Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar JRD » 26 Mar 2009, 15:51

Olympien a écrit:c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde

Lille a joué plein de matchs avec Obraniak à gauche et Bastos à droite

Ouais enfin il y a être capable de permuter au cours d'un match et être recruté pour jouer sur le flanc droit alors que tu es un joueur de couloir gauche, gaucher exclusif. Ca c'est pas moi qui le dis, c'est lui-même. (ça veut pas dire qu'il est incapable de jouer qqs ballons avec le pied droit hein...).

C'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 26 Mar 2009, 15:54

il nous manque un buteur et un déf central sûr, c'est tout. J'pense pas qu'on ait besoin de recruter plus sinon ... surtout pour la l1.

Virer koné, samoussa, zubzub, puis c'est bon.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Robluche » 26 Mar 2009, 16:02

Canard_wc a écrit:il nous manque un buteur et un déf central sûr, c'est tout. J'pense pas qu'on ait besoin de recruter plus sinon ... surtout pour la l1.

Je comprends pas trop l'acharnement sur Koné qui est quand même notre meilleur buteur cette saison et qui vit sa première année à Marseille (et on sait tous qu'il faut un temps d'adaptation : Niang, Ziani,...). Il ne réalise pas une saison extraordinaire mais il a été souvent blessé. Il a quand même été trés souvent décisif en automne et dernièrement.
Si on avait aucun joueur plus mauvais, on aurait pas trop de souci.

Le mettre dans le même sac que Zubar et Samassa, #-o
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Moundir33 » 26 Mar 2009, 16:08

Ouais enfin il y a être capable de permuter au cours d'un match et être recruté pour jouer sur le flanc droit alors que tu es un joueur de couloir gauche, gaucher exclusif.

comme à Barcelone
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 26 Mar 2009, 16:19

JRD a écrit:
Olympien a écrit:c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde

Ouais enfin il y a être capable de permuter au cours d'un match et être recruté pour jouer sur le flanc droit alors que tu es un joueur de couloir gauche, gaucher exclusif. Ca c'est pas moi qui le dis, c'est lui-même. (ça veut pas dire qu'il est incapable de jouer qqs ballons avec le pied droit hein...).

C'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde.

non mais c'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase ?
j'ai pas dit Obraniak à permuté plein de fois avec Bastos, je t'ai dit qu'ils ont joué plein de match dans cette position, Obra à gauche et Bastos à droite
après faut être capable d'allumer la télé et de regarder des matchs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 26 Mar 2009, 16:24

Hamel - Zubar, Cesar, Meité, Nakata - Skacel, Vachousek, Johansen - Koke, Gimenez, Mendoza

Remplaçants : Faty, Erbate, Bonnissel, E.Costa, Samassa, Luyindula, Bamogo, Sychev, Moussilou. Akalé

[-o<
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Le Kaiser » 26 Mar 2009, 16:49

Robluche a écrit:
Canard_wc a écrit:il nous manque un buteur et un déf central sûr, c'est tout. J'pense pas qu'on ait besoin de recruter plus sinon ... surtout pour la l1.

Je comprends pas trop l'acharnement sur Koné qui est quand même notre meilleur buteur cette saison et qui vit sa première année à Marseille (et on sait tous qu'il faut un temps d'adaptation : Niang, Ziani,...). Il ne réalise pas une saison extraordinaire mais il a été souvent blessé. Il a quand même été trés souvent décisif en automne et dernièrement.

ben Koné, il a des stats assez flatteuse je trouve. Il a mis quelques buts sur descoup de chatte, genre ca rebondit sur le poteau puis le défenseur qui se loupe et il hérite du ballon
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 26 Mar 2009, 17:22

Mais Koné finalement, c'est quoi son VRAI poste?!

En pointe, je le trouve trop quelconque, et il se fait démonter par les centraux adverses. Tandis que sur le coté, il est pas mauvais, moyen bof, mais il est plus décisif (cf: le match de paris et contre l'ajax, passe à Niang).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 26 Mar 2009, 17:31

koné serait complémentaire à brandade en pointe j'pense. Il peut prendre la profondeur sur des remises de la tour de contrôle par exemple
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 26 Mar 2009, 17:36

Canard_wc, il est plus à virer Koné? :o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Canard_wc » 26 Mar 2009, 17:43

IceCold a écrit:Canard_wc, il est plus à virer Koné? :o

actuellement oui ... m'enfin l'année dernière il a planté 14 buts avec nice je crois ? j'espère qu'il va pas nous faire une luyindula ou une bamogo ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 26 Mar 2009, 17:48

Le Kaiser a écrit:
Robluche a écrit:

ben Koné, il a des stats assez flatteuse je trouve. Il a mis quelques buts sur descoup de chatte, genre ca rebondit sur le poteau puis le défenseur qui se loupe et il hérite du ballon

en même temps c'est pas ça un "buteur"?
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 26 Mar 2009, 17:57

Adebisi, attend, on est des gens sérieux en France, donc tout ce qui est "talent", "sens du but", et autre, c'est pas assez carré, donc on chie dessus quand c'est dans nos rangs. Et quand c'est ailleurs, on se sègue :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar JRD » 26 Mar 2009, 20:20

Olympien a écrit:
JRD a écrit:

j'ai pas dit Obraniak à permuté plein de fois avec Bastos, je t'ai dit qu'ils ont joué plein de match dans cette position, Obra à gauche et Bastos à droite

Ce que j'admets pas dans ta phrase c'est le "plein de matchs". Tu aurais dit "quelques matchs" j'aurais dit ok. Mais plein c'est faux. J'en ai vu au moins 3 de matchs de Lille en entier cette année, Bastos était toujours à gauche. Normal, c'est un milieu gauche, gaucher exclusif : je le cite "le pied droit? Même pas pour monter dans le bus". De facto il ne peut pas jouer de façon régulière à droite, car trop prévisible à force, donc c'est un contre sens que de vouloir le recruter pour être milieu droit!!

Alors jouer qqs matchs à droite parce que le défenseur gauche adverse est gaucher et qu'on peut repiquer pour frapper, ok, il l'a sans doute fait. C'est pour ça que Luis avait fait jouer Andre Luiz à gauche au PSG avec le succès qu'on connait.
JRD
Banni
Banni

Messagepar goku » 26 Mar 2009, 20:58

JRD a écrit:
Olympien a écrit:
JRD a écrit:

Ce que j'admets pas dans ta phrase c'est le "plein de matchs". Tu aurais dit "quelques matchs" j'aurais dit ok. Mais plein c'est faux. J'en ai vu au moins 3 de matchs de Lille en entier cette année, Bastos était toujours à gauche. Normal, c'est un milieu gauche, gaucher exclusif : je le cite "le pied droit? Même pas pour monter dans le bus". De facto il ne peut pas jouer de façon régulière à droite, car trop prévisible à force, donc c'est un contre sens que de vouloir le recruter pour être milieu droit!!

Alors jouer qqs matchs à droite parce que le défenseur gauche adverse est gaucher et qu'on peut repiquer pour frapper, ok, il l'a sans doute fait. C'est pour ça que Luis avait fait jouer Andre Luiz à gauche au PSG avec le succès qu'on connait.

Comment peux tu te permettre de le contredire dans ce cas là?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 26 Mar 2009, 21:14

Ben Arfa :

Information
Et s’il n’est pas toujours titulaire, il sait que tout peut évoluer rapidement avec Erik Gerets. «Il n’y a pas de problème, prévient-il, quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain. Mais une place, ça se gagne à l’entraînement et en matches. A moi de faire de bonnes entrées, de montrer que je mérite de jouer.»

OM.net

Bon état d'esprit. =D> =D>
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 26 Mar 2009, 21:23

j'espere qu'il le pense vraiment
si c'est le cas, il est vraiment en train de changer =D>
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 26 Mar 2009, 22:53

Koné est LE prototype du joueur complémentaire à Brandao. A Nice il cartonne parce qu'il a Laslandes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Mar 2009, 22:57

quand ils ont joué ensemble, ça a pas trop donné grand chose
mais bon, c'etait au tout début de brandade
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 26 Mar 2009, 23:09

randoulou a écrit:j'espere qu'il le pense vraiment
si c'est le cas, il est vraiment en train de changer =D>

a espérer que ben arfa connaisse le même retour que Ziani cette saison par rapport à sa dernière saison en dedans.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin