Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2009, 20:46
et au fait on ne parle plus des belges defour et witsel ?
02 Juin 2009, 21:06
![:ladeche: :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
je ne suis pas Belge!
02 Juin 2009, 21:19
je ne sais pas si DD les a supervisé ?
ca reste trés chère 15 / 20 batons
02 Juin 2009, 22:15
Tahiice a écrit:Pas trés emballant le Mercato vu par FF...
la dépression si on a un mercato avec ces joueurs annoncés dans cette news de france football, à quelques exceptions près
02 Juin 2009, 23:13
D-Dro a écrit:Trouvé sur un forum
Information
D'après FF du jour,les pistes Alves et Naldo sont abandonnées car trop cheres et/ou trop compliqué.
Caceres avait été approché par DD lui même mais le joueur veut rester au Barca.
Les autres pistes pour les DC sont Simunic du Herta, Cetin ,Onyewu,Luisao et Rami pour lequel Lille veut 15 millions.
Sur les ailes si on a pas Rod Fanni, Bonnart et Bocaly pourraient se partager l'aile droite et à gauche Taiwo Sabo et Formen.
Pour le milieu, DD veut un pendant de Cheyrou, et Cana pourrait donc partir pour 8 millions. (Cana dans l'interview qu'il donne à FF ne donne pas l'impression de vouloir partir). En cas de départ les pistes sont Kovacevic (4M),Diarra,Sno de l'Ajax,et Tioté de Twente.
Valbuena veut une revalorisation salariale.
En attaque Erding,Gameiro et Govou sous suivi mais d'assez loin.
Rami: 15 M€
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Kovacevic à la place de Cana
03 Juin 2009, 06:53
--------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------
FANNI---------------------HILTON-----------------Gallas----------------------TAIWO------
---------------------------------------Tiago-------------------------------------------------
--------------LUCHO GONZALEZ-----------------------B.CHEYROU---------------------------
----------------------------------------BEN ARFA------------------------------------------------
---------------------------BRANDAO----------------NIANG
03 Juin 2009, 07:51
meh75, DD joue en 4-3-3
-------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------
FANNI---------------------HILTON-----------------Gallas----------------------TAIWO------
---------------------------------------Tiago-------------------------------------------------
--------------LUCHO GONZALEZ-----------------------B.CHEYROU---------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
---------Ben Arfa--------------------BRANDAO----------------NIANG
03 Juin 2009, 08:14
Tiago devant la defense...???
03 Juin 2009, 09:09
hier y a un joueur qui a impressionne c'est UCHE le num 15 celui qui a mis le but,il a mis a l'amende l'autre vantard d evra
03 Juin 2009, 10:58
-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
Fanni(Bocaly)----------Naldo(Kos)------Hilton(Rodriguez)-----------Taiwo(Fomen)
----------------------------Lucho(Cana)------Cheyrou(Ziani)-------------------------
Ménez(Kone)------------------------HBA(Valbuena)---------------------Niang(Mollo)
---------------------------------------Brandao(Erding)-----------------------------------
--------------------Lucho Gonzales(Ziani)-----------Cheyrou(Kabore)--------------------------------
Menez(Kone)---------------------------------------------------------------------Bernard Fa(Valbuena)
-----------------------------------------Niang(Brandao)-------------------------------------------------
03 Juin 2009, 12:27
-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
----------------------------Lucho(Cana)------Cheyrou(Ziani)-------------------------
Ménez(Kone)------------------------HBA(Valbuena)---------------------Niang(Mollo)
---------------------------------------Brandao(Erding)-----------------------------------
J'aime bien
03 Juin 2009, 12:43
je me demande quels joueurs vont faire partie des 30% a renouveler, ceux qui vont partir et ceux qui vont venir. vivement que le mercato commence mais deja ca commence mal on veut des gros joueurs mais helas c trop cher quelle ambition. Et dire qu'acaries avait dit que RLD pouvait mettre des ronds,dommage le conseil a ete reporte
03 Juin 2009, 13:38
kiss54 a écrit:hier y a un joueur qui a impressionne c'est UCHE le num 15 celui qui a mis le but,il a mis a l'amende l'autre vantard d evra
Il a impressionné wenger,laisse tomber,dans 15 jours ,il signe à arsenal
03 Juin 2009, 13:53
negrOM a écrit:-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
J'aime bien
mouais Lucho et Cheyrou sont des relayeurs, donc voila on va perdre le seul impact physique qu'on avait au milieu avec Cana
03 Juin 2009, 14:05
MANDANDA
FANNI DIAWARA HILTON TAIWO
DIARRA
LUCHO CHEYROU
BEN ARFA
NIANG BRANDAWWWWW
la meme en 4 2 3 1 avec lucho devant diarra cheyrou
03 Juin 2009, 14:21
Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
03 Juin 2009, 14:29
Olympien a écrit:negrOM a écrit:-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
J'aime bien
mouais Lucho et Cheyrou sont des relayeurs, donc voila on va perdre le seul impact physique qu'on avait au milieu avec Cana
moi perso, je préfère la seconde que j'ai mise en 433, on garde Cana en 6 et on y ajoute Lucho et Cheyrou, au pire on met Brandade en pointe avec Niango et HBA sur les coté, et c'est parti mon kiki
03 Juin 2009, 14:30
drogback a écrit:Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
oui impossible qu'ils signent a l'om d'apres leur president .
les dirigeants des clubs français sont assez nul dans l'ensemble, là sa reaction est intelligente.
03 Juin 2009, 15:06
Didier Deschamps prévoit de jouer avec quelle tactique ?? on par le d'un 4 3 3 je me rappelle plutot qu'il jouait en 4 4 2 a la juve ou a monaco ??
03 Juin 2009, 15:10
D'après La Provence
![:ladeche: :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
compte jouer en 4-3-3 .