Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2009, 09:07
------------------Mandanda--------------------
Fanni-----Van Buyten----Hilton--------Taiwo
-----------Cana-----------Cheyrou-------------
Hleb-----------Ben Arfa-----------------Niang
----------------Gignac--------------------------
Banc: Riou, Bonnart, Rodriguez, Civelli, Bocaly, Kaboré, Zenden, Ziani, Wiltord, Koné, Brandao
Arrivées: Fanni, Van Buyten, Hleb, Gignac (Fanni et Van Buyten, c'est jouable. Hleb veut partir du Barça. Ca va être peut-être Gignac le plus cher à cause du tarif français "spécial OM").
Départs: Givet, Cissé, Zubar, Samassa, Mears, MBami, Valbuena (entre Cissé et Valbuena, il y a moyen de récupérer un peu d'argent pour les autres transferts)
31 Mai 2009, 09:10
Pourquoi pas garder Brandao ?
Hleb ça pourrait etre pô mal
31 Mai 2009, 09:11
Genzô,
Brandao remplaçant, parce qu'il faut 2 attaquants de pointe minimum et que Gignac est meilleur que Brandao.
31 Mai 2009, 09:14
Cecco a écrit:Genzô,
Brandao remplaçant, parce qu'il faut 2 attaquants de pointe minimum et que Gignac est meilleur que Brandao.
Mouais
Doit pas y avoir la ligne droite de Lonchamps non plus
31 Mai 2009, 12:16
apparement l'equipe ne devrait pas etre tres differente
DEFENSE:
- taiwo, bonnart, rodriguez et hilton devraient rester
- mears, civelli et zubar vont partir
- bocaly ???
- on achetera un DC titulaire et un AD
MILIEU DEF:
- m'bami part
- cheyrou et kabore devraient rester
- cana reste le gros ???
- achat d'un MD du niveau des 2 titulaires
ATTAQUE:
- depart de wiltord , arrache , samassa et ayew
- niang, ben arfa, ziani et brandao devraient rester
- les ??? : cisse, valbuena, kone, grandin
- tout depend des departs pour les achats
donc comme l'a dit diouf, achat d'un bon en defense et en MD.
31 Mai 2009, 12:21
riberino a écrit:apparement l'equipe ne devrait pas etre tres differente
DEFENSE:
- taiwo, bonnart, rodriguez et hilton devraient rester
- mears, civelli et zubar vont partir
- bocaly ???
- on achetera un DC titulaire et un AD
MILIEU DEF:
- m'bami part
- cheyrou et kabore devraient rester
- cana reste le gros ???
- achat d'un MD du niveau des 2 titulaires
ATTAQUE:
- depart de wiltord , arrache , samassa et ayew
- niang, ben arfa, ziani et brandao devraient rester
- les ??? : cisse, valbuena, kone, grandin
- tout depend des departs pour les achats
donc comme l'a dit diouf, achat d'un bon en defense et en MD.
grandin dégage par contre, c'est pas un point d'interrogation, et tout n'est pas fonction des départs pour les achats, c'est pas tout à fait ca.
31 Mai 2009, 12:30
pretender a écrit:grandin dégage par contre, c'est pas un point d'interrogation, et tout n'est pas fonction des départs pour les achats, c'est pas tout à fait ca.
je parle pour l'attaque, crois moi que si on ne peut pas vendre cisse, on ira pas en acheter un autre
on a cissé, brandao, niang, ziani, valbuena, ben arfa et kone (plus samassa, grandin et arrche) pour 4 places
si on vend pas , on achetera pas
31 Mai 2009, 14:39
Diouf a dit: priorité aux ventes d'abord, les arrivées vous les verrez après..
Pas forcément con quand t'as encore 37 joueurs sous contrat (même si ils vont sans doute bientôt acter les départs de Givet, Zenden et M'Bami).
31 Mai 2009, 15:00
J'espère juste que le recrutement ira très vite. Car non seulement, il va y avoir l'arrivée d'un nouveau coach mais aussi d'un nouveau schéma, d'une autre méthode, il va falloir du temps pour que ça s'assimile, il faudra une certaine sérénité.
31 Mai 2009, 15:13
Dragan a écrit:Diouf a dit: priorité aux ventes d'abord, les arrivées vous les verrez après..
Pas forcément con quand t'as encore 37 joueurs sous contrat (même si ils vont sans doute bientôt acter les départs de Givet, Zenden et M'Bami).
c'est pas sur pour zenden qui a dit avoir eu un entretien plutot positif avec diouf
31 Mai 2009, 15:16
Bolo peut vraiment nous rendre des services mais faudrait qu'il accepte d'etre remplacant et de diviser son salaire au moins par 2
31 Mai 2009, 15:27
On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
31 Mai 2009, 15:31
Pancho11 a écrit:On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
Cesar est déjà parti
Et Arrache ? tu comptes le garder ?
31 Mai 2009, 15:34
Cesar était que prété et Arrache je l'avais oublié mais lui il partira pas personne le voudra
31 Mai 2009, 15:42
Pancho11 a écrit:Cesar était que prété et Arrache je l'avais oublié mais lui il partira pas personne le voudra
Non Cesar a été vendu...
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actu ... t_de_Cesar
31 Mai 2009, 16:47
Pancho11 a écrit:On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
37-11 reste 26 ,c'est déja pas mal si on se débarasse de ceux là,restera plus grand chose à dégager,si tu compte les 3 arrivées probables.
Y'a eut dans le passé des ménages plus compliqués à faire .
31 Mai 2009, 16:58
attention, zubar va s'accrocher
31 Mai 2009, 17:04
marcassin a écrit:Pancho11 a écrit:On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
37-11 reste 26 ,c'est déja pas mal si on se débarasse de ceux là,restera plus grand chose à dégager,si tu compte les 3 arrivées probables.
Y'a eut dans le passé des ménages plus compliqués à faire .
Surtout que l'on peut rajouter Arrache, Dennoun, Krstic...entre autres...
31 Mai 2009, 17:14
---------------------------------------Mandanda---------------------------------
---------Srna-------------Rami-------------------Hilton------------------Taiwo
---------------------Cana---------------------------Cheyrou---------------------
----------HBA-----------------------------------------------Bastos----------------
----------------------Brandao---------------------Niang--------------------------
sur le banc : Bocaly, Bonnart, Civelli, un autre déf central, Zokora, Ziani, Valbuena, Zenden, Koné, Wiltord
Un 4-4-2 classique qu'utilise Deschamps généralement
- Srna a dit qu'il était tenté par une autre expérience dans un club jouant la C1, il doit pas être si cher que ça et puis Brandao peut faciliter son adaptation (en plus les Croates ont toujours bien réussi à l'OM) et parce que j'aime bien Bonnart mais il est qd même limité, avec Bocaly en doubure c'est suffisant sachant que ce dernier peut dépanner dans l'axe
- Rami c'est du costaud, sans doute le meilleur stoppeur de L1 avec S.Diawara
- Bastos parce qu'il nous manque un frappeur qui peut déploquer les situations sur CPA ou tirs mi-distance
- on conserve le reste de l'équipe en complétant par des joueurs de banc, et en attaque c'est peut-être un peu short, mais quelle piste crédible et apportant un plus significatif est réalisable ? Maintenant si on a une bonne offre pour Koné et qu'on est en mesure de ramener du lourd c'est pas moi qui vais m'en plaindre...
31 Mai 2009, 17:16
bastos a annoncé qu'il restait à lille
bon ça veut rien dire mais quand meme