26 Mar 2009, 15:51
Olympien a écrit:c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde
Lille a joué plein de matchs avec Obraniak à gauche et Bastos à droite
26 Mar 2009, 15:54
26 Mar 2009, 16:02
Canard_wc a écrit:il nous manque un buteur et un déf central sûr, c'est tout. J'pense pas qu'on ait besoin de recruter plus sinon ... surtout pour la l1.
Virer koné, samoussa, zubzub, puis c'est bon.
26 Mar 2009, 16:08
Ouais enfin il y a être capable de permuter au cours d'un match et être recruté pour jouer sur le flanc droit alors que tu es un joueur de couloir gauche, gaucher exclusif.
26 Mar 2009, 16:19
JRD a écrit:Olympien a écrit:c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde
Ouais enfin il y a être capable de permuter au cours d'un match et être recruté pour jouer sur le flanc droit alors que tu es un joueur de couloir gauche, gaucher exclusif. Ca c'est pas moi qui le dis, c'est lui-même. (ça veut pas dire qu'il est incapable de jouer qqs ballons avec le pied droit hein...).
C'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde.
26 Mar 2009, 16:24
26 Mar 2009, 16:49
Robluche a écrit:Canard_wc a écrit:il nous manque un buteur et un déf central sûr, c'est tout. J'pense pas qu'on ait besoin de recruter plus sinon ... surtout pour la l1.
Je comprends pas trop l'acharnement sur Koné qui est quand même notre meilleur buteur cette saison et qui vit sa première année à Marseille (et on sait tous qu'il faut un temps d'adaptation : Niang, Ziani,...). Il ne réalise pas une saison extraordinaire mais il a été souvent blessé. Il a quand même été trés souvent décisif en automne et dernièrement.
Si on avait aucun joueur plus mauvais, on aurait pas trop de souci.
Le mettre dans le même sac que Zubar et Samassa,
26 Mar 2009, 17:22
26 Mar 2009, 17:31
26 Mar 2009, 17:36
26 Mar 2009, 17:43
IceCold a écrit:Canard_wc, il est plus à virer Koné?
26 Mar 2009, 17:48
Le Kaiser a écrit:Robluche a écrit:Canard_wc a écrit:il nous manque un buteur et un déf central sûr, c'est tout. J'pense pas qu'on ait besoin de recruter plus sinon ... surtout pour la l1.
Je comprends pas trop l'acharnement sur Koné qui est quand même notre meilleur buteur cette saison et qui vit sa première année à Marseille (et on sait tous qu'il faut un temps d'adaptation : Niang, Ziani,...). Il ne réalise pas une saison extraordinaire mais il a été souvent blessé. Il a quand même été trés souvent décisif en automne et dernièrement.
Si on avait aucun joueur plus mauvais, on aurait pas trop de souci.
Le mettre dans le même sac que Zubar et Samassa,
ben Koné, il a des stats assez flatteuse je trouve. Il a mis quelques buts sur descoup de chatte, genre ca rebondit sur le poteau puis le défenseur qui se loupe et il hérite du ballon
26 Mar 2009, 17:57
26 Mar 2009, 20:20
Olympien a écrit:JRD a écrit:Olympien a écrit:c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde
non mais c'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase ?
j'ai pas dit Obraniak à permuté plein de fois avec Bastos, je t'ai dit qu'ils ont joué plein de match dans cette position, Obra à gauche et Bastos à droite
après faut être capable d'allumer la télé et de regarder des matchs
26 Mar 2009, 20:58
JRD a écrit:Olympien a écrit:JRD a écrit:Olympien a écrit:c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde
non mais c'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase ?
j'ai pas dit Obraniak à permuté plein de fois avec Bastos, je t'ai dit qu'ils ont joué plein de match dans cette position, Obra à gauche et Bastos à droite
après faut être capable d'allumer la télé et de regarder des matchs
Ce que j'admets pas dans ta phrase c'est le "plein de matchs". Tu aurais dit "quelques matchs" j'aurais dit ok. Mais plein c'est faux. J'en ai vu au moins 3 de matchs de Lille en entier cette année, Bastos était toujours à gauche. Normal, c'est un milieu gauche, gaucher exclusif : je le cite "le pied droit? Même pas pour monter dans le bus". De facto il ne peut pas jouer de façon régulière à droite, car trop prévisible à force, donc c'est un contre sens que de vouloir le recruter pour être milieu droit!!
Alors jouer qqs matchs à droite parce que le défenseur gauche adverse est gaucher et qu'on peut repiquer pour frapper, ok, il l'a sans doute fait. C'est pour ça que Luis avait fait jouer Andre Luiz à gauche au PSG avec le succès qu'on connait.
26 Mar 2009, 21:14
26 Mar 2009, 21:23
26 Mar 2009, 22:53
26 Mar 2009, 22:57
26 Mar 2009, 23:09
randoulou a écrit:j'espere qu'il le pense vraiment
si c'est le cas, il est vraiment en train de changer