Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:7 arrivées, en tentan de les chiffrer ça donnerait:
Fanni 8M€
Escudé 6M€
Lucho 20M€
Fonnen 1M€
Plasil 3M€
Feghouli 5M€
Savidan 5M€
51M€![]()
c'est trop pour nous
Tant pis on garde Bonnart à la place de Fanni
uToPi a écrit:le pb avec le 4-3-3 c'est qu'on ne sait pas quel schéma il veut :
- Celui du milan / Bordeaux en losange
- Celui du Barça
perso je pense que c'est celui du barça vu qu'on parle de joueur de couloir et dans un 4-3-3 losange, y en a pas.
JRD a écrit:uToPi a écrit:j'ai l'impression que DD a flaché sur le Barça, et qu'il a décidé d'appliquer la même tactique :
- deux arrières latéraux offensifs avec une belle capacité à centrer
- un libéro devant la défense athlétique
- 2 ratisseurs / relayeurs capables de se projeter rapidement vers l'avant, et de compenser les trous dans les couloirs
- 2 ailiiers rentrant, un droitier à gauche, un gaucher à droite
- un attaquant finisseur, gênant la première relance
Je suis du mm avis que toi : il veut faire la mm tactique qu'au Barça. Niang et BA ont les "profils" de Henry et Messi ds ce 4-3-3, Cheyrou/Xavi, Ziani/Iniesta mais il manque le gros Touré...
N'oulions pas que DD est formé à Nantes qui jouait à sa grande époque un jeu similaire.
negrOM a écrit:pbb35, ça va j'ai compté 2 fois Plasil vu qu'il a les 2 pieds
D-Dro a écrit:Infos Avy Assouly![]()
-Lucho c'est mort, il viendra pas
-Il confirme les pistes Plasil et Tiago. Ce dernier pourrait même être prété
-Zebina ne devrait pas non plus venir
Bon c'est du avy à prendre avec des pincettes. Mais ya 2 jours il avait sorti le scoop Plasil, donc tout n'est pas à jeter dans ses infos non plus
Pancho11 a écrit:sur son site il parle de Naldo c'est mort, Melberg une rumeur pour le moment, Valbuena a fait se communiqué pour faire baisser sa valeur marchande et signer plus facilement dans un autre club.
Sinon il dit qu'on est sur un milieu Russe gaucher
Pancho11 a écrit:D-Dro a écrit:Infos Avy Assouly![]()
-Lucho c'est mort, il viendra pas
-Il confirme les pistes Plasil et Tiago. Ce dernier pourrait même être prété
-Zebina ne devrait pas non plus venir
Bon c'est du avy à prendre avec des pincettes. Mais ya 2 jours il avait sorti le scoop Plasil, donc tout n'est pas à jeter dans ses infos non plus
sur son site il parle de Naldo c'est mort, Melberg une rumeur pour le moment, Valbuena a fait se communiqué pour faire baisser sa valeur marchande et signer plus facilement dans un autre club.
Cecco a écrit:Pancho11 a écrit:sur son site il parle de Naldo c'est mort, Melberg une rumeur pour le moment, Valbuena a fait se communiqué pour faire baisser sa valeur marchande et signer plus facilement dans un autre club.
Si c'est la vérité pour Valbuena, je dis la classe. Super reconnaissance pour l'OM (on peut peut pas dire pour autant que je sois surpris par le milieu du football et par Valbuena en particulier).
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, Google [Bot] et 40 invités