Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Pas trés emballant le Mercato vu par FF...
D-Dro a écrit:Trouvé sur un forumInformationD'après FF du jour,les pistes Alves et Naldo sont abandonnées car trop cheres et/ou trop compliqué.
Caceres avait été approché par DD lui même mais le joueur veut rester au Barca.
Les autres pistes pour les DC sont Simunic du Herta, Cetin ,Onyewu,Luisao et Rami pour lequel Lille veut 15 millions.
Sur les ailes si on a pas Rod Fanni, Bonnart et Bocaly pourraient se partager l'aile droite et à gauche Taiwo Sabo et Formen.
Pour le milieu, DD veut un pendant de Cheyrou, et Cana pourrait donc partir pour 8 millions. (Cana dans l'interview qu'il donne à FF ne donne pas l'impression de vouloir partir). En cas de départ les pistes sont Kovacevic (4M),Diarra,Sno de l'Ajax,et Tioté de Twente.
Valbuena veut une revalorisation salariale.
En attaque Erding,Gameiro et Govou sous suivi mais d'assez loin.
-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
Fanni(Bocaly)----------Naldo(Kos)------Hilton(Rodriguez)-----------Taiwo(Fomen)
----------------------------Lucho(Cana)------Cheyrou(Ziani)-------------------------
Ménez(Kone)------------------------HBA(Valbuena)---------------------Niang(Mollo)
---------------------------------------Brandao(Erding)-----------------------------------
kiss54 a écrit:hier y a un joueur qui a impressionne c'est UCHE le num 15 celui qui a mis le but,il a mis a l'amende l'autre vantard d evra
negrOM a écrit:-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
----------------------------Lucho(Cana)------Cheyrou(Ziani)-------------------------
Ménez(Kone)------------------------HBA(Valbuena)---------------------Niang(Mollo)
---------------------------------------Brandao(Erding)-----------------------------------
J'aime bien
Olympien a écrit:negrOM a écrit:-----------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------
J'aime bien
mouais Lucho et Cheyrou sont des relayeurs, donc voila on va perdre le seul impact physique qu'on avait au milieu avec Cana
drogback a écrit:Vous pouvez deja eliminer Diawara,Diarra,Bordeaux les lachera pas ou alors pour 8-10M chacuns j'ai vu que Lamine Diatta etait libre et puygrenier cherche un club on va se retrouver avec des joueurs comme ca je vois meme un retour de monterubio je sais pas question d'habitude a l'Om
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], lordsinclair, randoulou et 31 invités