Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
drogback a écrit:Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
tu fous 18-20 millions pour les deux bordelais jpense pas que triaud dise qu'ils sont invendables
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Tahiice a écrit:Il vaut mieux mettre 30 sur les deux joueurs de Porto Lucho-Meireles !
Dimeco63 a écrit:Tahiice a écrit:Il vaut mieux mettre 30 sur les deux joueurs de Porto Lucho-Meireles !
![]()
tu seras gentil de pas les prendre pour des paysans au FC Porto merci
ideh a écrit:T'as simplement oublié de préciser M€
Dimeco63 a écrit:Attend 30M€ pour Lucho et Raul meirelles a Porto il te rit au nez![]()
Les gens ne réalisent pas mais c'est une top team en Europe (dans les 15 meilleurs) avec une très bonne gestion et toujours de bons effectifs d'années en années, il ne faut plus rêver today les gros clubs Portugais sont loin devant les meilleurs clubs Français a l'heure actuelle
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:tu fous 18-20 millions pour les deux bordelais jpense pas que triaud dise qu'ils sont invendables
En même temps on se ferait bien baiser la gueule si on mettait autant.
Drogbatitude a écrit:et en même temps y'a d'autres joueurs tout aussi bons qui ne joue pas à Bodo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 36 invités