin 2009, 23:18
thelooser a écrit:voila j'ai été à la peche aux infos auprés de mon pote qui est un proche de RLD
Ruud van Nistelrooy est suivi par l'OM , il plait beaucoup a dreyfus et à Deschamps
Gudjhonsen est aussi tres proche
au milieux Deschamps veut absolument lucho c'est faisable mais on essaye de faire baisse le prix
pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue
Civelli devrait resigner un contrat de 3 ans , il s'est fixé comme objectif de jouer la Coupe du monde , il est ambitieux le minot ^^
au mileux offensif deschamps aimerait bien Menez un échange avec Valbuena pourrait être proposé
tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC
07 Juin 2009, 23:32
Dédé de Rocca a écrit:thelooser a écrit:voila j'ai été à la peche aux infos auprés de mon pote qui est un proche de RLD
Ruud van Nistelrooy est suivi par l'OM , il plait beaucoup a dreyfus et à Deschamps
au milieux Deschamps veut absolument lucho c'est faisable mais on essaye de faire baisse le prix
pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue
Civelli devrait resigner un contrat de 3 ans , il s'est fixé comme objectif de jouer la Coupe du monde , il est ambitieux le minot ^^
au mileux offensif deschamps aimerait bien Menez un échange avec Valbuena pourrait être proposé
![]()
07 Juin 2009, 23:37
08 Juin 2009, 00:07
pek1387 a écrit:tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC
ça va pas mieu toi
08 Juin 2009, 07:46
thelooser a écrit:voila j'ai été à la peche aux infos auprés de mon pote qui est un proche de RLD
08 Juin 2009, 08:11
08 Juin 2009, 08:35
08 Juin 2009, 08:37
08 Juin 2009, 08:39
08 Juin 2009, 08:39
08 Juin 2009, 08:41
mistral gagnant a écrit:Même Diouf a du mal a joindre le fantôme leucémique alors être un intime du chat noir
J y crois meme pas , une nano seconde
08 Juin 2009, 08:42
08 Juin 2009, 08:59
08 Juin 2009, 09:01