Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Cecco a écrit:Genzô,
Brandao remplaçant, parce qu'il faut 2 attaquants de pointe minimum et que Gignac est meilleur que Brandao.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
riberino a écrit:apparement l'equipe ne devrait pas etre tres differente
DEFENSE:
- taiwo, bonnart, rodriguez et hilton devraient rester
- mears, civelli et zubar vont partir
- bocaly ???
- on achetera un DC titulaire et un AD
MILIEU DEF:
- m'bami part
- cheyrou et kabore devraient rester
- cana reste le gros ???
- achat d'un MD du niveau des 2 titulaires
ATTAQUE:
- depart de wiltord , arrache , samassa et ayew
- niang, ben arfa, ziani et brandao devraient rester
- les ??? : cisse, valbuena, kone, grandin
- tout depend des departs pour les achats
donc comme l'a dit diouf, achat d'un bon en defense et en MD.
pretender a écrit:grandin dégage par contre, c'est pas un point d'interrogation, et tout n'est pas fonction des départs pour les achats, c'est pas tout à fait ca.
Dragan a écrit:Diouf a dit: priorité aux ventes d'abord, les arrivées vous les verrez après..
Pas forcément con quand t'as encore 37 joueurs sous contrat (même si ils vont sans doute bientôt acter les départs de Givet, Zenden et M'Bami).
Pancho11 a écrit:On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
Pancho11 a écrit:Cesar était que prété et Arrache je l'avais oublié mais lui il partira pas personne le voudra
Pancho11 a écrit:On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
marcassin a écrit:Pancho11 a écrit:On a pas mal de joueurs qui partent : Zenden, Civelli, Wiltord, Mears, M'Bami et Cesar sont en fin de contrat. Cissé, Givet ne reviendront pas de leur pret, Samassa, Grandin, Zubar, n'ont aucune chance d'être conservés
37-11 reste 26 ,c'est déja pas mal si on se débarasse de ceux là,restera plus grand chose à dégager,si tu compte les 3 arrivées probables.
Y'a eut dans le passé des ménages plus compliqués à faire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités