Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2009, 20:33
mika,
06 Juin 2009, 21:23
je suis pour prendre diawara, fanni ou chretien lucho et faire le forcing pour gignac ou erding a la place d 'un gudjohnsen. Par contre grandin revient, je pense pas que DD soit enclin a le conserver, a qui le vendr aussi
07 Juin 2009, 08:35
Mandanda (Riou)
Bonnart(ebondo-bocaly) - Hilton(melberg - civelli) - Diawara (rodriguez) - Taiwo (Atouba-fommen)
Tiago (Ziani) - Cana (Kaboré) - Cheyrou (Mathieu)
Hba (Valbuena) - Gudjonhsen (Brandao) - Niang (Koné)
07 Juin 2009, 08:44
On peut pas se positionner sur savidan,vu que cissé va partir et que savidan pour le banc c'est quand même pas mal...
07 Juin 2009, 09:06
et pq on ne relance pas la piste vagner love ?
07 Juin 2009, 09:08
kiss54, parce que Deschamps veut investir en défense et au milieu
07 Juin 2009, 09:10
et aussi parceque vous aimez pas les attaquants de petite taille.
07 Juin 2009, 09:26
et gudj c pa un attaquant.je viens de voir que ancelotti veut ibra et anelka veut rester a chelsea y a donc un ataquant qui va devoir degager alors ki ? DD ou anelka
07 Juin 2009, 09:27
c quand mm bizare qu'on ne parle plus de vagner love que ce soit a l'OM ou ailleurs
07 Juin 2009, 09:36
kiss54 a écrit:et gudj c pa un attaquant.je viens de voir que ancelotti veut ibra et anelka veut rester a chelsea y a donc un ataquant qui va devoir degager alors ki ? DD ou anelka
gudj on n'est pas dessus. Faut pas se jeter sur toutes les rumeurs comme si ils allaient tous venir demain. La priorité c'est défense + milieu. Devant tant que cissé est là faut pas s'attendre à prendre du clinquant. C'est pas la priorité immédiate tant que t'as niang, brandao, koné, cissé, ben arfa, valbuena, ziani, grandin, samassa, ayew... et ça paraît normal.
07 Juin 2009, 09:39
La valeur de Savidan a du prendre un sacré coup avec la descente, en remplaçant de Brandao ça peut etre pas mal
07 Juin 2009, 09:42
Kapo veut revenir en France... z'allez voir... on va l'annoncer à l'OM dans peu de temps
07 Juin 2009, 12:59
VAN NISTELROOY EN SOLDE : A 32 ans, Ruud van Nistelrooy n'entre visiblement pas dans les plans de Florentino Perez. Le nouveau président du Real Madrid serait même prêt à le laisser partir pour environ 1.5 million d'euro. Absent depuis novembre et une grave blessure au genou, le Néerlandais intéresse Tottenham qui suit également Roque Santa Cruz (Blackburn).
d'apres eurosport ....
pourqoi pas essayer ??
07 Juin 2009, 13:01
Faudrait trouver un genou déjà. Si la pièce correspond à ce vieux modèle, pourquoi pas. Mais à mon avis, ça sera garanti maximum 3 mois...
07 Juin 2009, 13:19
y comptent mettre higuain au milieu de kaka, ronaldo et ribery ou quoi le real?
07 Juin 2009, 13:36
T'oublie Huntelaar qui plantait pas mal à un moment donné
07 Juin 2009, 13:59
Pour en revenir à l'OM, avec tous ces recrutements derrière, il est prévu de faire quoi de Bonnart ? Et Hilton est-il toujours un titulaire ?
07 Juin 2009, 14:20
voila j'ai été à la peche aux infos auprés de mon pote qui est un proche de RLD
Ruud van Nistelrooy est suivi par l'OM , il plait beaucoup a dreyfus et à Deschamps
Gudjhonsen est aussi tres proche
au milieux Deschamps veut absolument lucho c'est faisable mais on essaye de faire baisse le prix
pour l'axe centrale Puygrenier et Coloccini sont suivis ainsi que Chretien et Vanden bore eau cas ou les pistes Fanni,Naldo , Melberg echoue
Civelli devrait resigner un contrat de 3 ans , il s'est fixé comme objectif de jouer la Coupe du monde , il est ambitieux le minot ^^
au mileux offensif deschamps aimerait bien Menez un échange avec Valbuena pourrait être proposé
tout ce que je peux vous dire c'est qu'on aura une équipe costaud l'an prochain avec laquelle on pourrait bien créer la surprise en LDC
07 Juin 2009, 14:40
fourcroy a écrit:Pour en revenir à l'OM, avec tous ces recrutements derrière, il est prévu de faire quoi de Bonnart ? Et Hilton est-il toujours un titulaire ?
ama on a beaucoup de pistes mais on prendra que des joueurs pour remplacer Zubourde et Civelli