Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2009, 15:11
Ouais donc on sait pas encore c'est quoi le shéma de jeu...
03 Juin 2009, 15:50
_________Mandanda
_Fanni_Diawara_Hilton_Taïwo
____________Cana
_____Lucho_______Cheyrou
Valbuena______________Niang
___________Brandao
03 Juin 2009, 17:05
drogback a écrit:Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
mouais mais bon
ils veulent venir, on est plus puissant financierement et voila on cherche des mecs qui apporteront un plus donc faut mettre l'argent
tu fous 18-20 millions pour les deux bordelais jpense pas que triaud dise qu'ils sont invendables
03 Juin 2009, 17:06
drogback a écrit:Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
mouais mais bon
ils veulent venir, on est plus puissant financierement et voila on cherche des mecs qui apporteront un plus donc faut mettre l'argent
tu fous 18-20 millions pour les deux bordelais jpense pas que triaud dise qu'ils sont invendables
03 Juin 2009, 17:18
En même temps on se ferait bien baiser la gueule si on mettait autant.
03 Juin 2009, 18:00
7 sur Diarra s'il s'avère qu'il ait bien une clause dans son contrat ok, mais mettre plus je suis pas forcément très chaud
pour ce qui est de Diawarra, je suis moyennement tenté en fait
03 Juin 2009, 18:00
Il vaut mieux mettre 30 sur les deux joueurs de Porto Lucho-Meireles !
03 Juin 2009, 18:06
Tahiice a écrit:Il vaut mieux mettre 30 sur les deux joueurs de Porto Lucho-Meireles !
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
tu seras gentil de pas les prendre pour des paysans au FC Porto merci
03 Juin 2009, 18:08
Dimeco63 a écrit:Tahiice a écrit:Il vaut mieux mettre 30 sur les deux joueurs de Porto Lucho-Meireles !
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
tu seras gentil de pas les prendre pour des paysans au FC Porto merci
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Désolé mais...pas compris...
03 Juin 2009, 18:09
T'as simplement oublié de préciser M€
03 Juin 2009, 18:11
ideh a écrit:T'as simplement oublié de préciser M€
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
En même temps il fallait vraiment être idiot pour ne pas comprendre
03 Juin 2009, 18:12
Attend 30M€ pour Lucho et Raul meirelles a Porto il te rit au nez
Les gens ne réalisent pas mais c'est une top team en Europe (dans les 15 meilleurs) avec une très bonne gestion et toujours de bons effectifs d'années en années, il ne faut plus rêver today les gros clubs Portugais sont loin devant les meilleurs clubs Français a l'heure actuelle
03 Juin 2009, 18:16
Dimeco63 a écrit:Attend 30M€ pour Lucho et Raul meirelles a Porto il te rit au nez
Les gens ne réalisent pas mais c'est une top team en Europe (dans les 15 meilleurs) avec une très bonne gestion et toujours de bons effectifs d'années en années, il ne faut plus rêver today les gros clubs Portugais sont loin devant les meilleurs clubs Français a l'heure actuelle
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Moi cela ne me semble pas incohérent surtout qu'il semblerait que Lucho a une clause libératoire à moins de 20M€
03 Juin 2009, 18:19
Déjà je te le dit Porto qui laisse partir
DEUX joueurs majeurs de son effectif c'est du délire, et pour Lucho de putains de grosse team Européennes doivent attendre le coup depuis 1/2 saisons
03 Juin 2009, 18:40
faut dire que le président du Fc Porto et le plus gros mafieux du pays aussi , un jour j'espère que le gouvernement portugais fera le ménage
03 Juin 2009, 18:46
D'apres foot transfert , on suivrait aussi Fernando et Lisandro de Porto .
A porto seul deux joueurs ont des bons de sorties Lucho & Lisandro et d'apres eux celui qu'on a le plus de chance de signer c'est Lisandro qui si on faisait l'effort aurait des chances de signer .
Apres le journal dis aussi qu'Anigo si il le pouvait prendrais la moitier de l'equipe de porto .
04 Juin 2009, 07:47
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:tu fous 18-20 millions pour les deux bordelais jpense pas que triaud dise qu'ils sont invendables
En même temps on se ferait bien baiser la gueule si on mettait autant.
en meme temps sont pas vendeurs donc si on les veut on devra obligatoirement se faire baiser la gueule...
04 Juin 2009, 08:18
et en même temps y'a d'autres joueurs tout aussi bons qui ne joue pas à Bodo !
04 Juin 2009, 12:30
Drogbatitude a écrit:et en même temps y'a d'autres joueurs tout aussi bons qui ne joue pas à Bodo !
En meme temps je suis d'accord avec toi.
04 Juin 2009, 14:26
Garder nos meilleurs joueurs et prendre 4 pointures (2 déf, 1 milieu, 1ATT). Dégraisser et jarter les indésirables, ce serait le mercato parfait.
A part Fanni, tout le reste doit se recruter à l'étranger. (Quoique je cracherais pas sur un Cavenaghi que Bordeaux ne retiendra pas vraiment).