Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2009, 16:44
Dimeco63 a écrit:Déjà je te le dit Porto qui laisse partir
DEUX joueurs majeurs de son effectif c'est du délire, et pour Lucho de putains de grosse team Européennes doivent attendre le coup depuis 1/2 saisons
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
De toute façon, la première chose à faire c'est d'embaucher leurs recruteurs
04 Juin 2009, 17:06
faut qu'on fasse des offres à bordeaux et proposer des contrats de ouf pour foutre la merde là-bas, diawara et diarra n'apprécieront pas que bordeaux les garde envers et contre tout ... résultat, une bonne ambiance délétère chez eux
04 Juin 2009, 20:18
-------------Mandanda-------------
-Bonnart--Naldo--Hilton--Taiwo-
-----------------Cana---------------
-----L. Gonzales-----Cheyrou-----
-Ben Arfa-------------------Niang-
----------------Drogba--------------
Banc: Riou, Civelli, Bocaly, Kabore, Ziani, Valbuena, Brandao + 1 latéral, un DC, un 6.
Champion avec 10 points d'avance, et en 1/4 LDC si on évite le barca. Oui la compo est ambitieuse et surement au dessus de nos moyens mais a un moment donné faut savoir ce qu'on veut.
04 Juin 2009, 20:20
KaoticMan a écrit:-------------Mandanda-------------
-Bonnart--Naldo--Hilton--Taiwo-
Banc: Riou, Civelli, Bocaly, Kabore, Ziani, Valbuena, Brandao + 1 latéral, un DC, un 6.
Champion avec 10 points d'avance, et en 1/4 LDC si on évite le barca. Oui la compo est ambitieuse et surement au dessus de nos moyens mais a un moment donné faut savoir ce qu'on veut.
Il y a que pour Drogba que je pense que c'est impossible. Quand Deschamps dit que pour Trézéguet, c'est infaisable, alors pour Drogba...
04 Juin 2009, 20:25
KaoticMan a écrit:-------------Mandanda-------------
-fanni--Naldo--Hilton--Taiwo-
Banc: Riou, Civelli, Bocaly, Kabore, Ziani, Valbuena, Brandao + 1 latéral, bonnart, un 6.
04 Juin 2009, 20:49
il faut arreter de croire que porto ou tout autres clubs portuguais vont nous vendres certains joueurs, c mort et archi mort, sauf si on paye le prix fort car anigo c completement grille l'annee derniere aupres du president de porto en telephonant directement a un joueur que je tairais le nom...
arreter de croire a ce que lon dis, sauf si diouf et rld mette au minimum 20 millions deuros par joueur!!!!
04 Juin 2009, 20:52
kikilou a écrit:il faut arreter de croire que porto ou tout autres clubs portuguais vont nous vendres certains joueurs, c mort et archi mort, sauf si on paye le prix fort car anigo c completement grille l'annee derniere aupres du president de porto en telephonant directement a un joueur que je tairais le nom...
arreter de croire a ce que lon dis, sauf si diouf et rld mette au minimum 20 millions deuros par joueur!!!!
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ,?
04 Juin 2009, 20:54
***************Mandanda
Fanni****X ou Civelli*****Hilton****TaÏwo
******************Diarra
****L. Gonzalez*************Cheyrou
****************Ben Arfa
**********Brandao*******Niang
Rien que ça, ça me suffit pour
04 Juin 2009, 21:34
valbuena va parler demain sur son avenir, mauvais signe ?
perso, il m'a irrité cette année par moment, mais il reste un bon joueur sur qui j'espère on va encore compter l'année prochaine (en le foutant a droite !!!)
04 Juin 2009, 21:54
----------------Mandanda-----------------
Fanni-------Hilton----Diawara----Taiwo
-------------------Cana--------------------
----Lucho Gonzales----Cheyrou---------
Remy--------------------------------Niang
-----------------Brandao------------------
Remplaçants : Riou - Civelli, Rodriguez, Bonnard, Bocaly - Kaboré, Ziani, Ben Arfa - Koné, Menez
Achats : Fanni, Rémy, Diawara, Lucho Gonzales = 40 M€ d'achat !!!
Prêt : Menez
Vente : Cissé, Givet, Zubar + fin de contrats Zenden Mbami Wiltord & Co
Modifié en dernier par
kickoff le 04 Juin 2009, 22:02, modifié 1 fois.
04 Juin 2009, 21:56
Dragan, pour la tactique, j'avoue que je préfère ce schéma à celui du Barça en 4-3-3, ça donne plus de présence dans l'axe ainsi qu'un meilleur équilibre d'ensemble offensivement et défensivement, mais bien sûr il faudrait 1 vrai relayeur à droite (LuuuCccchhhhHHooOOoo), mais aussi un latéral droit qui monte et sait centrer comme Taye (FfffaAAaaaNnnniiiIiii!!).
----------------------------Mandanda----------------------------------
Fanni--------------Naldo---------------Hilton----------------Taiwo
-------------------------------Cana------------------------------------
--------------------Lucho---------------Cheyrou----------------------
-------------------------------HBA-----------------------------------------
--------------------Niang---------------Brandao---------------------------
3 grosses recrues: Naldo, Lucho et Fanni.
Le reste financé avec les ventes tels que Erding ou Gameiro pour remplacer Cissé. Kosnielcny à la place de Civelli (si celui-ci part) ou Zubar etc...On garde tous les cadres.
04 Juin 2009, 22:05
Moi j'aime pas le losange t'as pas de joueurs de couloir les deux relayeurs sont trop bridés.
4-3-3 à la Lyonnaise sous PLG
04 Juin 2009, 22:11
perso, j'aime bien le 433 avec un 10 et un relayeur
j'ai toujours apprécié le jeu avec un mec à la baguette
par contre, le "moins", c'est que c'est super offensif. Il faut des attaquants qui pressent et se replacent à donf
04 Juin 2009, 22:14
Pancho11, c'est justement pour ça qu'ils faut 2 très bon latéraux qui prennent leur couloir, montent souvent et savent centrer. Pour le moment, on en a déjà un.
04 Juin 2009, 22:18
TonyO a écrit:Pancho11, c'est justement pour ça qu'ils faut 2 très bon latéraux qui prennent leur couloir, montent souvent et savent centrer. Pour le moment, on en a déjà un.
c'est bonnart ?
dans le losange, ce que j'aime pas (du moins avec nos joueurs), c'est qu'ils ont tendance à se balader dans l'axe, et sur les contres ou les phases défensives, les latéraux sont souvent en infériorité numérique
04 Juin 2009, 22:19
Je préfère quand le latéral forme un duo avec un milieu offensif
04 Juin 2009, 22:22
Pancho11, +1
on est plus dangereux lors des dédoublements, et on compense mieux mieux défensivement
04 Juin 2009, 22:42
D'après un de mes potes qui a des contacts au club, zebina devrait être prété à l'OM. Je cherche pas à me faire mousser (d'ailleurs j'ouvre pas de topic), c'est juste une info que je souhaite partager. Voila à prendre avec des pincettes toussa toussa.
Donc si ça se confirme, il vaut quoi maintenant ? Moi je le croyais complétement cramé
04 Juin 2009, 22:43
il a peu joué, et il avait pas l'air fan de ranieri (et vice versa)
par contre, j'ai pas trop suivi la serie A, magneto pourra ptet nous en dire plus
04 Juin 2009, 22:56
Dragan a écrit:***************Mandanda
Fanni****X ou Civelli*****Hilton****TaÏwo
******************Diarra
****L. Gonzalez*************Cheyrou
****************Ben Arfa
**********Brandao*******Niang
Rien que ça, ça me suffit pour
![branlette :segue:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/segue.gif)
+1.
Par contre autant je pense qu'on aura une vraie grosse recrue en défense centrale, en relayeur me semble malheureusement que tu rêves. Ûn Tiago à la limite ça serait faisable mais pense que c'est pas demain la veille q'un titulaire de Porto quelqu'il soit sera dans nos cordes.